Jump to content

Sign in to follow this  
p-tit-bubu

Les Bleus : Euro 08 - Cdm 10

By p-tit-bubu, in Story FM

Recommended Posts

bleuscopieqo2.jpg
Creation by moi

OBJECTIF : EURO08- CDM10

Bonjour tout le monde je vais faire ma premiere story mais je sais elle va être pourrie, mais c'est pas grave, ce que je veux c'est vous montrer mes resultats, voila alors j'ai pris la France pour la menée le plus haut possible, donc comme j'avais commencé la partie ya longtemps j'ai pas pu prendre des screens avant.

Je vous montre ma compo d'abord (il y a des blessés genre vieira cissé...donc voila)

tactiquela2.jpg

remplacantsbz9.jpg

J'ai appellé HIGUAIN et GOURCUFF en edf qui sont titulaires.

Voici le match contre l'ukraine du 6/06 :

tres beau match, on gagne facilement meme si on prend des buts tout con en contre attaque, un tres grand HIGUAIN dans ce match pour sa premiere selection ca fait plaisir, vraiment tres fort dans le jeu.

franceukraineoh6.jpg

Et la reaction D'HIGUAIN : (ps j'ai mis p-tit-bubu en blanc, car j'avais mon nom de famille que je veux pas mettre sur le forum :D )

ptitbubuqd8.jpg

Ensuite quelques jours plus tard, match piege, la france recoit encore à domicile au stade de france la Georgie, une victoire est obligatoire pour se donner de l'avance sur les concurrents et surtout depasser l'italie qui est premier du groupe pour le moment.
Voila le score finale, incroyable match, troisieme but d'HIGUAIN en deux matchs, et un cinqtuplé de Thierry Henry et encore il a loupé des occaz immanquables. Bref comme vous le voyez victoire etincelante.

francegeorgieoe1.jpg

Le comité de direction est tres heureux ca fait plaisir.
Voila la reaction :
francegeorgiereactionmn1.jpg

On se retrouve alors premier juste devant l'italie à la difference de buts et il reste peu de matches pour la qualif pour l'euro, l'italie le 8 septembre sera le prochain rendez vous qui sera surement decisif pour la premiere place.

classementbn0.png

Edited by p-tit-bubu

signaturetevezprmoivv1.png

se fait rare...

Cool story bien raconter, c'est interessant de voir des screen de FM, maintenant essaie de gagner contre l'Italie pour la première place ! ;)

a+ :thumbsup:

merci à toi

voila je l'ai fini pour l'instant, je l'editerai au fur et à mesure des matches, j'espere que ca vous plait meme si je debute lol

bon ben voila laissez un petit commentaire à+ :thumbsup:

se fait rare...

c'est pas mal mais je sais pas si c'est un bon choix d'avoir pris une sélection pour commencer :unsure: enfin moi sa m'énerve d'avoir qu'une vingtaine de match par saison :doh:

shevaqj4.jpg

nantesuserbarwq1.png

ne t'inquietes pas j'ai deux profils, un profil avec le fc nantes et un autre avec la france :D sinon attendre 3 mois avant chaque match je pourrais pas :)

Aujourd'hui c'était Italie France, alors je me devais d'aller gagner ou à la rigueur match nul pour pouvoir prendre de l'avance pour la premiere place mais bon on a fait 1-1 ce qui n'est pas si mal et surtout encore HIGUAIN qui a marqué son 4 eme but en 3 matches si je ne m'abuse.

Voila l'equipe qui a debuté. J'ai du remplacer Mexes par Gallas car il s'était blessé
equipe1nv8.jpg

Vieira s'est blessé pour un moment je vais mettre toulalan à sa place pour le prochain match.

italiefrancegx3.jpg
Voila le score final, qui aurait du etre peut etre plus serré car la france a beaucoup dominé :thumbsup:

Prochain match à domicile contre l'Ecosse dans deux jours.
Il me faut imperativement la victoire synonyme de qualification meme si elle est deja acquise.
Je vais encore mettre le duo HIGUAIN - HENRY pour le moment qui fait la paire en attaque.
Voici la reaction d'avant match de Thuram :

thurampt5.jpg

Dans le meme temps voici les autres recontres du groupe B :

rencontresmg9.jpg

C'est une victoire magnifique contre l'Ecosse avec un 6-0 enorme avec un triplé d'HIGUAIN incroyable joueur, et GOURCUFF qui remarque :thumbsup:
franceecossetu6.jpg

Vu que l'Italie a gagné 1-0 en Ukraine, nous sommes toujours premier au meme nombre de points qu'eux. La premiere place se jouera lors des prochains matches il en reste 3 je crois avant la qualif, et ensuite l'ojbectif qualif euro08 sera accompli :thumbsup:
classement1cy8.jpg

Les supporters sont en fête

feteqz9.jpg

Le comité directeur est satisfait pour le moment de mes resultats ainsi que les supporters qui sont comblés.

satisfaitiv2.jpg

Prochain match dans un mois où l'on se deplace aux Iles Feroés, où une victoire devrait être à la clé logiquement.

Edited by p-tit-bubu

se fait rare...

Belle partie, continues comme ça et explose les Féroés... :P

Higuain merveilleux :zbffraid:

un cinqtuplé de Thierry Henry

On dit un quintuplé pour ta culture personnelle ;):lol:

labels=1.jpg

Feroé - France

Bon le match ne s'annonce pas trop difficile logiquement une victoire est normale.
Je decide d'aligner la même compo que les autres matches sachant que Vieira est toujours blessé.
Score finale 4-0 promenade de santé mais pas un score fleuve comme on pouvait l'imaginer, l'essentiel est acquis nous sommes qualifié :thumbsup:
HIGUAIN a encore marqué un doublé, mais il s'est blessé j'espere que c'est pas trop grave.

Voici les buts et les notes

notesus3.jpg

La France et l'Italie se sont qualifiés, mais pour quelle place ca on ne sait pas encore il reste 2 matches et il faut les jouer à fond pour assurer la premiere place, on va recevoir la Lituanie au stade de france dans 4 jours et un mois apres on joue en Ukraine.

Allez les bleus :cowboy:

qualifqp8.jpg

Edited by p-tit-bubu

se fait rare...

Mais bon je pensais que c'était plus grave que ça, mais c'est juste un hematome qui le prive de jouer au maximum une semaine :D mais il est forfait pour le match contre la lituanie.

France - Lituanie

Je decide donc de changer la compo vu que HIGUAIN est blessé et de le remplacé par un autre franco argentin TREZEGUET avec son ami HENRY en attaque.

compositionij6.jpg

Je me fais un petit plaisir en faisant rentré SIGNORINO le nantais à la place de ABIDAL toute facon on gagne 4-0 à la mi temps :D

MERDE QUEL CON, j'ai oublié de faire un screen, victoire finale sur le score de 4-0 toute facon et je suis premier pour le moment encore car l'Italie a perdu, donc j'ai 3 points d'avance sur eux, il me suffit d'un match nul dans un mois en Ukraine pour rester premier :thumbsup: ou même si on perd on sera premier car on a une difference de but largement plus forte que l'Italie.
Voila le classement

kalifsam0.jpg

Prochain rendez vous dans 1 mois pour le deplacement sans importance car on sera premier :thumbsup:

se fait rare...

ca depend si je joue vite lol, vous inquietez pas je vais jouer toute la journée ajourd'hui demain...donc d'ici quelques jours elle y sera

vous inquietez pas mes fans :lol:

se fait rare...