Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

Rafael nadal (18ans) renverse tout sur son passage en ce moment, il vient de gagner quelques tournois masters series et on attend de vori coment il va se comporter à roland garros, en tous cas avec federer et roddick aujourdhui c place aux jeunes...bientôt la fin pour agassi luerten et autres safin

Seuls les plus durs survivent

photo_4205861_small.jpg

Un nouveau jeune qui cogne :)

Moi je m'était arrété LLEYTON HEWITT je crois

Sky Football, l'avenir n'oublie jamais le passé.

Soccer's C'est le Football

Bergkamp 7.jpeg

Il est trop bon Nadal, dommage que ce soit seulement sur terre battue, à mon avis cette année pour Rolland-Garros il sera l'un des réels favoris :)

[bara24nx0am.jpg

oui c la seule à pouvoir faire tout un match en tenant la raquette dune main, coup droit comme revers, mais son problème à elel est un peu mental....arriver au bout elle perd tjours ses moyens, mais l;a elle vient de gagner monte carlo....on verra ce que ca donne à roland-garros

photo_4205861_small.jpg

Moi je l'aime pas trop elle fait vraiment trop mec même si c'est rien à coté des soeurs Williams

[bara24nx0am.jpg

Il est trop bon Nadal, dommage que ce soit seulement sur terre battue, à mon avis cette année pour Rolland-Garros il sera l'un des réels favoris :)

<{POST_SNAPBACK}>

Nadal ne s'est illustré que sur terre battue, il en a fait de belles sur des surfaces dures...

Mais bon, suis pas la pour le complimenté, je ne peut pas le saquer..

Moi j'adore Guillermo Coria...

Que dire ...Richard Gasquet a battu Wessels en 3 sets ! Très beau match.. au prochain tour il rencontrera probablement R. Nadal ... Beau match en vue!!

Pour l'instant il y a les victoires pour les français de : E. Loit, S. Grosjean et Marie Pierce.

voilà

trezeguetcopy3il.jpg

La Nîmoise Razzano est en train de jouer en ce moment meme :thumbsup: Allez tous avec Virginie :D

av-4075.gif Mentalité Sudiste

pour l'instant Nadal a mis deux setes a Malisse,tout va se jouer maintenant car Nadal a l'ait de bien l'ecraser 6/2 6/2 :lol:

signatureascannes3ld4ae.jpg

pour l'instant Nadal a mis deux setes a Malisse,tout va se jouer maintenant car Nadal a l'ait de bien l'ecraser 6/2 6/2 :lol:

Il va rencontrer Gasquet alors ?

av-4075.gif Mentalité Sudiste

nadal a battu malisse facile, on aura le choc tant attendu , gasquet - nadal, monfils quand à lui a été sorti dès le premier tour...trop sûr de lui

photo_4205861_small.jpg

nadal a battu malisse facile, on aura le choc tant attendu , gasquet - nadal, monfils quand à lui a été sorti dès le premier tour...trop sûr de lui

je dirais pa trop sur de lui mais juste qu'il a eu un mauvais tirage et le court centrale etait trop grand pr lui

:thumbsup: a l'année prochaine en esperant qu'il suive le chemin de gasquet

signatureascannes3ld4ae.jpg

6-0, 6-2 :D

Forte la

Sky Football, l'avenir n'oublie jamais le passé.

Soccer's C'est le Football

Bergkamp 7.jpeg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...