Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Recommended Posts

il y a 18 minutes, jojo15 a dit :

Y'a pas de méchant ou gentil entre nadal et federer. Y'a juste un mec normal même si parfois un peu hautain et un autre qui honnêtement est totalement irréprochable dans son comportement. Je dis ca alors que je ne suis pas fan de nadal.

Mais je pense pas que nadal soit vu comme un petit con agressif et hautain. C'est plus la vision idyllique de federer qui est fausse meme si, et j'insiste la dessus, si tu veux etre un grand champion, faut aussi avoir cette mentalité la qui te fera gagner

Bah en ce moment dans le circuit pour les personnes "extérieures" au tennis comme moi tu vois que des cassos ça donne pas envie de suivre la discipline... 

La dernière fois je passe sur facebook dans mon fil d'actualité je vois qu'un joueur avec un nom imprononçable balance qu'il fait sa carrière pour l'argent sur l'Equipe, quel intéret ? 

_

Y'a 6mois de ça aux JO Paire fait n'importe quoi en bafouillant l'image du tennis... L'autre pitre de Monfils qui hormis quelques cabrioles n'a pas fait grand chose dans sa carrière... C'est difficile après de s'identifier à cette équipe de France ou même pire, à un joueur en particulier tellement ils sont faibles dans l'ensemble. Dernièrement j'ai étais surpris par le physique atypique et la mentalité de Pouille. 

En double aussi ils me régalent parfois mais c'est faible pour un aussi grand pays que la France je trouve. 

Edited by eNerz

htn4.gif

h3bq.jpg

Après le tennis français, ca fait des années qu'il se porte pas bien. On a des bons joueurs mais rien d'exceptionnels malheureusement alors que certains n'ont pas moins de talent que la grande majorité des tops joueurs. La formation n'est peut etre pas bonne, la mentalité non plus, l'engouement est limité aussi il y a un travail a faire la dedans.

Le problème du double est que les tops joueurs ne le jouent pas donc on se retrouve avec des matchs intéressants à suivre mais d'un niveau pur assez faible. Et quand des mecs un minimum bien classés en simple jouent en double, ils écrasent la majorité des tops joueurs de double

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

pourquoi on parle pas du extraordinaire match entre Karlovic et Zeballos?

il y a 3 minutes, jojo15 a dit :

Après le tennis français, ca fait des années qu'il se porte pas bien. On a des bons joueurs mais rien d'exceptionnels malheureusement alors que certains n'ont pas moins de talent que la grande majorité des tops joueurs. La formation n'est peut etre pas bonne, la mentalité non plus, l'engouement est limité aussi il y a un travail a faire la dedans.

Le problème du double est que les tops joueurs ne le jouent pas donc on se retrouve avec des matchs intéressants à suivre mais d'un niveau pur assez faible. Et quand des mecs un minimum bien classés en simple jouent en double, ils écrasent la majorité des tops joueurs de double

enfin tu reconnais la vérité

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

" La dernière fois je passe sur facebook dans mon fil d'actualité je vois qu'un joueur avec un nom imprononçable balance qu'il fait sa carrière pour l'argent sur l'Equipe, quel intéret ? "

Oui c'est Bernard Tomic, Australien de 24 ans dans le top 30. Je suis assez d'accord avec ses déclarations, on ne peut pas lui reprocher de pratiquer la langue bois. D'ailleurs, tu crois que vraiment que c'est le seul à penser ainsi ? Il a juste dit tout haut ce qu'une majorité ne veut avouer. Forcément, ça fait grincer des dents car l'argent reste un sujet assez tabou, surtout en France. Faut pas oublier que quand t'es pro, le tennis est ce qui te fait vivre. Logiquement, la thune devient une grande part de motivation.

Une carrière de haut niveau dure en moyenne 10/15 ans, mais peut aussi s'arrêter du jour au lendemain. C'est normal de penser à la suite et de vouloir se mettre à l'abri pour le futur. D'autant plus, que même au niveau professionnel, le tennis est un sport très chère à pratiquer car le joueur doit payer son coach, son kiné, son préparateur physique, ses billets d'avions, etc.

C'est pas le foot où tous tes gains vont dans ta poche et tout est pris en charge par club. Pour te dire, un joueur pro classé après la 100ème place ATP vit difficilement du tennis, car les tournois auquel il peut participer offre des dotations minimes. Pourtant, c'est un joueur avec une licence ATP au même tire que les Federer, Djokovic & co... En résumé, le tennis pro c'est la jungle et l'argent compte beaucoup, encore plus pour les joueurs de 2des zones.

il y a une heure, Arnaud a dit :

" La dernière fois je passe sur facebook dans mon fil d'actualité je vois qu'un joueur avec un nom imprononçable balance qu'il fait sa carrière pour l'argent sur l'Equipe, quel intéret ? "

Oui c'est Bernard Tomic, Australien de 24 ans dans le top 30. Je suis assez d'accord avec ses déclarations, on ne peut pas lui reprocher de pratiquer la langue bois. D'ailleurs, tu crois que vraiment que c'est le seul à penser ainsi ? Il a juste dit tout haut ce qu'une majorité ne veut avouer. Forcément, ça fait grincer des dents car l'argent reste un sujet assez tabou, surtout en France. Faut pas oublier que quand t'es pro, le tennis est ce qu'il te fait vivre. Logiquement, la thune devient une grande part de motivation.

Une carrière de haut niveau dure en moyenne 10/15 ans, mais peut aussi s'arrêter du jour au lendemain. C'est normal de penser à la suite et de vouloir se mettre à l'abri pour le futur. D'autant plus, que même au niveau professionnel, le tennis est un sport très chère à pratiquer car le joueur doit payer son coach, son kiné, son préparateur physique, ses billets d'avions, etc.

C'est pas le foot où tous tes gains vont dans ta poche et tout est pris en charge par club. Pour te dire, un joueur pro classé après la 100ème place ATP vit difficilement du tennis, car les tournois auquel il peut participer offre des dotations minimes. Pourtant, c'est un joueur avec une licence ATP au même tire que les Federer, Djokovic & co... En résumé, le tennis pro c'est la jungle et l'argent compte beaucoup, encore plus pour les joueurs de 2des zones.

Faut se méfier de ce genre de choses, on a entendu tellement de conneries à ce propos. Je connais un gamin qui est 300eme mondial (-2/6) et il gagne bien sa vie. Il sait qu'il ne pourra jamais atteindre le top 100 mais continuera à jouer. Je sais pas exactement ce qu'il gagne (en période estivale, il monte a 15k en tout cas) mais un future c'est 2000 euros de gain a partir des 1/4 donc ça va vite. Et je parle d'un future donc un challenger tu peux doubler (je sais que la majorité des challengers sont a 6000 euros pour le vainqueur). Après c'est sur que si le mec veut un kiné ou 5 coachs persos par tournoi, ca va etre chaud mais la fédé aide beaucoup que ce soit en termes d'équipement que d'appui. Et t'as une bonne partie des tournois qui sont en europe... Je te dis pas que c'est le reve quand t'es 150eme mondial mais ca reste tout a fait viable et ca rapporte suffisamment pour vivre tranquillement surtout que la majorité des mecs comme ca peuvent donner des cours financés par la fédé dans divers clubs et chaque prof gagne (et ca c'est sur et certain) 50 euros par heure de cours donné.

Tomic est indéfendable, c'est un attardé du bulbe honnêtement. On parle d'un mec qui doit se faire pas loin d'un demi million d'euros par an de benef donc on est loin d'un pauvre petit sans argent qui veut mettre sa famille à l'abris...

Et ton constat "la thune devient une grande part de motivation", j'y crois pas un instant surtout qu'il parle de joueurs de GC... 

Il y a 2 heures, jein23 a dit :

pourquoi on parle pas du extraordinaire match entre Karlovic et Zeballos?

enfin tu reconnais la vérité

? j'ai toujours été dégouté par le tennis francais meme si en quantité on a beaucoup de bons joueurs

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

oui , jojo mais les tennismen fr ne surpassent (le niveau moyen)

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

De beaux matchs demain, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir ni beaucoup travailler demain matin.

Attention pour tsonga qui devra continuer sur sa bonne forme car lajovic peut tout a faire l'emmerder si le francais est moyen. Le chardy nishi très interessant aussi, une belle opposition de style. Meme rublev, qui ne gagnera pas, a les capacités pour tenir les échanges au moins sur 1 set ou 2

Rod Laver Arena

À partir de 11h (1h, heure française)
Stefanie Voegele (SUI) - Venus Williams (USA) [13]
Angelique Kerber (GER) [1] - Carina Witthoeft (GER)
Noah Rubin (USA) - Roger Federer (SUI) [17]

Pas avant 19h (9h, heure française)
Samantha Crawford (USA) - Garbiñe Muguruza (ESP) [7]
Andy Murray (GBR) [1] - Andrey Rublev (RUS)

Margaret Court Arena

Elina Svitolina (UKR) [11] - Julia Boserup (USA)
Jaimee Fourlis (AUS) - Svetlana Kuznetsova (RUS) [8]
Stan Wawrinka (SUI) [4] - Steve Johnson (USA)

Pas avant 19h (9h, heure française)
Shelby Rogers (USA) - Ashleigh Barty (AUS)
Bernard Tomic (AUS) [27] - Victor Estrella Burgos (DOM)

Hisense Arena

Jeremy Chardy (FRA) - Kei Nishikori (JPN) [5]
Jelena Jankovic (SRB) - Julia Goerges (GER)
Shuai Peng (CHN) - Eugenie Bouchard (CAN)

Pas avant 18h (8h, heure française)
Andreas Seppi (ITA) - Nick Kyrgios (AUS) [14]

Show Court 2

Natalia Vikhlyantseva (RUS) - Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) [24]
Jo-Wilfried Tsonga (FRA) [12] - Dusan Lajovic (SRB)
Alex De Minaur (AUS) - Sam Querrey (USA) [31]

Show Court 3

Alison Riske (USA) - Shuai Zhang (CHN) [20]
Tomas Berdych (CZE) [10] - Ryan Harrison (USA)
Carla Suárez Navarro (ESP) [10] - Sorana Cirstea (ROU)
Daniel Evans (GBR) - Marin Cilic (CRO) [7]

Court 7

2 doubles
Paolo Lorenzi (ITA) - Viktor Troicki (SRB) [29]
Mona Barthel (GER) - Monica Puig (PUR) [29]

Court 8

Varvara Lepchenko (USA) - Ying-Ying Duan (CHN)
John Isner (USA) [19] - Mischa Zverev (GER)
Karen Khachanov (RUS) - Jack Sock (USA) [23]
Pauline Parmentier (FRA) - Coco Vandeweghe (USA)

Court 13

Malek Jaziri (TUN) - Alexander Bublik (KAZ)
Lukas Lacko (SVK) - Dudi Sela (ISR)
Anastasija Sevastova (LAT) [32] - Kristina Kucova (SVK)

Court 20

2 doubles
Kristyna Pliskova (CZE) - Irina-Camelia Begu (ROU) [27]
Diego Schwartzman (ARG) - Steve Darcis (BEL)

Edited by jojo15

C'est drôle, Andrei Rublev c'est aussi le titre d'un vieux film russe des années 60 :ninja: 

En tout cas je connaissais pas le joueur de tennis, mais je pense que je vais pouvoir jeter un oeil comme c'est en night-session.

Mais bon au final les premiers tours de GC ça met l'eau à la bouche mais on a surtout hâte d'arriver en 2e semaine

Edited by Guru

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Il y a 2 heures, Guru a dit :

C'est drôle, Andrei Rublev c'est aussi le titre d'un vieux film russe des années 60 :ninja: 

Mais bon au final les premiers tours de GC ça met l'eau à la bouche mais on a surtout hâte d'arriver en 2e semaine

J'en ai tellement entendu parler que je devrai le voir un jour :g:

A fond, je m'ennuie la première semaine. Je peux pas suivre mais j'en ai même pas envie en fait. C'est à partir des 1/8e que me sens plus concerné.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Il y a 10 heures, Sevoth-Tart a dit :

J'en ai tellement entendu parler que je devrai le voir un jour :g:

A fond, je m'ennuie la première semaine. Je peux pas suivre mais j'en ai même pas envie en fait. C'est à partir des 1/8e que me sens plus concerné.

Je l'ait même pas vu moi même, je sais juste qu'il y a un film de Tarkovski qui s'appelle comme ca :ninja:  

Au 3e tour y'a quand même l'affiche Federer-Berdych à suivre.

Mais dommage que Juan Martin a déclaré forfait, on aurait pu encore plus s'amuser dès les premiers tours 

Sinon j'ai vu un peu le Nishikori-Chardy c'était plutôt faiblard dans l'ensemble. Nishi à encore une fois été très moyen mais Chardy n'a jamais su en profiter. Sa stat de fautes directes à rapidement gonflé 

Stan et Federer battent les Américains en 3 manches, tie-break dans le dernier set pour Roger.

Zverev gagne dans un match très long contre Isner. On est à 7-7 dans l'ultime set entre Kyrgios et Seppi !

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

pas de surprises dans le journée daujourdhui

imagen-sin-titulo.png

il y a 16 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Stan et Federer battent les Américains en 3 manches, tie-break dans le dernier set pour Roger.

Zverev gagne dans un match très long contre Isner. On est à 7-7 dans l'ultime set entre Kyrgios et Seppi !

j'ai regardé federer, ce n'était pas fameux, il a du mal à mettre du rythme, fait beaucoup de fautes et bouge peu. Il sert plutot bien par contre meme s'il varie quasiment pas. Je pense qu'il n'ira pas loin à ce rythme. J'ai pas vu berdych sur les deux premiers tours mais le tcheque a les moyens de le sortir meme si on sait que berdych va encore se chier dessus

Edited by jojo15

il y a 12 minutes, jein23 a dit :

pas de surprises dans le journée daujourdhui

Une légère tout de même avec l'élimination de Kyrgios par Seppi 

Et Cilic est en grande difficulté contre Evans 

Rublev a vraiment le style de jeu pour monter rapidement. Je l'avais déja vu deux fois, j'aime beaucoup ce petit. Excellent service, un coup droit de fou. Après il est jeune, un peu pris par l'enjeu, sent pas toujours bien les coups mais il a un vrai potentiel et il a un revers a améliorer par contre

il y a 3 minutes, Guru a dit :

kyrgios, ce gran inconnu lol

imagen-sin-titulo.png

il y a 7 minutes, Guru a dit :

je n'ai vu que la toute fin du match, cilic était complètement cramé. Je sais pas ce qu'il a fait comme prépa mais c'est bizarre a ce niveau la

il y a 10 minutes, jojo15 a dit :

Rublev a vraiment le style de jeu pour monter rapidement. Je l'avais déja vu deux fois, j'aime beaucoup ce petit. Excellent service, un coup droit de fou. Après il est jeune, un peu pris par l'enjeu, sent pas toujours bien les coups mais il a un vrai potentiel et il a un revers a améliorer par contre

Ouais ca cogne dur en coup droit

Après il manque un peu de lucidité maos bon il est surtout la pour apprendre 

Aie aie aie ce smash :ninja:  

il m'à fait peur ce con avec son "no good news" :no:  

Sur les images à vu d'oeil ca n'a pas l'air très grave mais bon ...

Edited by Guru

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...