Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Recommended Posts

Simon a de trés bonnes capacités physiques.

Mentalement,c'est vrai que,à cause de son jeune âge,il lui arrive de ne pas se maitriser,il n'a que 26 ans.

Pour moi,il a encore le temps de gagner des titres et de mûrir mentalement.

Edited by fletcher24_scotland

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Grigor Dimitrov et Milos Raonic, deux joueurs très prometteurs, pourraient se révéler au cours de cet Open d'Australie. Ils sont issus des qualifications et joueront respectivement Andrei Golubev et Bjorn Phau. Les deux peuvent tirer leur épingle du jeu et passer ce tour. Edited by fx_le_bordelais

150624090715637733.jpg

Guest Rocky64

Tu l'attends Dimitrov fx.

:hehe:

Grigor Dimitrov et Milos Raonic, deux joueurs très prometteurs, pourraient se révéler au cours de cet Open d'Australie. Ils sont issus des qualifications et joueront respectivement Andrei Golubev et Bjorn Phau. Les deux peuvent tirer leur épingle du jeu et passer ce tour.

:^^: Les deux sont passés en 3 sets. :cowboy:

150624090715637733.jpg

Guest Rocky64

Hewitt - Nalbi ça dure mais c'était prévisible.

Quel match quand même.

Edited by Backo

Ah merde, c'pas les mêmes règles. :g: Il faut que ça finisse sur 2 jeux d'écarts ?

Sur mon stream j'ai vu 7-6 j'ai quitté :ninja:

Edited by Backo

Quel match quand même.

C'est pas fini. Nalbi sert pour le match (8-7), pour la deuxième fois du set. Il y a 2 jeux d'écarts dans le 5è set(pas de tie-break). Il n'y a qu'à l'US Open où tu vois un tie-break dans le 5è set.

150624090715637733.jpg

Guest Rocky64

C'est fait, bravo Nalbi. :wub:

Merci à vous deux, je l'ignorais. Suffisait que je dise ça pour que Hewitt perde. :confused:

Guest Rocky64

Federer - Simon en dernier match sur la Rod Laver Arena demain.

Simon mène 2/0 dans les confrontations avec Federer mais bon demain en GC il va prendre 3/0.

En plus il est fatigué de l'enchainement des match avec sa victoire de dimanche. Au mieux il résiste le premier set a mons avis.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Vous évaluez comment les chances de Gaël Monfils pour son second tour? J'espère pour lui qu'il lâchera pas trop vite le match, qu'il arrivera à tenir la cadence pendant au moins le 1er set quoi, sinon ça deviendra vite un calvaire pour lui :g: .

Vous évaluez comment les chances de Gaël Monfils pour son second tour? J'espère pour lui qu'il lâchera pas trop vite le match, qu'il arrivera à tenir la cadence pendant au moins le 1er set quoi, sinon ça deviendra vite un calvaire pour lui :g: .

Tu dis ça car il affronte Federico Gil le portugais? Non, Monfils passera en 3 sets selon moi. Gil aussi a passé 5 sets sur le court lundi.

150624090715637733.jpg

Non, je pense que Frederico Gil est trop fort pour Gaël Monfils :angry:

Plus sérieusement, j'espère que Gil laissera une bonne image au moins, d'autant plus que son Australian Open est déjà réussi pour lui avec, pour la 1ère fois de sa carrière, un 2nd tour de GC (il faut dire qu'il a rarement eu des adversaires à sa portée au 1er tour). J'espère qu'il arrivera à disputer 1 ou 2 sets et à (un peu) embêter Monfils. S'il remporte un set, ce serait déjà quelque chose d'énorme...

ça va faire du 6 1 6 2 6 1 pour Monfils.

Gilles Simon :baillement:

Lui contre Murray, ca doit être le match parfait pour endormir les petits vieux dans les homes

Il vient de prendre le 3ième à RF

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...