Jump to content
Miss Shady

Type De Musique ?


T'écoutes quoi comme musique toi?  

614 members have voted

  1. 1.

    • Rap/RnB
      293
    • Rock/Métal
      164
    • Techno
      57
    • Reggae/Ragga
      12
    • Jazz
      11
    • Classique
      10
    • Autre (précisez)
      65


Recommended Posts

perso j'écoute de la pop,du rock et un peu de rap de temps en temps car c'est toujours la meme chose(nique la société....) et le rnb j'en écoute jamais

  • Cool 1

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Viens dans la partie Rap et demande à te faire ocnseiller tu verras qu'il y'a beaucoup de chose à part ça


Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ecoute beaucoup de Rap Francais et Americians mais aussi beaucoup de RnB


VirtuaLeague : Ligue des champions FM2007
hh1ja.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso c'est Rap US et Rap français (moins maintenant car je préféré l'époque NTM, IAM ou Expression Direkt).

Mais sa me gene pas d'écouter d'autres styles à part peu être le metal


pagisretraite.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rap Mais que du sinik psy4

Sinon Raggaeeeee Bob Marley TrYo eCt...

HouSe ....

:whistling:


animation10cp.gif

Je n'aime pas avoir tort, j'ai toujours raison, et si j'ai tort, je n'aime pas affirmer que c'est VOUS qui avez raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de musique locale (de Tahiti) :)

Sinon du Rock français et US, du Rap français et US, de la musique celtique, ....


1711190609556713915376846.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

sympa ce cydy26jj.gif

vive le rock jassou37oy.gif

led zeppelin 00201eo.gif

pink floyd musique1208mf.gif

ACDC musiquelfdpn0560az.gif

aussi,keziah jones,vinnie moore,yngwie malmsteen,joe satriani...

sinon j'aime aussi le blues,calvin russell,popa chubby,buddy guy...

bon j'arrête sinon j'vais y passer la nuit :wub:

Edited by toutmou

OUT OF ORDER.THANKS FOR ALL

Share this post


Link to post
Share on other sites
sympa ce cydy26jj.gif

vive le rock jassou37oy.gif

led zeppelin 00201eo.gif

pink floyd musique1208mf.gif

ACDC musiquelfdpn0560az.gif

aussi,keziah jones,vinnie moore,yngwie malmsteen,joe satriani...

sinon j'aime aussi le blues,calvin russell,popa chubby,buddy guy...

bon j'arrête sinon j'vais y passer la nuit  :wub:

trop bon tes choix :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme mon pseudo l'indique j'écoute du rock, principalement celui des années 60 (je suis pas fan du "rock" d'aujourd'hui) : hendrix, stones, velvet, beck et bien sur les Beatles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rap et rnb pour ma part ;)

sniper

ff

booba

kool shen

psy 4 de la rime

50 cent

eminem

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme mon pseudo l'indique j'écoute du rock, principalement celui des années 60 (je suis pas fan du "rock" d'aujourd'hui) : hendrix, stones, velvet, beck et bien sur les Beatles.

J'écoute la même chose. J'ai tout écouté des Beatles, je connais pas mal d'Hendrix, les Stones j'ai Aftermath, j'en ai plein de Led Zeppelin, et sinon Beck c'est pas des années 60 mais tu dois le savoir lol. :thumbsup:


vcsbrb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'écoute la même chose. J'ai tout écouté des Beatles, je connais pas mal d'Hendrix, les Stones j'ai Aftermath, j'en ai plein de Led Zeppelin, et sinon Beck c'est pas des années 60 mais tu dois le savoir lol.  :thumbsup:

Je parlais de jeff Beck...

Mais j'aime bien aussi le Beck des années 90.

Edited by rock'n cyril rool

Share this post


Link to post
Share on other sites

donazhon en ce qui concerne musique celtique tu manque le mieux a kemper...


Quand Olympique Lyonnais rime avec victoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis pluto rock US mais de groupe pluto récent : Blink, Green day, Bowling For Soup, Simple Plan , Rufio et surtout MUSE (meme si c'est pa du rock us :doh: )


141063982191_sans_titre_2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

du métal et du rock ( le bon thrash des années 80 Slayer, Metallica,Megadeth, Judas Priest Iron Maiden etc et le bon rock des années 60 70 Hendrix,Beatles,the Who, the Doors etc) ah quel belle époque ! c'est fini tout sa :(

Edited by schmittex

BuUL4TbIcAASzf3_zps5128a124.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...