Jump to content
Tunisiendu93

Ce que vous avez regardé dernierement

Recommended Posts

J'ai vu American Pie 5 pas mal !

je l'ai trouvé génial :lol: avec une version non censurée !!

Sinon quelqu'un connaît la série "dexter" ? j'ai vu la saison 1 et j'ai adoré !

Alors j'ai vu :

The illusionist, et je partage l'avis de ceux qui l'ont vu également : j'ai adoré :thumbsup: les acteurs sont vraiment bon (notamment celui qui joue le prince héritier) et le twist final assez sympa :hehe:

Grégoire Moulin contre l'humanité, pas mal... j'ai bien rigolé à certains moments :lol:

Bad Lieutenant : :ohmy::ohmy::ohmy: film de fou... âmes sensibles s'abstenir... mais j'ai bien aimé quand même :ured_bandana:

Tyrone Mears fan club

Sinon quelqu'un connaît la série "dexter" ? j'ai vu la saison 1 et j'ai adoré !

je vais la mettre tres bientot ici parce que c'est tout simplement,mon coup de coeur de l'annee,meme mieux que Heroes

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

même avis ! dommage qu'il n y ait eu que 12 épisodes dans la saison 1 ! début de la saison 2 en été :happy:

ben tu sais SHOWTIME,la chaine ou ca passait,c'est tout petit et mise pas du tout sur les series

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Me suis regardé déjà les euh 8 premiers épisodes de Densha Otoko, un J-Drama :lol:

Me reste plus qu'à me faire les 3 derniers puis l'épisode spécial :wub:

densha_otoko_3.jpgSaori :wub::wub::wub:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Ah Densha Otoko :D

J'ai pas encore vu mais il faut que je mate le drama (t'as des liens ? :ninja: ) ... j'espère que les images du métro/train ne me feront pas déprimer :ured_bandana:

Edited by Akane

Oui en DDL, tu veux que j'ouvre un topic histoire de discuter la suprémacie des séries américaines :ninja: et de faire connaître cette série ? :cowboy:

Edited by SonnyGol

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

J'ai trouvé en DDL sur Japan World :ninja:

Pas bonne l'idée du topic :D , enfin j'adore les drama, c'est toujours gnagna à mort :lol: (suffit de regarder GTO ... très différent du manga mais j'ai bien déliré, et c'est émouvant par moment :snif: ).

C'est là que je les ai pris :lol::lol::lol: :ninja: (par moment c'est gnagna mais bon j'aime bien, les potes de Tsuyoshi sont d'un ringard :lol: )

36375072_1562aeae8a.jpg

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Au ciné, j'ai vu "The Illusionist"...

Même si l'intrigue est un peu convenue, il en ressort une ambiance vraiment envoûtante, qui m'a littéralement absorbé!

Les comédiens font pour la plupart un travail remarquable... Mention spéciale pour Edward Norton, comme toujours charismatique au possible :hehe: ; qui campe Eisenheim à la perfection.

Un film que j'ai donc adoré! :thumbsup:

Sinon, point de vue DVD, j'suis en train de me faire Friends...

J'viens de finir la saison 7, et même si on les a déjà tous vus, c'est toujours aussi :lol: !

140407062516626651.jpg

C'est là que je les ai pris :lol:  :lol:  :lol:  :ninja: (par moment c'est gnagna mais bon j'aime bien, les potes de Tsuyoshi sont d'un ringard :lol: )

La plupart des japonais le sont de toute façon :ninja:

Rien que l'intro me fait déprimer ... :rude: :snif:

Les comédiens font pour la plupart un travail remarquable... Mention spéciale pour Edward Norton, comme toujours charismatique au possible :hehe: ; qui campe Eisenheim à la perfection.

Moi celui que j'ai trouvé excellent c'est celui qui joue le méchant, le prince d'Autriche (Rufus Sewell) :book: Ed Norton est pas mal mais on a connu mieux de lui ;)

Sinon un film que j'ai vu hier : Blood Diamond

275971.jpg

Ce film est comment dire... tout simplement monstrueux, énorme ! :wub::wub:

C'est mon coup de coeur du début d'année, vraiment poignant... j'ai adoré :thumbsup:

Tyrone Mears fan club

Bad Lieutenant:ohmy:  :ohmy:  :ohmy:  film de fou... âmes sensibles s'abstenir... mais j'ai bien aimé quand même  :ured_bandana:

Un chef d'oeuvre :)

Grégoire Moulin c'est un film de ch'tarbé :D

Un mec qui aime pas le foot en plus :ninja:

Si non j'suis allez voir The Fountain hier et c'était... grandiose ! Encore le mot ne convient pas...

Aranofsky :wub:

logo_fullblue.png

Grégoire Moulin c'est un film de ch'tarbé  :D

Un mec qui aime pas le foot en plus  :ninja:

:lol:

J'aime trop quand le gardien remplaçant de Paris rentre, le commentateur : "et oui Martins, qu'on avait plus revu sur un terrain depuis l'incident avec un supporter corse". Et là on voit le gardien il a qu'un seul bras :lol: :doh:

Tyrone Mears fan club

Je viens de voir Hostel trop gore ce film :ohmy: ,mais il est vraiment génial :happy:

montage1yo0.png

popopo j ai vu aussi ce w-e Blood Diamond et c est effectivement enorme, entre guerre, enfant soldat, manipulation, cionflit d interet, Di Caprio encore une fois incroyable ( en route vesr l oscar :g: ), ajouté les paysages magnifiques

ce film est tre stres tres bon :hi:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool