Jump to content
Tunisiendu93

Ce que vous avez regardé dernierement

Recommended Posts

J'aime trop quand le gardien remplaçant de Paris rentre, le commentateur : "et oui Martins, qu'on avait plus revu sur un terrain depuis l'incident avec un supporter corse". Et là on voit le gardien il a qu'un seul bras  :lol:  :doh:

J'penserai à toi la prochaine fois que j'verrai cette scène ! :lol:

logo_fullblue.png

popopo j ai vu aussi ce w-e Blood Diamond et c est effectivement enorme, entre guerre, enfant soldat, manipulation, cionflit d interet, Di Caprio encore une fois incroyable ( en route vesr l oscar :g: ), ajouté les paysages magnifiques

ce film est tre stres tres bon  :hi:

On est d'accord, pour moi c'est le meilleur film sorti cette année pour l'instant :thumbsup:

Il parait que les diamantaires européens ont porté plainte suite à la sortie du film :g: :unsure:

Tyrone Mears fan club

Blood Diamonds

The Prestige

HollywoodLand

La nuit au musée

eeeeeet ? :confused1:

Surtout la nuit au musée, la bande annonce avait l'air pas mal, j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut :unsure:

Tyrone Mears fan club

Pars vite et reviens tard, avec José Garcia.

J'ai bien aimé mais apparemment il ne rencontre pas un grand succès en terme d'audiences...

Moi aussi j'ai bien aimé pars vite... :book:

Même si le twist final est moyennement crédible, le film en général est plutôt bien filmé :thumbsup:

Tyrone Mears fan club

J'ai vu Domino et c'est :thumbsup: :wub: :zbffraid:

Comment c'est filmé ça déchire! Et Rourke est comme d'habitude excellent :wub: Sans parler de Keira :wub:

rdkyethetrh9tb.png

userbarom1dp.gif

je viens de voir je prefere qu'on reste amis et c'est un tres beau film

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

popopo j ai vu aussi ce w-e Blood Diamond et c est effectivement enorme, entre guerre, enfant soldat, manipulation, cionflit d interet, Di Caprio encore une fois incroyable ( en route vesr l oscar :g: ), ajouté les paysages magnifiques

ce film est tre stres tres bon  :hi:

Je comptais aller le voir la bande annonce m'as mis en haleinr par contre il faut absolument le voir en V.O parce que en VF Di Caprio a gardé la même voix de gamin que dans Titanic et ça colle pas trop :wacko:

Sinon j'i vu récemment Rocky Balboa, je l'ai trouvé bof... en plus en VF :rude:

Edited by NikoCinko

Sign2.png

Si non j'suis allez voir The Fountain hier et c'était... grandiose ! Encore le mot ne convient pas...

Aranofsky  :wub:

ahh mais ce film est un chef d'oeuvre,c'est la beauté du 7ème art à l'état pur.Tout simplement envoutant, émouvant, magnifique :wub: :thumbsup: !!!!

On est d'accord, pour moi c'est le meilleur film sorti cette année pour l'instant :thumbsup:

Il parait que les diamantaires européens ont porté plainte suite à la sortie du film  :g:  :unsure:

L'année vient juste de commencer ;) .

Sinon faut que je le vois ce film ( Dicaprio oblige :) ), il a l'air énorme !!!!

4 Premiers épisodes de One Million Stars Falling From The Sky, c'est bien prenant, j'ai hâte d'obtenir la suite histoire de voir ce qui va se passer et qui est vraiment le criminel :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

L'année vient juste de commencer ;) .

Je sais mais ça n'empêche pas :P Mon top 3 pour l'instant cette année c'est :

1 - Blood Diamond

2 - The Illusionist

3 - Rocky Balboa

:book:

Tyrone Mears fan club

Epic Movie est vraiment sympa

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

4 Premiers épisodes de One Million Stars Falling From The Sky, c'est bien prenant, j'ai hâte d'obtenir la suite histoire de voir ce qui va se passer et qui est vraiment le criminel :ninja:

:ohmy: ho putain j'suis pas le seul ici qui regarde des dramas asiatiques :thumbsup:

Y Akane aussi :thumbsup: Bon j'pense créer un topic de Jdrama dans ce cas là :ninja:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Vas y alors :P (enfin, fait un peu comme moi avec le topic musique je pense, pense au drama coréen :thumbsup: )

moi incontrolable heu sinon sa va loin a tokyo drift et hooligans super ce film

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

Si je devais faire un Top 3 pour ce début d'année aussi

1. Exilé

2. Bobby

3. Crank ou Bad Times

Je suis allée voir Blood Diamond :)

J'ai vraiment vraiment beaucoup aimé ce film meme si c'était trés éprouvant

Di caprio vraiment un grand acteur... bref j'ai eut le souffle coupé pendant tout le film

sanstitre1gm0.png

la recrue avec collin farell super :thumbsup:

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg