Jump to content
roca

Tasca Dos Borracholas


Recommended Posts

moi ligne 5 jai donner un coup dépaule à une bonne femme qui m'avais volontairement poussé

et jai dis à une autre "je descend pas à Republique alors me casse pas les c****** et continue ton chemin" :ninja:

:lol:

Ligne 5 t'as des stations c'est ghetto youth :ninja:.

à République c'est toute une histoire, un jour tous les cons qui se mettent devant les portent sans laisser sortir les gens sont rentré en masse, bah moi j'ai foncé dans le tas :ninja:.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dirait meme plus qu'on est sur un forum de foot

On a pas le même string, mais on a la même passion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu de pudeur Fisher, moi je met toutes les photos en spoiler pour pas choqué.

Moi j'en ai vu qu'une (celle devant la fenêtre) t'en as posté d'autres ?! ABON ABON !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'en ai vu qu'une (celle devant la fenêtre) t'en as posté d'autres ?! ABON ABON !

Nan j'en ai pas mise d'autres en string.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol:

Ligne 5 t'as des stations c'est ghetto youth :ninja:.

à République c'est toute une histoire, un jour tous les cons qui se mettent devant les portent sans laisser sortir les gens sont rentré en masse, bah moi j'ai foncé dans le tas :ninja:.

moi quand ils poussent vers l'intérieur pr rentrer, moi je pousse vers l'extérieur :ninja:

Gare de l'est, et Gare du Nord c'est guetto :ured_bandana:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On dirait meme plus qu'on est sur un forum de foot

T'es pas content des photos posté par Eye' ? :ured_bandana:


 
SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ecouter moi tous maintenent, si vous voulais jai arnaquer des gens, si vous voulais je suis une manipulatrice mais depuis le debut jai toujours mis un stop a eye parce quil me fesait presque des avance et aujourd hui cest moi la ****...

enfaite jai oublier de vous dire, saviez vous que eye ma proposer de me payer un apartement pres de chez lui et de tous me payer... Une profiteuse aurait elle refuser ??? moi je ne crois pas.

Qui sais qui tous les jour fesait l amoureux? Moi ou Eye hein ?? si j aurai telement voulu l arnaquer j aurai pue en tirer beaucoup plus, mais malheureusement cette tete de mulle ma fait craquer et cest pour ca que je ne voulais pas de ses cadeaux.

Pourquoi les photos, parce que je lapprecie trop et j avais comme une envie qu il me desir, mais a allez trop loin il a fini par me faire peur...

Pour son argent il n y a pas de soucis je lui revois comme ca je vous prouverai que jai en aucun cas profiter de lui...

Eye jai ton adresse je te renvoi ton argent


Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux lever le doigt ?

Parce que j'ai une solution...

Zvet, tu renvoies à Eye tout ce qu'il t'a donné.

Eye, quand t'auras tout reçu, tu renvoies tout ce que Zvet t'a envoyé.

Comme ça c'est réglé nan ?

:g:

Comme frais de dossier, je demande juste une photo de Zvet à en maillot de bain dans la piscine de Ribeira de Pena, comme ça je la met sur facebook pour que les gens ils croient que j'ai des amies. :wub: :princess_ouzbek:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est trop mignon, tu m'aimais :wub:

Mais désolé, je suis pas partageur, et vue que t'aimais aussi Couril, Lusitano, Ma vie fc porto, Dos, MilkTchèque et quasi tout le monde sur le forum, bah je passe mon tour.

Et nan je t'ai proposé un appartement à Grenoble, pas a coté de chez moi. Le truc de chez moi, c'est que je t'ai proposé de venir CHEZ moi si t'avais besoin, nourri, logé, etc.

Pourquoi t'as refusé ? Parce que t'allais pas aller à 600 bornes de ton mec :lol:

Et pourquoi t'as refusé à Grenoble ? Bah t'allais pas vivre avec moi alors que t'as un mec, ca coule de source.

Faudra aussi me dire pourquoi t'insultais tout le temps Jojoh sur msn alors qu'en mp tu lui fais les yeux doux :lol:

Ouais sinon ce serait cool que tu me renvois mon pognon (pense à Couril aussi fais pas ta ****).

Promis si elle me renvois 450€ j'offre des cadeaux à tout le monde sur le forum :ured_bandana:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ecouter moi tous maintenent, si vous voulais jai arnaquer des gens, si vous voulais je suis une manipulatrice mais depuis le debut jai toujours mis un stop a eye parce quil me fesait presque des avance et aujourd hui cest moi la ****...

enfaite jai oublier de vous dire, saviez vous que eye ma proposer de me payer un apartement pres de chez lui et de tous me payer... Une profiteuse aurait elle refuser ??? moi je ne crois pas.

Qui sais qui tous les jour fesait l amoureux? Moi ou Eye hein ?? si j aurai telement voulu l arnaquer j aurai pue en tirer beaucoup plus, mais malheureusement cette tete de mulle ma fait craquer et cest pour ca que je ne voulais pas de ses cadeaux.

Pourquoi les photos, parce que je lapprecie trop et j avais comme une envie qu il me desir, mais a allez trop loin il a fini par me faire peur...

Pour son argent il n y a pas de soucis je lui revois comme ca je vous prouverai que jai en aucun cas profiter de lui...

Eye jai ton adresse je te renvoi ton argent

euhhh


 
SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...