Jump to content
roca

Tasca Dos Borracholas

Recommended Posts

J'AI RESOLU VOTRE PROBLEME, RENVOYEZ-MOI TOUT LES DEUX TOUT VOTRE ARGENT, MAILLOT DE FOOT, STRING, VIRGINITE, NAIVETE ET TOUT.

ET MOI JE M'OCCUPERAIS DE TOUT RENVOYER, MAILLOT FC PORTO A EYE PAR EXEMPLE, MAILLOT SCOTLAND A ZVET, ETC...

JE SUIS OBLIGE D'ECRIRE EN MAJUSCULE POUR QUE VOUS ME LISIEZ.

ET PRENEZ DES SCREENS DE LEURS POSTS SVP, POUR LES ABSENTS DOS PIERROT KRISS ET RQ7...

171011031527119210.gif

Unlucky hein

J'AI RESOLU VOTRE PROBLEME, RENVOYEZ-MOI TOUT LES DEUX TOUT VOTRE ARGENT, MAILLOT DE FOOT, STRING, VIRGINITE, NAIVETE

Je prefere meme pas imaginé comment te sera envoyé la virginité par la poste.... :ninja:

t es qu un pauvre petit con qui fait des embrouille quand il obtient pas se qu il veut tu mattender tous les soir pour venir me parler et maintenen tu veut faire le mechant avec moi alor que tu fesait pratiquement le toutou avec moi et maintenent tu vient faire le dur.....tu te serai mis a genoux pour moi... ton argent tu lauras mais a lavenir avant de faire des cadeau qui te vienne du coeur reflechis y a 2fois parce que ci apres cest pour venir pleurer que tu tes fait arnaquer..... franchement je te croyer mieu que sa mais au finale tu vaus pas une pillule. Donnez pour venir pleurer cest ca ta nouvelle devise???

Dans un mois ta ton argent ..... et oublis pas que je tai toujours tout refuser et tu ma toujours forcer a accepter.... alors arrete de faire passer les gens pour se quil ne sont pas et arrette de te faire passer pour ce que tu n est pas non plus.... cest toi qui a profiter de ma gentillesse parce que nimporte qu elle fille taurer jetter des le debut avec toute tes crise de jalousie.... alor quon etait meme pas enssemble....

Ca se tiendrait si j'étais le seul à avoir été pigeonner, mais Couril t'en fais quoi de lui ? Tu l'as ****** tout debout lui aussi, et bizarrement quand il m'a dit comment il t'avais envoyé de l'argent, c'était exactement suite à la même histoire que tu m'avais raconté (ta mère, ta soeur la ****, blabla). Couril et moi on s'est jamais parlé en dehors du forum, on ne s'est jamais envoyé un seul mp, et tu nous a fait le même coup, à tous les deux, au même moment :lol:

Hey au fait ma biche humide, ca fait 6 mois que je fais le gentil avec toi mais qu'en réalité je récolte des infos pour te griller et montrer ton vrai visage a tout le monde. Ca fait 4 mois que je suis avec ma meuf (qui elle est bien réelle), et visiblement elle a pas l'air malheureuse avec moi.

Le comble du comble, c'est moi qui profite de ta gentillesses :lol:

T'es la seule pouf' qui me traite comme tu le fais, mais a vrai dire, ca me rassure qu'une arnaCOEUSE comme toi me juge comme ca, c'est très rassurant même.

ça faisait deux mois que je n'étais pas dans le top 20, merci à vous, merci beaucoup j'ai retrouvé la place qui était la mienne.

d'ailleurs vu qu'il y a du monde ici, je voudrais vous remercier pour les oscars de cette partie, pour moi c'est l'accomplissement d'un travail journalier. j'ai dû faire beaucoup de sacrifices pour ça, ne pas réviser, devenir un no-life, mais ça a toujours fini par payer. Pour vous remercier :

erotisme-.jpg

Photo de vacances, en dessous c'est moi.

Je prefere meme pas imaginé comment te sera envoyé la virginité par la poste.... :ninja:

J'espère qu'elle sera brune aux yeux noisettes, comme toutes les Virginie T.

Ah ouais Pierrot t'es là, bah occupes-toi des screens alors. :ninja:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

ça faisait deux mois que je n'étais pas dans le top 20, merci à vous, merci beaucoup j'ai retrouvé la place qui était la mienne.

d'ailleurs vu qu'il y a du monde ici, je voudrais vous remercier pour les oscars de cette partie, pour moi c'est l'accomplissement d'un travail journalier. j'ai dû faire beaucoup de sacrifices pour ça, ne pas réviser, devenir un no-life, mais ça a toujours fini par payer. Pour vous remercier :

erotisme-.jpg

Photo de vacances, en dessous c'est moi.

:lol: :lol: :lol: :lol:

moi ca doit faire un an que j'y était pas ds le classement lol :lol:

Pas la peine de m'envoyer de mp ma chaudasse, fais en profiter tout le monde :

Je te renvoi ton argent comme ca t'es content,tu m'aurais sauter t'en serais jamais arrriver la,tu sais quoi c'est plus la peine de raconter notre vie sur soccers,moi j'en arette la,sa ma souler,tu m'a pourris la vie plus qu'autre chose,j'aurais peut etre du t'ecartes mes cuisses t'aurais dit amen,maintenant si t'es quelqu'un d'intelligeant je te renvoi ton argent et ont en arette la.

T'aurais offert ta virginité à un ******* comme moi ? T'es vraiment trop gentille, la sainte ni touche qui parle comme ca, c'est tellement touchant :lol:

Non merci pour ta schneck, je passe pas derrière un israelien, plutot crever.

Renvois moi la thunes, ca fera des heureux sur soccers.

Ptain Zvet comment t'écartes les cuisses, moi j'ai rien contre les israéliens. J'arrive :)

mini_683301Jojohsign.jpg

Jojoh reviens nous vite, on t'aime

ZVET & EYE' devrait réglé ça un soir à l'hôtel en se rendant mutuellement leur dues.

En prime une partie de jambe en l'air , chacun aura eu c'qu'il voulait , ensuite vous vous connaissez plus.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Ca fait 4 mois que je suis avec ma meuf (qui elle est bien réelle), et visiblement elle a pas l'air malheureuse avec moi.
:laughing1:

Je suis célibataire depuis 22 ans keskya ? :ured_bandana:

:no:

1432068207-suisse.gif

Pas la peine de m'envoyer de mp ma chaudasse, fais en profiter tout le monde :

T'aurais offert ta virginité à un ******* comme moi ? T'es vraiment trop gentille, la sainte ni touche qui parle comme ca, c'est tellement touchant :lol:

Non merci pour ta schneck, je passe pas derrière un israelien, plutot crever.

Renvois moi la thunes, ca fera des heureux sur soccers.

Et toi le si gentil Eye puceaux si gentil et si respectueux des filles qui se depucelle avec des putes roumaines alala qu il est respectueux notre eye ... ADIOS

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.