Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

roca

Tasca Dos Borracholas

Recommended Posts

Non.

Sinon c'est nul :no:.

Flood apparemment et remonte des vieux topics.

Bah c'est bizarre qu'il soit banni après deux provocations à toi, et que tu te moques encore de lui alors qu'il ne peut rien te répondre.

Vas aux toilettes avec lui et faîtes la peace, vous êtes des frères azul e branco, faut que ça reste de bonne guerre.

Malgré le fait que vous êtes très susceptible et que ça soit pas passé du tout, et qu'on l'a lu direct.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

C'est un bar , c'est justement fait pour ne pas parler que de foot , je vois pas ou est le probléme .

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

amorim.png

:blink:

Ah ouais quand meme!!! Il poste pas souvent mais quand il le fait ça envoie du lourd!!! :ninja:

Juste pour vous prévenir que dès maintenant les bannissement définitif vont tomber, vous parlez presque pas de foot, vous servez à rien dans ce cas pour la plupart, ils se reconnaitront, et bon, désolé de le dire mais on est pas là pour ça :hi:

Comme ça vous etes prévenus, y'aura pas de pris par surprise

Bonne nuit

C'est vrai que dans les autres parti ça parle de foot dans tous les topic.

Ah non en fait.

Mais on a le droit à un traitement de faveur.

Je parle pas du Bar

Dans tous les cas vous etes prévenus, fini de jouer aux cons

Comme je vois que vous ne voulez rien comprendre, je vais faire la forte tete moi aussi

Vous trouverez un autre terrain de jeu pour vous tappez vos délire, FB je sais pas

A bon entendeur Ciao

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Tkt pas on crache dejà sur ta gueule sur FB.

C'est un bar , c'est justement fait pour ne pas parler que de foot , je vois pas ou est le probléme .

:correcte9ez:

Ce topic a specialement été crée pour ça!!! Dire qu'on banni quelqu'un parce qu'il flood dans ce topic ça ne veut strictement rien dire!!!

Moi je vous parle pas de ce topic

Et Kris continue tu seras le premier à jarter

Les Italiens ont tous été virés, ça va être imminent pour ceux qui continuent à foutre le bordel ici

Qu'es ce que le flood?

Vous repondrez a cette question par une synthèse argumentative en trois parties, comprenant également introduction et pénétration, heu, conclusion je veux dire.

Moi je vous parle pas de ce topic

Et Kris continue tu seras le premier à jarter

Les Italiens ont tous été virés, ça va être imminent pour ceux qui continuent à foutre le bordel ici

Au moins Kris est Honnete.

Les italiens tous virer?

Si on pouvais les virer d'la France aussi, sa serait parfait :)

Sign' trop grande ;o))
userbarvicenterip.png

Les aigles ne volent pas avec les pigeons...

PS : vous pouvez déjà dire Adieu à Kristofino

Si d'autres sont demandeurs...

C'est pire que Pyongyang ici :no:

Non y'a des règles c'est tout, comme partout

Hey Modibo, c'est pas de notre faute si un mec d'origine portugaise qui ne poste plus ici depuis 2009, va partie T&nimp' pour créer un topic sur des photos de bite.

En gros on va payer pour lui c'est ça ?

Ne nous sous-estimes pas stp, tu sais très bien que si on est victime de cette injustice, on ne se laissera pas faire, et que ça sera le bordel un peu partout.

Et comme vaut mieux prévenir que guérir, quand quelqu'un ouvre un topic à la con, punissez-le en fonction de ses actes, et pas de l'ambiane générale.

Bannissez les doubles-comptes en vérifiant les IP, pas juste avec une impression, parce que sinon après y a des victimes d'injustices, et je sais de quoi je parle. (un jour on était deux à avoir été banni le même jour, et on m'a foutu un averto parce que l'autre avait crée un fake, tout ça parce que la modo n'avait pas vérifié les IP)

Pareil pour West à l'époque, quand il s'était fait bannir pour avoir parlé de l'équipe de Porto dans le topic de Porto, mais comme son post était au milieu d'un flood général, et que les modos ont eu la flemme de lire les posts, ils ont bannis tout le monde sans aucune vérification encore une fois.

Donc certains membres ont beau mal se comporter, certains modos aussi devraient apprendre à bien modérer.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Non y'a des règles c'est tout, comme partout

Ouais mais bon y'a un fosser entre trancher des tete à la pelle et respecter des régles , surtout que le "flood" dont tu parle n'a pas eu lieu sur les topic ou il ne faut parler que de foot .

Puis bon les régles , les régles ... La loi Français interdit bien le teléchargement illégal pourtant partie Musique sa y va et tu le sait t'a déja eut des problémes à cause de ça .

Personne n'a payé pour personne

Il a fait sa connerie il n'est plus là

Petite aparté avec une question pour David_Luiz aka Patozao : c'est bien de danser sous un parapluie à une soirée ?

D'ailleurs tes vidéos de la Corse me rappelle que Benfica_Eterno vient de là, et moi je dis soit t'as jamais étudié à Porto soit t'as déménagé et certains t'ont pris pour quelqu'un d'autre me faisant passer pour fou. Voilà c'est dit.

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

Bah de qui tu parlais alors quand tu dis que certains floodent ailleurs qu'ici, et qu'on est censé savoir de qui il s'agit ?

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Pour la 3° fois, j'ai pas parlé de flood moi, mais de ceux qui ne parlaient presque pas de foot, ce qui est le but premier de ce forum

Sur ce, je dois vous laisser

Pour la 3° fois, j'ai pas parlé de flood moi, mais de ceux qui ne parlaient presque pas de foot, ce qui est le but premier de ce forum

Sur ce, je dois vous laisser

Là, lol quand même.

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan