Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

roca

Tasca Dos Borracholas

Recommended Posts

Paie ta mégane RS en carton, Renault c'est d'la merde on t'as dit...

RQ7 : BMW c'est pas trop mon délire, marque de toss c'est pour sa :ninja:

Incrivel : Honda Civic j'aime pas trop.

Et Volkswagen c'est pas si cher que sa pour l'entretiens Fisher.

Mégane RS en carton? Dois-je te rappeler que la traction la plus rapide sur le circuit du Nurburging est la Mégane 3 RS? Et sa sans avoir une préparation course, ni les pneux course ni même d'allègement comparé à la version qui est vendu? :bandana:

J'en ai déjà vu pas mal des Mégane RS, et sa impose le respect. Niveau tenue de route, elle est juste incroyable !!! Donc on ne traite pas la Mégane RS :ranting:

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

Mégane RS en carton? Dois-je te rappeler que la traction la plus rapide sur le circuit du Nurburging est la Mégane 3 RS? Et sa sans avoir une préparation course, ni les pneux course ni même d'allègement comparé à la version qui est vendu? :bandana:

J'en ai déjà vu pas mal des Mégane RS, et sa impose le respect. Niveau tenue de route, elle est juste incroyable !!! Donc on ne traite pas la Mégane RS :ranting:

Renault c'est d'la merde.

Tu peux meme etre le premier a Magny cours sans preparation et toute les merdes qui vont avec, j'continuerais a dire que la Megane RS c'est d'la merde, en face j'te mets la Scirocco R par exemple, et la tu vas apprendre la vie :ninja:

Sign' trop grande ;o))
userbarvicenterip.png

Les aigles ne volent pas avec les pigeons...

Daniel je disais ça dans le sens, que même pour un contrôle banal tu vas douiller. Ce que dis ton homonyme Portista (:ninja:) est vrai !

Sinon Mercedes j'adore, c'est une vraie marque de gay et peace & love :wub:

Arrete de mentir sale PD :nonon:

C'est pour les Hommes , les vrais , pourquoi tu crois qu'Hitler en avait une :nonon:

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

J'prefere etre en trotinette ou RER qu'en Megane meme rS, c'est une voiture de gonzesse :):ninja:

Sign' trop grande ;o))
userbarvicenterip.png

Megane RS = +- une voiture de course. C'est trop extrême pour une voiture de tous les jours.

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Renault c'est d'la merde.

Tu peux meme etre le premier a Magny cours sans preparation et toute les merdes qui vont avec, j'continuerais a dire que la Megane RS c'est d'la merde, en face j'te mets la Scirocco R par exemple, et la tu vas apprendre la vie :ninja:

En vitesse pur, le Scirocco est plus rapide de peu que la Mégane RS. Grâce aux 15chevaux supp.

Par contre sur circuit, le chassis RENAULT SPORT fait la différence. Je me rappelle d'un classement fait par un journal automobile qui faisait des chronos entre ces voitures et qui donner ce classement:

1/ Focus RS ( normal c'est la référence )

2/ Mégane RS 250ch

3/ Seat Leon Cupra R 265ch

4/ Scirocco R 265ch

Leon et Scirocco ont le même moteur mais la Leon est plus rapide à cause du poid et du chassis. Donc le Scirocco R :down: :hehe:

Et faut aussi préciser que RENAULT SPORT et RENAULT c'est pas la même. Renault Sport c'est comme les pares-brises de Carglouch: C'est dou solide !!

Même Renault d'ailleurs, j'en ai une et j'ai jamais eu de problème. Changement des plaquettes seulement aux 60.000km et elles pouvaient encore faire facile 15.000km. Les pneux je les ai toujours pas changer. Aucun problème :bandana:

121031064401773399.jpg
Maicon "Se o Benfica quer ganhar três vezes em quatro anos, nós queremos ganhar quatro"

Renault faut avoir d'la chance pour rien avoir, si t'en a d'la chance, bah t'auras une voiture qui auras jamais de problemes.

Et ton classement de Magazine, c'est bien beau, mais c'est d'la merde, y'a plein de magazine qui disent beaucoup d etruc pour rien.

Puis avoir une Megane RS j'veux bien, mais 250 chevaux tu me paies l'assurance, la conso etc? :)

Sign' trop grande ;o))
userbarvicenterip.png

Faut pas mettre ttes les Renault dans le même sac. les moteurs essences sont plus fiables que les diesels. les dci c'est de la merde en boîte. mais leur gros point faible, c'est l'electronique. combien de fois j'ai vu des Renault, quand il mettait le clignotant, c'est le 3ème feu stop qui clignote :ninja::no:

C'est sa le truc :(

Juste l'essence sa fait mal lol. Quand on voit le litre du sans-plomb 95, je me demande encore pourquoi les voitures essences coûtent aussi cher.

121031064401773399.jpg

Elles coutent moins cheres que les Diesel, puis niveau entretiens sa coute moins cher aussi, puis sa pousse plus. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

Sign' trop grande ;o))
userbarvicenterip.png

La RS3 Cup avait fini 1ere de sa catégorie sur le Nurburgring il me semble. C'est vraiment des voitures performantes. Après pour c'qui est confort tout ça, c'est nul :ninja:

Et niveau conso, elles sont plutôt sobres pour 250 cv.

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Hitler, je deteste ce type

Raciste :nonon:

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

Il est juif hein.

Sign' trop grande ;o))
userbarvicenterip.png

Comme tu le dis RQ7, Renault Sport font des putains de voiture. Par contre c'est vrai , niveau confort, matériaux utiliser dans l'habitacle c'est pas un truc de fou. Ils font sa pour justement faire des voitures pour les ménages français. Mais niveau performance, ils font du lourd.

D'ailleurs l'ancien record des tractions était détenu par le Mégane 2 R26.R ( vraie voiture course, que 2 places, pas d'autoradio, rien du tout ). La Mégane 3 RS comme je l'avais dit sans aucune préparation course, ni même de pneu adapté à la course, elle a réussi à battre d'environ 8secondes. C'est tout simplement incroyable :wub:

Elles coutent moins cheres que les Diesel, puis niveau entretiens sa coute moins cher aussi, puis sa pousse plus. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

A l'achat c'est environ 2.000€ moins cher, mais le problème c'est que les 2.000€ d'essence tu les fais rapidement. A 100€ le plein, les 2000€ arrivent très vite :bandana:

En plus sa se vend pas une essence. A part les portugais qui prennent des BMW pour coller après sur la carrosserie des M3 :ninja:

121031064401773399.jpg