Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

roca

Tasca Dos Borracholas

Recommended Posts

Guest Pedroto

Bah toi n'hésite, chomage pendant que tu joues à GTA.

Frcht il y a des jour comme aujourd'hui où je pourrais ramener la PS3 au Taf ça serais la même :rire:

Vous connaisez rien, J-93 avant The Playroom :

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Avec l'arrivée de GTA, faut que je simule que j'ai encore mal aux dos pour repousser mon retour au chantier :no:

Je te jure, il est temps de lâcher nos jobs et de jouer à GTA !

moi j'ai posé ma semaine de congé, je suis pret :cafe:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Excellent j'ai adoré, mieux que le Portugal franchement, en plus en terme de bronzage c'est vraiment hardcore comme tu crames là-bas, en 3 jours de plages j'ai été cramé comme jamais. J'ai fait du Bodysurf sinon :cool:.

Les gens y sont vraiment sympathiques, rien à voir avec la région Parisienne c'est vraiment impressionnant que ce soit jeunes ou vieux !

Sinon il y avait trop de monde sur la plage de Biscarrosse, donc j'allais à celle de Mimizan.

T'as eu beau temps du coup, moi quand je suis partit sa faisait deux jours que le temps était pas terrible, je me suis dis Artur il va s'éclater :no: .

C'est ou que t'as surfé? Bisca?

Ouais sava les gens sont plutot cool ici, meme si plus de la moitié que t'as croisé sa devait etre des vacanciers :ninja: .

Normal, Arcachon, Bisca, Cap Ferret, Pylat tout sa à partir de juin c'est blindé de monde :no:

j'ai toujours eu des bouchons vers le lac d'arcachon pour aller au Portugal. (Comme tout le monde ici j'imagine :ninja: )

Edited by kinjin

richieporte-winning-stage5-willunga-tourdownunder2018-660x330.jpg

Les deux premiers jours quand je suis arrivé il pleuvait, on était tous dégoûté :lol:. Troisième jour il faisait pas très beau, mais de quoi aller à la plage, je suis allé à Biscarrosse plage le premier jour, c'est magnifique, mais franchement trop trop blindé, même pour se baigner c'est chaud, je me suis pris un Bodysurfer dans la gueule je suis resté 30 secondes sous l'eau j'ai vu des étoiles :ninja:.

Après les 3 jours suivants je suis allé à Mimizan plage, j'ai kiffé, j'ai fait du Body surf au moins 3 heures le premier jour là-bas, le second 1h30-2h mais après j'ai arrêté car une meuf qui ne savait pas surfer ma mis sa planche dans la gueule et je me sentais pas très bien. Et le troisième jour je suis allé en touriste car j'avais des coups de soleils sur le visage c'était chaud :no:.

En tout cas je vais y retourner, c'est pas les meilleurs vacances que j'ai vécu, mais les meilleurs vacances depuis un petit bout de temps. Dommage que j'y suis resté que 6 jours !

C'est casse couille, c'est gens qui savent pas surfé mais qui font n'importe quoi, sa m'est arrivé plusieurs fois.

Vous avez pécho de la gonzesse?

En esperant que la prochaine fois que tu te ramènes je sois là, j'aurais été ton guide :no: .

Bah ouais la fille elle prend la vague quand elle est déjà cassée depuis longtemps, du coup elle a fait un premier vol plané, puis un second quand une seconde vague est arrivé sa planche a terminé sur ma tête :no:. Le sauveteur qui était à côté l'a dégagé direct car elle était entre les drapeaux bleus :ninja:.

Sinon non j'ai pas pécho :ninja:. J'étais avec mon frère sa copine et un pote, et après y-a un autre pote à mon frère et sa copine qui sont venus les 3 derniers jours, on n'a pas fait de vraies soirées, sauf avec d'autres amis à Mimizan mais c'est tout. En tout cas on s'est bien amusé, mon frère a faire du Jet Ski aussi :hehe:.

Par contre les filles là-bas sont bien belles :hehe:.

Le théorème d'Artur :

1 journée de bodysurf = 1 planche de surfeur dans le nez :top:

Non je me suis pris un bodysurfeur le premier jour, il était bien stock ce ****** en plus :ninja:. J'avais une trace de ouf sur le visage après :ninja:.

T'as rien péché en 6 jours, t'as renoncé a du bon sexe je te préviens, à cte periode de l'année elles donnent tout :no: .

Non je me suis pris un bodysurfeur le premier jour, il était bien stock ce ****** en plus :ninja:. J'avais une trace de ouf sur le visage après :ninja:.

On est tous stock ici, faut s'y faire :bandana: