Jump to content
roca

Tasca Dos Borracholas

Recommended Posts

Vous payez combien vos loyers et pour quel type d'appart?

[avec 3 jours de retard...] Je paie 600 euros pour un 16m² dans le Nord du 13ème (métro Gobelins). C'est cher mais ça reste un bon plan pour le quartier (en gros, mon studio est pas refait à neuf, sinon il vaudrait 100 euros de plus/mois je pense).

C'est une enflure Fabio, ça y est il a de quoi se payer une bière sur Paris direct il fait le malin avec moi. La prochaine fois j'irais pas dans son équipe au five. :top:

Yeeees :top:

Je déconne c'est bon :ninja:

Nan c'est vrai que je passe plus souvent mais bon... du coup je peux passer à côté de certains trucs :ninja:

Gobelins c'est dar, y a mon Starbucks à côté et tout, aie aie aie. :top:

(Pourquoi t'es pas allé dans un FJT ?)

Tu passes à côté de la personne la plus chère à tes yeux Fabio, t'as gé-chan, tu m'oublies. :snif:

Bon alors les études c'est bien ou pas ? Tu veux devenir chirurgien en fait ?

J'ai pas bien compris. T'as choisi spécialité cancérologie mais ça consistera en quoi exactement ? :hi:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Dans mon post ça parle d'appartement et de médecine, donc oui c'est un beau jeu de mots que tu fais là Pierrot. :top:

Je serai chirurgien je serai en mode Nip Tuck :wub:

Toi tu serais en mode Nik/Put.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Guest Pedroto

Vas y, je me suis fais Benfica - Anger - Dortmind - Farça et c'est le Farça qui me baise alors que je les ai mis pour le Fun avec leur cote de merde :facepalm:

Heursement il y a 12 match de NBA ce soir.

Oh yeah Neymar.

:wub:

Edited by Pedroto

Gobelins c'est dar, y a mon Starbucks à côté et tout, aie aie aie. :top:

(Pourquoi t'es pas allé dans un FJT ?)

Tu passes à côté de la personne la plus chère à tes yeux Fabio, t'as gé-chan, tu m'oublies. :snif:

Bon alors les études c'est bien ou pas ? Tu veux devenir chirurgien en fait ?

J'ai pas bien compris. T'as choisi spécialité cancérologie mais ça consistera en quoi exactement ? :hi:

FJT?

Bah les études, ça reprend lundi, premier jour d'internat pour moi. Pas vraiment envie de commencer, stressé, l'impression de pas être capable de gérer une salle (j'aurai 6 ou 7 patients) mais, bon, c'est comme tout, au début ce sera compliqué, je pataugerai puis ça ira mieux par la suite.

Nop, pas de chirurgie (je déteste ça, j'ai toujours détesté le bloc), cancérologue ça consiste en soigner... des cancers :ninja: .

Guest Pedroto

Foyer jeunes travailleurs

Edited by Pedroto

Wech pédé tu devient quoi? :happy:

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

Guest Pedroto

Je viens de mettre toute la tune que j'ai gagné dans un combiné avec les Kings vainqueur :rire: Aie aie aie si ça passe :rire:

[avec 3 jours de retard...] Je paie 600 euros pour un 16m² dans le Nord du 13ème (métro Gobelins). C'est cher mais ça reste un bon plan pour le quartier (en gros, mon studio est pas refait à neuf, sinon il vaudrait 100 euros de plus/mois je pense).

C'est injouable de s'installer a Paris dans un vrai appart, si 16m² c'est plus de 600 euros et qu'en plus c'est un bon plan, j'ose meme pas imaginer un F2 de 45m².

Edited by Rayden

Guest Pedroto

1400 euros minimum sauf Nord Est.

Edited by Pedroto

Nop, pas de chirurgie (je déteste ça, j'ai toujours détesté le bloc), cancérologue ça consiste en soigner... des cancers :ninja: .

Chirurgie esthetique tu peux te faire plein d'oseille, ça peut etre sympa de refaire des seins, je passerai mon temps a peloter mes patientes une fois les grosses mamelles en place :ninja: en plus t'as la bonne excuse de lui sortir "c'est histoire de verifier si tout est bien en place, si ça cicatrice bien" :hehe:

Wech pédé tu devient quoi? :happy:

Un pauvre étudiant qui essaye de valider ses semestres et toi

venez sur Twitter les gars qu'on rigole comme avant xD

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest Pedroto

ça dépend de l'appart aussi, mais ouai sinon c'est le prix en moyenne, ni cher, ni bon marché, c'est le prix quoi.

FJT?

Bah les études, ça reprend lundi, premier jour d'internat pour moi. Pas vraiment envie de commencer, stressé, l'impression de pas être capable de gérer une salle (j'aurai 6 ou 7 patients) mais, bon, c'est comme tout, au début ce sera compliqué, je pataugerai puis ça ira mieux par la suite.

Foyer Jeunes Travailleurs, pour les étudiants ou les gens qui travaillent, moins de 30ans etc.

C'est comme une résidence, et genre t'as un appart/une chambre dedans, c'est pas trop cher (450eu pour 12m² environ, ça dépend, par contre y a de l'attente un peu), si toi t'as un appart juste pour rentrer dormir entre les cours, ça pourrait te suffire. ;)

Ouais je sais ouech :no:, mais quand t'as un cancer faut bien faire appel à un chirurgien pour enlever la tumeur avant de commencer la chimiothérapie etc.

Gérer une salle, comment ça ?

Les 6 ou 7 patients ils seront uniquement sous ta responsabilité ?

Ça sert à quoi de continuer les études si t'es déjà considéré comme un cancérologue ? :ninja:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

ça dépend de l'appart aussi, mais ouai sinon c'est le prix en moyenne, ni cher, ni bon marché, c'est le prix quoi.

Ouais, mais surtout sur Paris je trouve c'est raisonnable.

Là où j'habite un 16m² c'est un peu plus de 600 euros et c'est pas Paris :ninja:.