Jump to content
roca

Tasca Dos Borracholas

Recommended Posts

ça dépend de l'appart aussi, mais ouai sinon c'est le prix en moyenne, ni cher, ni bon marché, c'est le prix quoi.

Pour le coup, là où je suis (13ème limite 5ème), j'ai l'impression d'avoir fait une affaire. J'ai eu un énorme coup de chatte que le mec de l'agence qui gérait le truc (c'est une gestion locative, les proprios je les ai jamais vus) me dise OK alors que j'étais le premier arrivé et que d'autres attendaient derrière et, jusqu'au jour de la signature, ils recevaient masse de mails (que j'ai vus) et coups de fil pour ce studio.

Refait à neuf, c'était un 700/mois sans souci. Il est pas mal agencé et le lieu est idéal pour moi (même par rapport aux hôpitaux, j'irai en stage à pied).

J'en ai vu des apparts et, globalement, ils respectent tous la même logique (hormis annonces scandaleuses de chiottes à 800 euros/mois) et, là, pour le coup, je suis allé le voir parce que c'était une petite affaire quand même.

Après, 600 euros, c'est 600 euros. J'avais (et j'ai) envie de connaître la vie parisienne, j'ai suffisamment bossé comme un fou pour être interne à Paris et dans la spécialité que je veux pour me permettre ce luxe (parce que j'aurais aussi pu rester à la maison et rien payer).

Ouais je sais ouech :no:, mais quand t'as un cancer faut bien faire appel à un chirurgien pour enlever la tumeur avant de commencer la chimiothérapie etc.

Gérer une salle, comment ça ?

Les 6 ou 7 patients ils seront uniquement sous ta responsabilité ?

Ça sert à quoi de continuer les études si t'es déjà considéré comme un cancérologue ? :ninja:

Bah un cancer c'est une prise en charge pluridisciplinaire ouais, coordonnée par l'oncologue (cancérologue) référent on va dire. Mais tout se décide à plusieurs, c'est légal.

Après, ça dépend du cancer, de son stade, y'a des cancers opérables et d'autres non, et encore d'autres qui ne nécessitent pas d'opération.

Gérer une salle, ça veut dire gérer une salle d'hospitalisation. En gros, j'ai été affecté à une salle de 20 patients et on sera 3 internes. Je passe "en 1ère ligne" (avant j'étais externe et tu pouvais toujours te planquer, zéro responsabilité). Maintenant, ça va changer. T'apprends toujours parce que t'es loin de tout savoir (puis maintenant chacun apprend sa spécialité) et t'es quand même encore largement aidé par tes chefs, heureusement.

Après, je suis cancérologue au sens large... je suis pas docteur en cancérologie (dans 5 ans) mais interne en cancérologie. Je me permets pas, comme certains internes, de me présenter en tant que docteur quand je vais voir un patient, c'est Fabio : classe, sobre, efficace :ninja: .

50.000 points pour Gryffondor!

apqG2e5_460sa.gif

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

Il fait froid Ghost.

old-lady-boobs.jpg

Azy là j'écoute l'album de Maître Gims, je fais mon Wawa, je devrais le wati-boycotte ou pas ? :no:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

aD04gAx_460sa.gif

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

Ghost, F A R y a rien à faire, c'est la zer-miiii. :(

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Wesh toi aussi ta vu!

Curtindo-a-Sexta-feira.gif

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Faudrait que Porto perde ce soir, ça mettrai un peu d'ambiance! :hehe:

Edited by Ghostrider

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

T'inquiète j'arrive à m'occuper. Je me prépare pour le match de Ronaldo là. :cafe:

La prochaine fois tu passes à la maison Ghost, avec Fisher, mais une autre fois car ces temps-ci il est en mode wati-boycotte je sais pas pourquoi, j'espère il va bien quand même.

">

Y a une technique qu'il a fait y a six ans minimum, j'ai toujours pas compris comment il a fait, j'essaye de retrouver la vidéo là.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

L'histoire du Serge le lama a Bordeaux me fait trop délirer, je suis mort de rire a chaque fois que je vois la photo des 5 gars et du lama.

1422468_1472898232936322_1520402822_n.jp

On dirai qu'il tape la pose avec eux le lama c'est trop fort. :laughing:

Faudrait que Porto perde ce soir, ça mettrai un peu d'ambiance! :hehe:

Presque! :ninja:

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

2 bjr en 2 jours peut-on dire que je signe un comeback?

">

T'as intérêt ma gueule! :cool:

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

Wawa, hey gros, t'as skype ?

Toi et Jordy faut que je vous attrape wallah.

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Tu veux leur monter ta bite à la web cam?

aG9dj1X_460sa.gif

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

Punaise j'ai des pub rencontres juives sur tous les sites où je vais, y compris soccers et youtube.

Publicités à peines ciblées :no:.

Moi maintenant j'utilise le plugin adblock plus avec Chrome et ça a changé ma vie! Plus une seule pub sur soccers et même dans les vidéos Youtube!

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png

Fisher moi hier j'avais "beurettes célibataires", au lieu de la pub pour des protéines, que Zvet a programmé pour me spammer en pensant que je suis une crevette. :no:

Là y a Human CentiPad sur GameOne. :rire:

Tu veux leur monter ta bite à la web cam?

Même pas.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Jojoh, je t'ai trouvé un nouveau jeu!

a1AWKmD_460s.jpg

Proctologist simulator 2013!

:laughing:

Edited by Ghostrider

Todos para o Marques!!!!
170526075916102238.png