Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

roca

Tasca Dos Borracholas

Recommended Posts

ajd, j'ai réfléchi, je suis sûr qu'on arrive à établir des pts communs entre les profils psychologiques entre ceux qui avaient des matchbox, hot wheels ou majorette. Moi j'avais des Siku par exemple

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Je pensais plus à la manière dont les voitures sont faites, genre Siku c'était lourd, nazi, à l'identique, mais cher. Alors qu'Hot Wheels c'est pour les délurés. Montebourg était en majorette.

Toi je sais pas, peut-être tes parents sont radins lol

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Guest Pedroto

Je cherchais le Subway miammiam à Esplanade de la défense, et la meuf m'a indiquer le Metro :biglaugh:

- Mlle Gonçalves, vous n'avez pas de mini-jupe? Désolé, vous ne rentrez pas, dehors.

-Une étude a montré dans les années 1800 que vous les noirs vous étiez plus bêtes, désolé monsieur Gloglo. Et les femmes aussi d'ailleurs. Alors vous là, femme noire, vous cumulez les défauts.

-Monsieur, vous pouvez décaler le controle a la semaine d'après?

-Le jour où je passerais sur ta soeur, le controle sera décalé

Ca faisait longtemps j'avais pas donné de news de mon prof de stat

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Je voulais prendre de ses nouvelles en plus, c'est vrai que ça date. :(

Pierrot, où est-ce que t'as croisé Mafiatos, sur le topic Photo Girls c'est ça ?

171011031527119210.gif

Unlucky hein

-C'est maintenant que vous sortez votre calculette? C'est comme si vous partiez de chez vous le matin la culotte à la main.... Vous rougissez? Ca tombe bien, il n'y a rien de plus excitant qu'une fille qui rougit.

- Les stats c'est comme les minijupes, ça montre beaucoup mais ça cache l'essentiel

-Vous buvez du J&B? Vous êtes musulmans? (technique celle là)

CAVXfF6WQAA-cUm.png

J'ai pas vu ce que t'avais écrit.

BREAKING NEWS, le 6 Avril approche :

Le cruel Babidi cherche à collecter de l’énergie des plus puissants guerriers afin de réveiller Boo (Buu), une créature magique aux pouvoirs extraordinaires, grâce à laquelle il espère bien régner sans partage sur le monde.

Avec l’énergie de Son Gohan et à cause du combat de Vegeta contre Goku, Boo est libéré…

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Sangoku Super Saiyan 3 en HD, on verra peut-être enfin quelques sourcils...

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Guest Pedroto

Aujourd'hui, premier cours d'anglais perso : ma prof originaire de NY qui habite à 500m de chez moi. Le hasard fait bien les choses, je vais peut être avoir des cours du soir... :innocent:

Edited by Pedroto

Guest Pedroto
Elle est bonne??

Ouai elle est bonne en anglais sinon ça serait pas ma prof