Jump to content
ToLoSa

Toulouse FC

Recommended Posts

d-keno81 a dit :
of course c'est plutot pas en course justement

et si je me débrouille bien en anglais :thumbsup:

beno19 tu chi un texte de 50lignes ou quoi :g:

:laughing1: :laughing1: excellente ta traduction c'est clair que tu te debrouille bien en anglais

(of course ===> bien sur :D )...pauvre doudou arete tu va nous faire pleurer...tu fait tjr dans la dentelle d-keno a ce que je voit ptdr :D mais t'a raison parce que les bordelais c'est bien beau de dire qu'on ne peut pas rigoler avec nous etc...mais quand je voit que vous venez pour dire "vous verrez ce qu'il va vous mettre et vous allez moins l'ouvrir", ce genre de post sa sert a rien a part nous chauffer donc vous plaignez pas aprés

Ronieto Chamakh est marocain et il se surestime pas!!!! :colere01: lol (jle défend en tant que marocains et pas en tant que bordelais ... no soucis ;) )

Vous pouvez compter sur moi pour l'ASMFC !!!! :thumbsup:

Rothen là il est blessé et je le trouve pas si bon que sa ...

GIGNAC EN EQUIPE DE FRANCE!!!!! BENZEMA IL FAIT PLUS RIEN!!! FAUT LE RECYCLER!!!! mdr

39c81bii4y.png

1253079481_sdigna10.jpg

R.I.P BRICE

Bon vu que je suis revenu, je réouvre un topic sur le tef' !

Je métrai des articles, des interviews, ..etc...

Dites ce que vous pensez du tef', de ses joueurs, de son parcours...

Mat :)

PS : Modibo tu peut le mettre en épinglé please ?

bannieretfccopiele3.png

Voilà c'est fait

La preuve que fonkza ne s'intéressait plus au TFC....pas de Topic ni rien en L1

ToLoSa c'était toi le Rédacteur de Toulouse donc tu peux continuer à nous informer c'était cool !

Sinon le TFC je dis chapeau cette saison, je m'incline... ;)

Soccer's C'est le Football

Merci Modibo !

Bon tu va enfin avouer la supprematie du tef' dans le derby de la Garonne ?? :D

Samedi, un match en retard contre Auxerre sera jouer a l'Abbe Deschamps, je posterai toutes les infos plus tard.

bannieretfccopiele3.png

Le groupe toulousain

Revault, Douchez ? Congré, Arribagé, L.Clément, Aubey, Ebondo - Sirieix, Emana, Taïder, Dieuze, Giresse, S.Dalmat, Braizat - Akpa-Akpro, Suarez, Gavryuk

Blessés : Cardy (scaphoïde), Dao (rééducation), Moreira (genou), Psaume (entorse), Eduardo (adducteurs), Lièvre (ischio-jambiers)

Suspendu : Bedimo

Choix de l?entraîneur : F.Clerc, Ocokoljic, Sola, Benvegnu, Fofana, Pentecôte

Auxerre-Toulouse (27eme journée de L1) : vendredi 29 avril à 20h00 en direct live

Le groupe auxerrois

Cool, Chabert - Mignot, Radet, Jaurès, Grichting, Kaboul, Recorbet - Diaby, Mathis, Violeau, Tainio, Lachuer - Akalé, Kalou, Benjani, Pieroni

Blessés : Hamel (poignet), Be.Cheyrou (cheville), Sagna (côtes), Bolf (sciatique), A.Gonzalez (genou), Vandenbossche (reprise)

Suspendu : Aucun

Choix de l?entraîneur : Ciani, M.Coulibaly, Vignaud, Lejeune, Yebda

J'le faits pour toi ;)

T'assures Shak :bien:

J'espère que je verrai une bonne équipe de Toulouse la semaine prochaine à Toulouse, en espérant quand même une victoire d'Istres :)

468-60-1.jpg

Parrait que Dalmat veut s'en aller...

Ah ce n'est qu'un prêt !

Il va retourner galérer à Milan alors

Monterrubio je pense pas :g:

Monterrubio je pense pas :g:

Oui, car il a resigné il me semble...

En tout cas, Toulouse c'est comme Sochaux, ils répondent plus présent, en ce moment, c'est pas la meilleur équipe. Je l'ai verrai la semaine prochaine à Istres.

468-60-1.jpg

Dalmat se barre a Milan car c'est sa derniere année de contrat et il va gagner beaucoup de thune ! Il a accepter de jouer au TFC en perdant 20000? de salaire(ce qui est peu par rapport au sien) mais maintenant il préfère re chauffer le banc de Milan plutot que de jouer tous les matchs avec le tef' !

De toute façon, qu'il parte, nous on veut des joueurs qui aiment leur maillot et qui le mouille !

bannieretfccopiele3.png

Dalmat se barre a Milan car c'est sa derniere année de contrat et il va gagner beaucoup de thune ! Il a accepter de jouer au TFC en perdant 20000? de salaire(ce qui est peu par rapport au sien) mais maintenant il préfère re chauffer le banc de Milan plutot que de jouer tous les matchs avec le tef' !

De toute façon, qu'il parte, nous on veut des joueurs qui aiment leur maillot et qui le mouille !

Sympa de pourrir autant un joueur c'est bien mieux d'etre a l'Inter Milan qu'a Toulouse désolé mais je comprend tout a fais le choix de Stéphane de plus s'il peut avoir un meilleur club que Toulouse il a raison de se barrer puis il retourne Milan mais Milan peut très bien le vendre ...

av-4075.gif Mentalité Sudiste

là tu dis n'importe quoi !

A Milan il ne joue pas tout simplement

T'as des mecs comme Recoba, Emre, Davids, Cambiasso etc.... qui sont sur le banc, donc tu veux faire quoi dans un club comme ça...autant rester dans un club où tu poeux jouer...

Alors qu'est-ce qu'il va foutre à Milan à part gagner des thunes...

Petit CR du amtch d'hier, TFC-ASSE : :D

J'arrive devant le stadium a 13h45 alors que j'ai RDV a 14h45 avec mon groupe de supportèrs (on y reviendra plus tard) tout ça parce que ma mere m'avait dit que je devait y aller a patte et que finalement elle m'a enmené en voiture, enfin bref, j'ai poirotter un peu plus d'une heure, et les premier membres sont arrivés, on a placé le tiffos conféttits dans les 3/4 du virage ouest, et vers 15h30 on est sorti du stadium et on a attendu l'ouverture du stadium a 18h00 (enfin, normalement, car c'était plutot 18h30), on s'est dépecher d'entrée car on avait lessé le matos dans le virage. On arrive, et on discute, on rigole...jusqu'au match.

Les Sharks 31, nouveau groupe dont je fait partit, en alliance avec les Ouest Dragons formont le Kop Ouest en virage ouest (porte 31). C'était notre premier mathc en tant que kop ouest, les Ouest Dragons eux sont la depuis quelques temps et dont certains sont issus d'un ancien groupe de supportèrs.

Presque tous les confettits sont balancés avant l'entrée des joueurs par des gros boulets qui en entrainnent d'autre. ENfin, les joueurs entrent et les confettits sont balancés, y en avait plein donc c'était facile de les ramasser pour ceux qui les avaient deja balancés. Super ambiance, on leve les drapeaux et les étendards, super !! Puis une minute de silence est respacter par TOUT le stadium, aucun bruit, y compris de la part des stéphannois. Cette minute de silence est en hommage au BFS (un club de supp) qui est mort, il s'appellait Olivier, et on l'appelé Kabil (j'espere ne pas me tromper), le virage Est (Indians Tolosa 1993+BFS) ont alors alumés un fumigene (le club l'a permis !!S'il n'y en avait qu'un) et un laché de ballon fut fait, dans le stadium silancieux, très émouvant, les Ouest Dragons avaient préparés une bache que nous avons tendu avec écrit : "salut Kabil"(certains pensés qu'il pourrait etre mal pris de la part des BFS ou des Indians mais finalement ce fut bien pris) . La minute de silance passés, les chants commencèrent, le kop stéphanois était très garnis, et nous a couvert la plupart du match, mais nous avont chanté jusqu'a la dernière minute et meme après ! Le match en lui meme était assez pourri, la première mi-temps était vraiment gachis de la part des toulousains, les stéphanois n'ont pas super bien joués, mais vu qu'on a mal joués ils ont pris l'avantage du jeu, sur une mauvaise relance on se prend un but de merde ! Quelques minute plus tard on a l'occasion d'agaliser par Suarez mais Jeannot l'arrete avec chance, et Gires se heurte aussi au gardiens de Sainté. L'arbitre siffle la mi-temps, puis le match reprend, on chante encore, on prend un autre but de merde mais on chante toujours, et a la 85eme minute on lance les confettits comme si on avait marqués, puis pareil a chaque minute en guelant comme si on avait marqué, donc 5 fois de suite, c'était un trippe. On a donc gagner 5-2 :wacko::D .

La défaite 0-2 ne nous a pas empecher de chanter, on était les denrier toulousain a partir du sadium, juste avant qu'ils libèrent le parkage visiteur, on a chanté avec les stéphanois, les stéphanois qui était en virage ouest a coté de nous nous on félicités pour notre rpéstation, c'était simpa, une très bonne soirée a part la défaite, on a bien rigolé. Puis on a ranger le matos dans les voiture et moi j'ai pris la navette pour rentrer chez moi.

Voila !

TOLOSAAAAAAAAAAAAAAAAA

bannieretfccopiele3.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...