Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

ToLoSa

Toulouse FC

Recommended Posts

c'est vrai que toulouse tombe contre un gros mais on c'est jamais tout peut arrivé jespere que toulouse ne se laissera pas faire bonne chance a vous j'esper que vous vous qualiferait :thumbsup:

en tout cas si on se qualifie, dans le groupe j'aimerai tomber face au Real Madrid....le rêve!!

mais sinon avant d'en arriver là il y a Liverpool......

sinon pour Elmander j'espère qu'il sera remit pour Liverpool, mais aussi pour Lyon.....!

LA GAZETTE SPORTIVE

LA GAZETTE SPORTIVE: toute l'actu sport

Tous les vendredis sur Radio Occitanie 'Il va y avoir du sport' entre 17h et 18h30 (98.3fm sur toulouse)

Oui parce que Lyon ma fait grosse impression hier soir et sans elmander ... :doh::doh:

derossibq4.png

a la la a mon avis si on perd face a lyon et liverpool on va prendre un gros coup sur la tete donc faut absolument faire un bon resultat au moins sur un des 2 maths

Ok alors faites l'exploit contre Liverpool, je préfère :happy:

signcoupet01v3ra7.png

perso je préfère aussi...

tan pi si on perd face à Lyon si c'est pour se qualifier....

il en reste beaucoup des matches de championnats

LA GAZETTE SPORTIVE

Tous les vendredis sur Radio Occitanie 'Il va y avoir du sport' entre 17h et 18h30 (98.3fm sur toulouse)

en tout cas si on se qualifie, dans le groupe j'aimerai tomber face au Real Madrid....le rêve!!

mais sinon avant d'en arriver là il y a Liverpool......

sinon pour Elmander j'espère qu'il sera remit pour Liverpool, mais aussi pour Lyon.....!

lool vos mieux pas :lol:

retour de Naples :D

avant de penser à Liverpool, faut déjà se rattraper de la défaite à Valenciennes, et va falloir que ce soit contre Lyon, con :unsure: on a vraiment un mois d'aout très particulier...

ps: j'ai les places pour le choc du 15 :wub:

lool vos mieux pas  :lol:

je dis pas ça pour gagner le Real Madrid....mais parce que tout simplement étant originaire d'Espagne et plus précisément d'Aragon mes clubs de coeurs sont le Real Zaragoza et le Real Madrid.........! :D

Edited by lacheki

LA GAZETTE SPORTIVE

Sorti à la 25ème minute du match Valenciennes - TFC, l'attaquant international suédois de Toulouse, Johan Elmander soigne toujours sa blessure. Absent ce matin à l'entrainement sa présence face à Lyon ce week end n'est pas encore acquise. Par ailleurs, Paulo César quitte l'infirmerie et est désormais opérationnel à 100%. Ce qui n'est pas le cas de Fodé Mansaré, Daniel Congré et Dominique Arribagé. Ce dernier se fait toujours sougner à Capbreton.

lagazettedesviolets

Edited by lacheki

LA GAZETTE SPORTIVE

Pour ceux qui on la chance d'y aller ,

Vous avez payer combien les places pour liverpool :g: ?

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®

Pour ceux qui on la chance d'y aller ,

Vous avez payer combien les places pour liverpool  :g:  ?

Catégorie Tarif abonné (1 place) Tarif

grand public

Balcon 100? 120?

Honneur Nord 65? 75?

Honneur Sud 55? 65?

Quart de virage 45? 55?

Virage 28? 35?

voici les prix

LA GAZETTE SPORTIVE

Ca va i se sont fait plaisir le double de la routine :lol:

Faut qu'il en profite :cowboy:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

J'ai payé la mienne 28 Euros en étant abonné...je trouve pas ca si excessif que ca perso je m'attendais à beaucoup plus...

...

28? ça va...35e aussi d'ailleurs..;mais après en 1/4 tu passes à 55? direct.....quant tu as pas beaucoup de tunes c'est difficile

LA GAZETTE SPORTIVE

28? ça va...35e aussi d'ailleurs..;mais après en 1/4 tu passes à 55? direct.....quant tu as pas beaucoup de tunes c'est difficile

c vrai que pour les petites bourses , ca fait cher.

Mais faut se dire que c'est un match de ligue des champions face à un grand champions , normal qu'il fasse payer l'evenement.

LDC: Toulouse-Liverpool à 16h30 le 15 août

Le Toulouse Football Club ne sera pas snobé par les caméras de télévision à l'occasion de son match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les hommes d'Elie Baup passeront ainsi sur Canal + le mercredi 15 août à 16h30 avec la ferme intention de créer l'exploit face à Liverpool, finaliste de l'édition 2006.

- As Monaco FC - Real Madrid FC - Chelsea FC - Inter Milan -

Canal + ? :zbffraid: :snif::snif:

381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...