Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

ToLoSa

Toulouse FC

Recommended Posts

les maillots de Toulouse je les trouves bien, je vois pas en quoi vous trouvez le maillot rose moche. le rose ne veut pas dire gay si c'est juste ça.

1432068207-suisse.gif

le rose ne veut pas dire gay si c'est juste ça.

C est pas our cette raison, quand le stade francais l avait fait j avait trouvé ca moche et la pareil. y ades rose plus jolie je trouve

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Le magenta par exemple.

Stade Rennais F.C

Liverpool F.C

Sevilla F.C

Borussia Dortmund

A.C Fiorentina

Mon équipe Charleroi (club Belge), a bien comme deuxième maillot un rose. Rose bonbon même, au moins on est original. Maintenant le votre est même fashion sachant que c?est du rose mais mélangé avec du mauve. Il pête votre maillot. :bien:

1-1 a Lyon, on méritait largement le nul (si ce n'est plus), c'est encouragent pour la suite, on reçoit Nice dimache prochain.

bannieretfccopiele3.png

bravo à toulouse, je pense qu'il meritait peut etre mieux, mais le nul est logique :thumbsup:

signaturetevezprmoivv1.png

se fait rare...

Elmander est un exellent joueur. VOus avez fait la une exellente recrue.

ça fait plaisir qu'il aient bien joué et surtout que Elmander ait fait la passe décisive pour fabinho. enfin des recrues qui servent à quelquechose :D.

Elmander est très bon, il m'impressionne beaucoup, il me tarde de voir le Tef ' au Stadium maintenant !

bannieretfccopiele3.png

Guest ferveur-ol

Vous avez bien mérité le point d'hier, voir plus...

Douchez :zbffraid:

Il a 6 doigt a une main (la droite je crois), en fait juste a coté du petit doigt, il a un espece d'autre petit doigt (encore plus petit)

bannieretfccopiele3.png

Douchez superbe, Barthez ferait mieux d'aller à Rennes car faut pas briser Douchez maintenant.

Aidé par Arribagé et Aubey qui ont faire un bon match faut le dire.

Mathieu et Ebondo n'ont pas était submergés c'est bien aussi.

Dieuze est toujours aussi nul heuresement qu'il y a Batlles :wub:

Fabinho il est bon mais pas là où on l'attendait mais il suffit de le faire jouer dans le registre où il est très bon et le tour est joué.

Emana tient toujours la barraque ce qui permet à Fabinho de s'exprimer dans les offensives toulousaines.

Mansaré a était bien en dessous de son compaire Elmander fabuleux attaquant mondialiste suèdois qui confirme dans un grand championnat sa valeur ce qui n'est pas donné quand on passe du Danemark à la France (Kahlenberg aussi de Brondby, ça vient peut être de ce club).

1432068207-suisse.gif

Dieuze est très bon dans le jeu aérien et sans lui on prend l'eau dans ce registre en milieu de terrain, par contre Mathieu a quelques soucis en défense je trouve, mais quand il attaque il est très bon, des que Mansare et Elmender seront a leur meilleur niveau et que Santos sera revenu ça va nous donner une bonne attaque, avec peut etre une progression de Bergou et Akpa-akpro

bannieretfccopiele3.png

Guest Sanglier_2006

moi j'aime bien le Tèf' alors pour samedi Allez Toulouseuuuuh!!!!! ;)

éclatez les niçois! :P

et au sujet de vos nouveaux maillots : franchement ils pétent grave, ils sont super je trouve!!! :thumbsup:

Oué ils sont jolies, sauf que notre maillot domicile étant rayé, le sponsor 888 n'a pas voulu l'incruster comme sur le maillot rose, donc ça fait un gros rectangle blanc tout pourri, moi qui vouait l'acheter... je prendrais le rose, même si je suis pas dans le trip fashion^^

Bon sinon hier soir Elmander jouais contre l'Allemagne avec sa selection (victoire 3-0 des allemands) et Elmander semble s'etre blessé, or sur le site officiel du tef', ils disent qu'il est juste sortie sans précisé que c'était a cause d'une blessure, ce qui peut présager une bonne nouvelle ! Mansare lui a marqué avec sa selection (Guinée)aussi sur pénalty (score final 1-1).

Vala pour les infos :)

bannieretfccopiele3.png

moi je préfère le maillot domicile que le maillot extérieur. je supporte pas le rose

Oué je comprend, surtout que nos couleurs c'est violet-blanc, mais quand ta un un sponsor si gros et moche en plein milieu ...

bannieretfccopiele3.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...