Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

ToLoSa

Toulouse FC

Recommended Posts

Franchement j'étais au courant la dernière fois. Là je pense vraiment que y a pas d'invitations, enfin grand mot, parce que 1 euro c'est une invitation pour moi. Il doit y avoir des parents / grands-parents qui amènent leurs gamins, d'où le monde.

icon8.gifForza Viola ! * ¡ Aupa Atleti ! icon61.gif

sympa :ninja:

moi qui t'es tout appris :ninja:

dk ca fait plus d'une semaine que je n'ai rien méfu ...alors après tu penses ce que tu veux , y a peut etre des invites pour les écoles (pourtant ce sont bien les vacances ) je pense pas que les enseignants veuillent faire des journées supp , simplement parce que le tef à envoyer des invites :top:

c'est les écoles de foots qui sont invités chaque fois (les associations des clubs de foot quoi) vacances ou pas ça change strictement rien vu que ce ne sont pas enseignants qui les dirigent (encore heureux d'ailleurs sinon ça craindrais pour le niveau foot des jeunes :laughing: )

Une chose est sûre ça va crier aigu, comme face à ETG.

Edited by Benr64

Franchement j'étais au courant la dernière fois. Là je pense vraiment que y a pas d'invitations, enfin grand mot, parce que 1 euro c'est une invitation pour moi. Il doit y avoir des parents / grands-parents qui amènent leurs gamins, d'où le monde.

euh 1euros pour les 0-14ans ça yé quasiment toute la saison ça :bandana:

heureusement qu'ils payent que 1euros vu le peu qu'ils regardent du match :laughing:

ils préfèrent jouer avec des bouteilles plastiques que de regarder le match,

le syndrome Casa les à atteint dès leur enfance :cool2:

Une chose est sûre ça va crier aigu, comme face à ETG.

je sais pas comment on doit le prendre ça :cool2:

tant mieux si il y a 28 000 ce soir...

c'est le plus important :bien:

moi ça me rassure ça

car ce dernier match avant la trève, y'a toujours cet énorme risque de relachement etc...

là avec une très bonne affluence c'est un point positif

car faible affluence ajoutés à l'état du terrain, c'était pas terrible :rude:

go les 3points !!!

y'a pas à chier on continue notre sans fautes de victoires à domicile contre les équipes ventre mou/maintien

Je visais pas les Indians :ninja:

Revisionne le but de Bulut et l'après-but avec les "Toulousains Toulousains..." chantés par les gosses...

Sinon c'est vrai qu'à part courir entre les travées ils servent pas grand chose. A part ça j'ai remarqué face à ETG un nombre également croissant de type avec une gueule chelou, ça doit aussi être l'effet enfants invités, pour les pervers c'est du pain béni un terrain de chasse aussi grand :ninja:

Edited by Benr64

Dernier match avant la trêve : attention danger

Si on examine les résultats du TFC depuis son retour en Ligue 1 lors du dernier match avant la trêve des confiseurs, on constate que le match a été perdu 5 fois, qu'il y a eu 2 fois match nul, et que le TFC n'a gagné qu'une fois. Détail ci-dessous :

2011 : TFC - Brest

2010 : Valenciennes FC 2 - 1 TFC

2009 : TFC 1 - 2 Girondins de Bordeaux

2008 : TFC 2 - 2 OGC Nice

2007 : TFC 0 - 0 Stade Rennais FC

2006 : TFC 0 - 4 FC Nantes

2005 : AS Monaco FC 1 - 0 TFC

2004 : SM Caen 0 - 2 TFC

2003 : Olympique de Marseille 1 - 0 TFC

Je savais pas qu'on était aussi mauvais à ce moment là. :blink:

140721051046398777.jpg

Interrogé par La Dépêche du Midi, Alex Dupont, l'entraîneur de Brest, évoque le TFC, son prochain adversaire (mercredi, au Stadium, à 19h00 sur Foot+) : "C'est une équipe qui m'avait déjà fait une grosse, grosse impression la saison dernière. Mais là... Je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit ou écrit sur eux. C'est une équipe solide, qui va de l'avant, qui a de la qualité dans le pressing, qui a beaucoup de puissance. Ils ne pardonnent rien. C'est une équipe qui a les moyens de ses ambitions, et qui ne sera pas loin à l'arrivée, je vous le garantis. Je viens de revoir des vidéos, ouh, là, là, là, là... Si on prenait quelque chose, oui, ce serait un très beau cadeau. Mais, malheureusement, je ne m'attends à aucun cadeau de cette équipe, qui joue vraiment bien ensemble."

à noter que l'estimation des chances de victoires en notre faveur est considérablement monté ces dernières heures

on est passé en gros de 45% (idem pour le nul) à du 80%

confirmons tout ça ce soir en mode tout terrain :DD

Sans Grougi et vraisemblablement Roux, ça va compliqué vraiment la tache des brestois. Toulouse devrait gagner sans trop de problème, on est naze à l'extérieur en plus cette saison :down:

"Promis, j'arrête de centrer au 3ème poteau" Nanard Mendy

"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best

quel temps fait-il/fera t'il pour le match

il pleut sur Toulouse ou quoi :g:

merci de me faire un point météo d'experts

une unité de plus dans l'affluence en dépend :cool2:

Pour l'instant il pleut pas, mais il fait gris et y'a du vent, ça présage rien de bon.

Un vrai temps Breton ! :ninja:

140721051046398777.jpg

C'est bon pour nous ça.

Tous les avantages extérieurs sont bon à prendre :happy:

Edited by kevgpc

"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best

A ce point-là? :g:

Pour l'instant il pleut pas, mais il fait gris et y'a du vent, ça présage rien de bon.

là ou j'habite il pleut au taquet,

mon daron m'a dit que ça venait de Toulouse la pluie

et toi tu me dit qu'il pleut pas...m'autorise tu à aller lui régler son compte à ce météorologue de mes 2 ? :cool2:

je regarde les prévisions météo là, ça indique BRUINE,

donc au pire s'il pleut, ça passera à peu près

d'ailleurs tant mieux pour le match,

parce que si y'avait de la grosse pluie de prévue ça aurait était la catastrophe totale la pelouse dejà que c'est :rude:

bon bé étant donné que je bosse pas cet aprem j'ai bien envie de venir finalement,

ce qui me refroidissait c'est la pluie chez moi,

mais vu qu'à Toulouse c'est visiblement pas le cas, je vais essayer de faire de gentil efforts :hehe:

surtout que Casa m'a envoyé ce texto "slt DK, comment va-tu depuis samedi dernier ? j'espère que je pourrais compter sur toi ce soir au stadium. La pelouse à était arrangé elle est en très bonne état ça promet un gros match, à ce soir mec"

comment pourrais-je décliner ça :cool2:

Je sais, je sais. C'est juste que Brest est l'autre club que j'aime beaucoup car je suis breton.

et toi tu me dit qu'il pleut pas...m'autorise tu à aller lui régler son compte à ce météorologue de mes 2 ? :cool2:

Mais vas-y, ne te gènes pas. :bandana:

140721051046398777.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...