Jump to content

Recommended Posts

• Replies 63.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• canabeer

8274

• $entenza

8115

• Benr64

6173

• Raoul Duke

5740

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand il prend Évian, ils sont déjà en Ligue 1 et viennent de terminer 9ème lol. C'est Casoni qui a fait monter le club du National en Ligue 1.   Une sacrée arnaque qui prend fin, lui qui se

Oui et en plus Séville n'en donnait pas beaucoup de suite apparemment, bref leur montage était bizarre. A côté de cela, quand tu vois le prix de vente de certains joueurs, tu te demandes pourquoi Ben

Juste avant Ali il nous sauve du ko.

Quand je vois qu'il y a faute, j'aperçois des chaussettes jaunes, et je dit a mon cousin "il va marquer Ahamada", il me répond que c'est la dernière. Au moment ou le coup franc est tiré je repète "but d'Ahamada, but d'ahamada, buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut d'ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamada".

Putain, énorme, il m'a vendu du rêve :lol:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ca devait être quelque chose au Stadium :wub:

La Leyenda del 14
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
Non c'est Subasic sur un coup franc pour monaco !

NOn il a raison

Ali Ahamada, qui a égalisé de la tête contre Rennes en toute fin de match (2-2) est devenu le premier gardien à marquer un but en Ligue 1 depuis novembre 1996 et Grégory Wimbée (Nancy-Lens).

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

NOn il a raison

Ali Ahamada, qui a égalisé de la tête contre Rennes en toute fin de match (2-2) est devenu le premier gardien à marquer un but en Ligue 1 depuis novembre 1996 et Grégory Wimbée (Nancy-Lens).

Il vient de chez nous :wub:

Oui on oublie aussi le tireur, la balle est pafaite. Ben Yedder il va falloir le mettre aux coups francs plus souvent. Pour lui, 1 but et une passé décisive, joli bilan.

Bon après l'euphorie, faut quand même dire que ça fait le 3e match sans victoire... Même si on s'en sort bien contre Reims et Rennes, on doit gagner à domicile.

icon8.gifForza Viola ! * ¡ Aupa Atleti ! icon61.gif
Comme vous l'avez appris sur AllezTFC.Com samedi dernier, Wissam Ben Yedder a rencontré le sélectionneur tunisien Sami Trabelsi. L'attaquant du TFC a donné son accord de principe pour rejoindre les Aigles de Carthage, mais seulement après le dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013.

Ainsi, WBY pourrait être absent de Toulouse en janvier pour disputer cette compétition avec la Tunisie.

Qu'on se le dise, on ira pas en Europe cette année non plus. Avec ce genre d'absence en janvier, c'est même pas la peine de rêver.

icon8.gifForza Viola ! * ¡ Aupa Atleti ! icon61.gif
  • Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...