Jump to content

ToLoSa

Toulouse FC Toulouse FC

By ToLoSa, in Ligue 1 Uber Eats

Recommended Posts

c'est pas encore dit qu'il parte à la CAN, il veut s'imposer avant... En janvier il prendre surement un risque s'il s'en va.

Vu le niveau de Rivière je suis pas sûr qu'il prenne beaucoup de risques à y partir

icon8.gifForza Viola ! * ¡ Aupa Atleti ! icon61.gif

ce soir ==> fait rare (qualification) ou fait habituel (une énième élimination d'entrée) :unsure:

allez je suis foufou je dit qualification :book:

J'ai parié sur une victoire moi.

Mais chaque année ils font genre d'être super serein, pour au final se faire éliminer minablement..

140721051046398777.jpg

Je pencherais plutôt pour un but de raccroc qui nous qualifie. Caen, ça a quand même pas mal baissé de niveau. Enfin bon on est habitué comme vous le dites des vieilles éliminations en Coupe. Ce ne serait pas la première.

:bandana:

Sinon il n'y a plus Nivet à Caen........ mais il y a encore Seube.

:ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

140629012121153495.png

Rivière titulaire en pointe :sais-pas:

real_madrid_logo_avatar_96x96_68154.gifac_milan_avatar_96x96_92390.gifarsenal_avatar_96x96_83780.gif

Pas de panique c'est Caen en face. Et justement pour la confiance ce serait super qu'il marque. Après de toute façon y a Djalo et surtout Ben Yedder sur le banc si jamais Rivière n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre (ce qui est possible je l'avoue, même contre une L2).

:bandana:

140629012121153495.png

ça a pas énormément tourné, c'est un signe !

Rivière ce serait bien qu'il plante pour la confiance !

Newrest en sponsor c'est moins dégueu que le patch JD...

Bonne première mi-temps (des deux équipes je veux dire), le point positif est qu'on semble être concentré et appliqué.

Le point "négatif", et il fallait s'y attendre, c'est qu'il y a une bonne équipe en face.

Côté joueurs, ça fait quelque match (depuis le début de la saison en fait) que je trouve Didot vraiment mauvais. Et c'est censé être notre meneur. Si j'avais un bon point à distribuer se serait à Aurier, il est vraiment très performant.

Espérons que l'on passe, et sans prolongation..

ENFIN !!!!

Ben Yedder direct décisif.. Rivière, bye bye...

Djalo il marque son premier au bon moment

le job à était fait et bien fait !

le but à tardé à venir, mais la qualif est logique au vue du match même si Caen à fait un bon match

BEN je te rejoint, clair et net Rivière c'est un bye bye définitif qu'il à dit à une place de titulaire

dejà au yeux de Casa, il se retrouve titulaire en pointe dans le 1er tour de CDL, ça veut dire clair et net que le choix n°1 incontestable pour le moment c'est BEN YEDDER !

et encore ce soir quand on voit le match ou l'ossature est l'équipe type,

on constate qu'on est beaucoup moins fort avec Rivière en pointe

on le trouve rarement, il court dans le vent, y'a pas de complémentarité avec les autres joueurs offensifs,

bref ça saute au yeux que ça colle pas et que ça ne marche pas :wacko:

et puis l'entrée de Ben Yedder qui aussitôt fournit la passe caviar pour le but qui à ce moment là est quasi synonyme de qualif,

c'est symbolique

révélation de la saison clair et net, et perso ça m'étonnerais que ça ne soit qu'un feu de paille

car ce gars là sur le terrain il respire le foot comme on l'aime !

et ce type de joueur c'est ça qui manquait depuis longtemps à Toulouse !

bien plus qu'une simple pointe

il nous apporte le + offensif, le côté décisif à tout les points de vue, finition/passes/vision du jeu...

ça fait plaisir !!! : :bien:

attendons un peu pour Djalo, bien pour lui la confiance etc.. de marquer 1but dès sa 2ème apparition,

mais je pense qu'il à un bon profil pour être complémentaire avec Wissam, :bien:

par contre derrière effectivement Didot c'est pas ça pour le moment :confus:

faut dire qu'avoir Sissoko à côté ça aide pas trop :ninja:

bon sinon le tirage on prend Lille une tête de série ! (la spécialité de la coupe qui met tout le monde à égalité)

1er avis = pas bon tirage

mais finalement quand on y pense, c'est pas un si mauvais tirage

Lille va certainement délaisser plus ou moins cette coupe,

ce match tombe en pleine période ou ils joueront tout les 3jours

donc forcément ça sera un Lille remanié et emprunté physiquement, qu'on affrontera

nous avec l'équipe type,

on à de grandes chances de passer ces 8èmes

à nous de pas retomber dans nos habitudes de coupes quoi :bandana:

même que ça soit une coupe en bois sans trop de saveur jusqu'au quarts,

c'est une coupe qu'on se doit jouer à fond !

pour diverses raisons évidentes (engouement public, palmarès...),

un club comme nous n'a aucune raison de pas la jouer à fond

alors go !

courte victoire mais victoire quand meme ... :top:

c bien pour diallo , ca lui permet d'integrer l'equipe.aurier a bien apporte sur son cote...capoue trop en retrait , j aurais aimer qu il aide plus en attaque. encore une passe decisive pour ben yedder :)

un pt negatif pour sissoko , il a encore perdu trop de ballons ... :no:

Edited by canabeer

Rivière le constat est de plus en pus criant pour moi, c'est pas un buteur. Les Stéphanois nous le disait, sa finition est catastrophique et il faut en effet se rendre à l'évidence. En revanche, il pèse quand même sur les défenses, donc pour moi une association avec Wissam dans ce fameux 4-2-3-1 pourrait faire très très mal !

On supprimerait un milieu ? Bah oui, vu le niveau actuel de Didot et le niveau global de Sissoko, la perte serait moindre. Et en plus Capoue pourrait jouer un peu plus haut (ce qui est une bonne chose car au final on s'aperçoit que notre meneur c'est lui plus qu'autre chose).

Pour Lille je suis d'accord, au début ça m'a fait chier, mais quand j'y repense je me dis qu'ils vont sûrement délaisser pas mal cette Coupe (ils pourront pas faire tourner en LDC ni en L1 !). En plus gros club, gros stade, ça motivera nos joueurs.

Ca fait du bien quand même cette petite victoire. On a enrayé notre petit coup de mou. Bon difficile de tirer des enseignements de ce match. Ben Yedder bien en forme, Djalo qui marque (toujours bon pour la confiance), Sissoko et Didot bien loin de leur meilleur niveau c'est vrai aussi.

Enfin bon content qu'on poursuive en coupe. Contre Lille on aura nos chances oui car ça motivera certainement les joueurs de jouer un gros poisson. En plus Lille a l'avantage d'être un gros poisson tout en étant loin d'être inatteignable. Pis je pense aussi qu'ils délaisseront la coupe. Donc c'est tout bon pour nous.

Sinon tout autre sujet :

Le bijou d'Ahamada primé par les lecteurs de L'equipe.fr :wub: . Tout à fait mérité :) .

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...numero-1/315888

140629012121153495.png

Lille... tirage pas facile.

Peut-être que la malédiction de leur nouveau stade va nous aider!

dirt pas ca chris , la saison est longue , il peut revenir...casa va pas le lacher aussi facilement . comme tout le attaquants il a un trou d air , je pense qu il a juste besoin d un peu de temps pour retrouver de la confiance :bedave:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...