Jump to content

Recommended Posts

C'est peut être une histoire de confiance oui, la situation chez les gardiens à Toulouse était pas clair à son arrivée, ça a pas dû aider...

Léon je ne l'ai vu qu'une fois pour la finale, il a certes fait un bon match mais j'ai l'impression qu'il a potentiel Ahamadesque, trop fort à mon goût... Je me trompe peut être

icon8.gifForza Viola ! * ¡ Aupa Atleti ! icon61.gif
  • Replies 63.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• canabeer

8274

• $entenza

8115

• Benr64

6173

• Raoul Duke

5740

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand il prend Évian, ils sont déjà en Ligue 1 et viennent de terminer 9ème lol. C'est Casoni qui a fait monter le club du National en Ligue 1.   Une sacrée arnaque qui prend fin, lui qui se

Oui et en plus Séville n'en donnait pas beaucoup de suite apparemment, bref leur montage était bizarre. A côté de cela, quand tu vois le prix de vente de certains joueurs, tu te demandes pourquoi Ben

C'est officiel, Boucher signe 2 ans à Auxerre pour un montant estimé à 300k €.

Pour Léon, oui, c'est un peu comme Ahamada : capable de réaliser des super matches, globalement très solide, mais pas assurance-vie (il a fait quelques sorties suicidaires).

1433755793-grichting.jpeg

"Tous mes tirs portent mon nom, ils sont mes enfants. Ils se ressemblent, mais sont tous différents. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tous des origines sud-américaines. Plus précisément, ils partagent tous une même source d'inspiration : Juninho." - Andrea Pirlo

Contre Paris certaines étaient déjà suicidaires, un peu du quitte ou double et je le sentais pas forcément sûr de lui !

Bref, à vrai dire j'espère plutôt un mec qui a un niveau confirmé de L1

Toulouse serait tres proche de faire signer Hamdi Naguez qui joue a l'Etoile spotive du sahel (l'equipe de Abdennour)

Il joue arriere lateral droit mais peut jouer dans l'axe, il est grand pour un lateral (190cm) mais il est tres tres rapide, il a une excellente qualité de centre, il monte beaucoup mais il est assez costaud en defense , en plus il est jeune (22ans) j’espère qu'on le verra au TFC la saison prochaine :bien:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ce serait bien :ninja:

En tout cas c'est déjà goalsfm qui nous avait vendu Abdennour alors qu'on était assez sceptiques.

Sur lesviolets.com ils l'annonçaient arrière centrale ou arrière gauche. C'est pour ça que je le voyais faire la charnière avec Kana-Biyik.

Si il est en fait plutôt arrière droit ça devrait être le concurrent de Ninkov

Edit : quoique sur la vidéo on le voit aussi à gauche souvent, polyvalent, à voir pour quel poste on le recruterait

J'espère au moins que si on recrute ce Tunisien, ça sera pour jouer dans l'axe, parce que pour le côté gauche je vois pas l'intérêt.

Salut,

Il vaut quoi Sylla votre arrière gauche ? Il serait proche de chez nous apparemment.

Si vous voulez que l'ailier droit adverse ait un boulevard devant lui, prenez le :ninja:

Non franchement offensivement il apporte pas mal, une technique pas dégeulasse du tout, par contre défensivement c'est ERROR 404..

Edited by Chris'
140721051046398777.jpg
Tu nous vends du rêve là ;) On le suit depuis un petit moment déjà. Il est aussi bon que ce que tu nous dis ? :ninja:

Franchement je regarde tout les matchs de l'Etoile, il a fait une grosse saison, c'est l'un des meilleurs joueurs de l’équipe si ce n'est le meilleur, il est très bon surtout offensivement, il provoque beaucoup et il est bon techniquement malgres sa grande taille, il a du talent c'est certain mais après si il signe au TFC c'est a lui de bosser et de s'adapter a la Ligue 1 mais je pense qu'il peut y arriver, en dehors des terrain c'est quelqu'un de simple et discret un peu comme Abdennour.

Edited by Goalsfm

Hamdi Naguez a eté énorme hier en coupe de la CAF face au Raja, presque toutes les attaques sont passés par lui, il a réalisé 2 passes décisives.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Après il a l'air d'avoir de sacrés boulevards, ce sera moins le cas en L1.

Et on le verra de toute façon pas aussi haut à Toulouse je pense, il faudra défendre plus souvent qu'attaquer !

Guest tiste

je connais pas le niveau des 2 équipes mais quand tu regardes la vidéo, tu as l'impression de voir un match de cdf entre pro et amateur. le mec a du faire plus de 30 centres dans son match, il ont occasion sur occasion. je veux bien qu'il soit offensif mais là c'est trop pour être revelateur du talent du mec

• Guest unpinned and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...