Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

ToLoSa

Toulouse FC

Recommended Posts

En meme temps, le preter, ca serait completement con... Par contre, sur la vente a seville, on peut etre plus critique mais je ne connais pas les détails non plus

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Il lui reste 2 ans de contrat à WBY. Il partira pour un peu moins de 10M€ l'été prochain et basta :book:

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Séville avait offert 9 M€

ca reste moyen comme indemnité

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Oui et en plus Séville n'en donnait pas beaucoup de suite apparemment, bref leur montage était bizarre.

A côté de cela, quand tu vois le prix de vente de certains joueurs, tu te demandes pourquoi Ben Yedder ne vaudrait "que" 10 millions (et je ne parle pas nécessairement de Martial). Avec ses 45 buts en 3 saisons de L1, et s'il avait un physique puissant, j'ose même pas imaginer le prix qu'en aurait proposé les clubs outre manche !

Bref, espérons qu'il se remette vite de ce transfert avorté et nous sorte une grosse saison ! On risque d'en avoir besoin...

• Like 2

icon8.gifForza Viola ! * ¡ Aupa Atleti ! icon61.gif

après tongo doumbia... Aguilar inquiété en justice, accusé de ... vol de taureau ! hallucinant ^^

1uicnj.gif

Non je lâche pas ce topic... comme celui des photos girls :hehe:

Malgré tout, le topic se meurt à petit feu...

Début de saison trop ressemblant à l'année dernière. On sent toujours que cette équipe pourrait faire quelque chose de bien, que sur chaque match elle est à deux doigts de faire la différence... et à chaque fois on est déçu

J'veux bien qu'on soit pas en verve, mais au bout d'un moment quand ça se répète saison après saison c'est qu'il doit y avoir autre chose derrière... Approche mentale ?

Prenons garde à ce que la confiance ne s'étiole pas au fur et à mesure des matchs, on connait la suite.

Cette saison ça sent la charrette pour Troyes et le Gazélec (même si évidemment il est tôt pour faire ce genre de conclusions, surtout qu'ils ne nous ont pas affrontés !). 

Mais si effectivement ces deux-là restent derrières, il reste toujours une place de relégable, jusqu'à preuve du contraire...

On a pas encore affronté beaucoup d'équipes de "notre" championnat. Comment l'équipe se comportera-t-elle contre les Angers, Bastia, Lorient, Gazélec ?? Si c'est là aussi comme l'année dernière, on peut commencer à réellement s'inquiéter.

Non mais contrairement à d'habitude, il y a du rebondissement je trouve.

On a une équipe moyenne en face, avec un petit carton rouge de leur côté pour nous faciliter la tâche, en plus de ne pas en cadrer une. Du coup on fait le boulot tranquille pour mener au score et se dire que l'on va récupérer les 3 points.

Mais ça c'est sans compter sans la volonté des joueurs du Tèf d'enfin offrir le spectacle tant demandé au Stadium, et tenir en haleine les supporters jusqu'au bout. Du coup, un premier carton rouge pour rééquilibrer les forces avec l'adversaire, mais comme ce n'est pas encore suffisant pour que l'OM soit vraiment dangereux et offrir une final haletant, un 2ème carton rouge histoire de passer à notre tour en infériorité numérique, bien subir, et se faire égaliser à la 89ème minute.

Digne des meilleurs scénarios des plus grands moment de sport!!!

Que demande le peuple!!!!

C'est chaud vos gardiens quand même.

Un article à leur gloire : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-gardiens-du-tfc-rois-des-boulettes/593155

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Je n'ai jamais douté du maintien de notre équipe jusqu'à présent, par contre j'ai de gros doutes pour cette saison....

20 jours après ton post, le constat est de moins en moins rassurant... quelle tristesse, quelle faiblesse.

Prochain match, réception de Montpellier. Petite défaite et relégable ?

Je ne vois pas comment on évitera la charrette cette saison. La politique de l'immobilisme et du cdiscount porte ses fruits.

Quitte à être mauvais, autant faire jouer du jeune qui a faim. A quand les Machach ou Blin titulaires ? 

J'ai envie de te dire que notre gros problème est défensif. Offensivement et au milieu on tient la route. Mais se prendre 19 buts c'est une honte. Quand tu n'es pas serein derrière toute l'équipe en fait les frais. Casanova disait "la meilleure attaque c'est la défense", il n'avait pas tort. 

J'ai peur pour vous  :unsure:

Je pense que votre président aurait du laissé partir Ben Yedder, là il est pas bien, fantomatique contre nous vendredi, ça se voit qu'il y a malaise et c'est pour ça que vous ne vous en sortez pas, en partie.

Laissé partir Ben Yedder, pour 10-12 millions, et recruter intelligent et jeune, pour vous renforcer quantitativement. Vous n'en seriez pas là.. :sleep:

Ma drogue c'est l'Olympique Lyonnais,

j'pourrais jamais m'en passer,

c'est comme une maladie,

j'en srais jamais guéri !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418