Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

ToLoSa

Toulouse FC

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Elekami a dit :

Ben nan c'est absolument pas une avancée, le Tef va jouer le maintien rien de plus. Une avancée ç'aurait été d'aller dans un club jouant l'Europe 

Et pour le "gros début de mercato", euh... Reynet bon gardien de L1 oui mais Lafont n'était pas horrible non plus. Leya Iseka va falloir prouver que c'est un bon joueur... Et Gradel était déjà là et est un joueur moyen de L1 (d'ailleurs il a été élu "joueur le plus technique" du TFC, ça fait peur :lol:)

j'ai rien contre dijon mais vous etes un petit club avec peu de moyens. Toulouse y'a moyen de monter un vrai projet propre pour viser l'europe. Y'a un effectif bien meilleur, des moyens bien au dessus. POur moi, tu passes le cran au dessus

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Un effectif bien meilleur :lol:

Le seul joueur que j'aurais pris chez eux c'est Diop... il est parti. Leur effectif est bidon au possible. Et sur le plan technique tellement pauvre... mais bon ce n'est pas la même philosophie de jeu et donc de recrutement.

Les moyens bien au-dessus je n'en suis pas sûr non plus... Cette saison le TFC était à 34M€ de budget, nous on passe à 36M€. On verra ce que fera City mais je doute qu'ils révolutionnent le projet (est-ce qu'il y a un projet déjà ?)

Tout le DFCO sur ledijonshow.fr !

1529231121-helena4.gif

T'es pas objectif. Des gradel, julien, diop, delort, imbula, sanogo... Y'a tellement de joueurs qui ne sont pas du tout possibles pour vous. C'est un club moyen, vous etes un petit club. Regardes les montants de transfert, ca n'a rien a voir.

Ce n'est pas péjoratif, c'est meme gratifiant pour vous de lutter avec ce genre de club qui a fait n'importe quoi sportivement ses dernières années mais oui passer de dijon a toulouse c'est une évolution pour un joueur

Edited by jojo15

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Des joueurs de Dijon que Toulouse ne peut pas acheter il y en a quelques uns aussi... Ça ne veut rien dire comme truc. Et Imbula était prêté cette saison tout comme Djilobodji chez nous, c'est la même chose

Sportivement je maintiens dans ceux que tu me cites à part Diop y en a aucun que je prendrais comme titulaire chez nous. 

C'est une évolution salariale sans doute oui Toulouse doit payer un peu plus ses joueurs. Pour le résultat que l'on connaît. Sportivement non la réalité est là et il n'y a pas de projet cohérent depuis longtemps (à l'inverse de Dijon)

Quand tu joues à Dijon (ou Strasbourg, ou Caen par ex) une vraie évolution c'est Nice, Bordeaux, Rennes pas Toulouse 

1529231121-helena4.gif

Je ne connais pas le jeune de city mais bostock c'est une super recrue la encore... Bien géré pour le moment l'intersaison

Une super recrue s'il retrouve le niveau qu'il a eu à Lens pendant 4 mois. Depuis 1 an et demi il n'a rien fait et n'a joué que dans des championnats de seconde zone dans sa carrière. C'est plutôt un pari 

1529231121-helena4.gif

T'as vraiment la haine contre toulouse !? On prend les paris qu'ils finissent devant vous ?

Rien à voir avec Toulouse je rectifie juste pour Bostock, c'est présomptueux de parler de super recrue pour l'instant.

Je vois pas pourquoi tu ramènes tout à mon équipe a chaque fois et je me fous du classement lol

1529231121-helena4.gif

Je valide pour Bostock, il a été très bon quelques mois à Lens, mais très très moyen derrière, au point de ne plus jouer du tout.

Et quand on voit son temps de jeu en Turquie, ça n'a pas l'air brillant.

Rendez vous dans quelques mois...

Vous prenez pas la tete les amis.

Mettez qui vous voulez dans le 11 de toulouse (ronaldo ou autres), avec notre président qui a 0 ambition, on fera jamais révé personne !

Ca aurait été top de signer lui et Roux. Voir si sils pouvaient reproduire leur saison 17/18 à Toulouse.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

@twb22 : 

P.48 qui surveille si pendant son sommeil Giroud aurait pas signé au TFC, c'est un malin celui-là toujours à l'affut du mâle. 

Le 23/07/2018 à 10:41 PM, Elekami a dit :

L'arnaque Andy Delort se barre à Montpellier, là on peut parler d'un bon coup pour Toulouse 

Le cousin de Sète :wub: rentre à la maison. 

Home sweet homme, faut savoir l'utiliser c'est tout, il te fera mentir en fin de saison t'façon ça peut pas être pire que M Baye. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Guest tiste

INSCRIPTION MPG 2018/2019 OUVERTE !!!

Début du jeu 01/09

Divison 5 : Reste une place
Division 6 : Ouverture (entre 6 et 8 places)

Viendez vite rejoindre la plus gros communauté de jeu sur Soccers et tester votre capacité de Management !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...