Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
lilwyte59

Despo Rutti

Recommended Posts

J'suis sur que je rate quelque chose mais j'accroche vraiment vraiment pas à son flow, j'trouve ça inaudible

Tu me rassures Fap j'ai cru que j'étais le seul à pas aimer, vu ce que tout le monde disait de bien, j'ai voulu tester ... je dis pas que c'est nul mais à la fin du premier morceau direction la Corbeille ...

C'est normal docteur ?

notorious-big-2pac.jpg
"Went Too Fast, Die Too Young, R.I.P"

Le 1er morceau j'ai pas accroché non plus (l'Intro).

A part les sons deja sortis en 2009, je retient le son Conviction sucidaire et Innenregistrable.

Après y'a des sons moyens, les instrus sont bien lourdes mais je sais pas ses textes sont parfois souvent dans des themes répétitifs (religion, racisme) et c'est dommage qu'il est pas varié un peu plus. Dans les sirenes du charbon t'avais un texte personelle sur son enfance, un texte sur la fight, enfin je trouvais que ça partait dans differentes directions.

MAis bon au moins il suit une ligne directrice et je lui demande pas de parlé de casquette à l'envers ou de chips...

pagisretraite.jpg

Pour ceux qu'habite aux alentours de saint-denis (93) , despo passe demain en séance de dédicace au virgin , des 16H .

Sinon , j'ait acheter l'album :wub:

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup

Despo j'ai kiffer ce qu'il fait depuis le début (dailleurs c'est moi qui est lancé son topic sur soccer's), tellement les sirenes du charbon m'avait retourné.

Je reste admiratif de l'artiste parce qu'il a pas dévié depuis 4 ans, mais je suis peut etre simplement exigeant avec ce qu'il fait.

pagisretraite.jpg

:lol: Paux faux Yam'.

Sinon y'a rien d'honteux à pas accrocher à Despo, c'est un style particulier.

Moi justement Lilwyte, Despo c'est pas l'genre de mec qui varie beaucoup ses thèmes pour moi, mais ça m'gène pas du tout.

J'me passe l'album depuis hier, c'est une machine de guerre le mec comment il rappe. Par contre j'te rejoint pour l'Intro, que j'trouve un peu en deçà par rapport au reste de l'album. Destination Finale elle est géniale aussi.

13082011590484816.png

Despo j'ai kiffer ce qu'il fait depuis le début (dailleurs c'est moi qui est lancé son topic sur soccer's), tellement les sirenes du charbon m'avait retourné.

Je reste admiratif de l'artiste parce qu'il a pas dévié depuis 4 ans, mais je suis peut etre simplement exigeant avec ce qu'il fait.

Je parlais pas pour toi. Je sais que tu es l'un des premiers à avoir parlé de Despo ici.

Mais j'arrive aussi à comprendre que certains Marseillais ne l'apprécient pas, par rapport à ce qu'il dit, son flow loin de celui des rappeurs Marseillais, des phrases crues...

Après dire de Despo que dès la fin du 1er titre c'est Corbeille, désolé mais tu connais rien au Rap. T'es un minimum réfléchi même sans kiffer y'a certains de ses titres où t'accroches.

Enfin bref...

J'aime la rage venue de la région PACA. :wub:

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Convictions Suicidaires ;)

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Une TUERIE .

Simplement. In enregistrable est pour moi un classic. Je l'avais déjà entendu en freestyle radio, mais là j'dois dire que c'est du lourd lourd. Seul deception : L'intro et le son avec Ness. J'accroche pas vraiment. Le reste y a rien à dire. La meilleur soertie depuis 2010 ( si ce n'est plus ) accompagné d'Casey :)

diawara espèce d'******. Ste mec il se prend trop pour un bete de défenseur depuis qu'il a blessé cristiano, c'est trop marrant. Va faire ton vieux nerveux ailleurs guignol

L'intro vous accrochez pas :blink:

Moi dès l'intro j'étais limite en transe c'était tellement bon.. Je reviens pas sur la qualité de l'album en soi qui est vraiment élevé (bon peut-être j'fais du groupisme mais bon :ninja:)

J'adore tout simplement..

Enfin le skeud entre les mains :wub:

Qui a compris dans l'oeil au beurre noir

Quand Despo Rutti dit

"On peut pas préféré Mc Jean Gabin à Voltaire, on peut pas préféré Djamel Bouras à Magloire"

?

Edited by Rooney-9

A Voltaire ? :ninja: Il dit Faudel. :ured_bandana:

Et il dit "M'en veux pas de préféré MC Jean Gabin à Faudel , M'en veux pas de preféré Djamel Bouras à Magloire"

Edited by C-Note

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Pareil que toi Lilwyte je suis resté sur ma faim...

A Virgin de Saint-Denis c'est sa ?

Oui , celui-la .

Edit Wolf : size7 + menaces ça fait beaucoup