Jump to content
Sign in to follow this  
Riquel.Me10

FC Panionios

Recommended Posts

Daniel Fernandez pourrait arriver à Nea Smyrni pour remplacer Elefteropoulos!

Dimitris Eleftheropoulos prend les reines à Nea Smyrni. Un jeune coach pour essayer de faire sortir quelques jeunes du cru!

eleftheropoulos.jpg

Match un peu bizarre hier a Nea Smirni! Victoire de Panionios sur OFI 2-1 mais avec 3 own goal! Dont le plus beau... :laughing:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Eleftheropoulos fait du bon boulot pour l'instant et Panionios, contre toute attente, occupe la première place a égalité de points avec Olympiakos et un 9/9 en prime!

Match un peu bizarre hier a Nea Smirni! Victoire de Panionios sur OFI 2-1 mais avec 3 own goal! Dont le plus beau... :laughing:

encore une super publicité pour notre merveilleuse Super League ! :rire:

Edited by Ralf Jones

T'es dur Ralf! :laughing: Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord cette saison... J’apprécie beaucoup le fait de voir pratiquement que des grecs sur les pelouses, même si le niveau a encore un peu baisse. Je pense que de nombreux jeunes vont sortir... Il faudra être patient!

Elimination surprise de Panionios en coupe contre Fostiras!

Quand même bizarres les deux buts encaissés contre Osfp!

Edited by The_Prince

explique toi au moins, au lieu de lacher tes "piques" comme ca

curieux de voir ce que tu vas dire...

Je conteste pas la domination d'Osfp sur le match, mais les deux buts, que vous "marquez", sont bizarres...

Le premier Spiropoulos qui remet la balle en retrait pour son gardien (ou reprise de volée dans son propre but?). Enfin quand t'as un ballon comme cela, tu dégages loin devant ou en touche! Tu remets pas en arrière et encore moins de cette manière!

Le deuxième, la défense est incroyablement passive! Mis à part le fait que Spiropoulos (encore lui) se jette et se laisse passer par Ibagazza... après le centre, le défenseur se loupe complètement et Mitroglou remet de la tête tranquillement, puis le gardien passe à côté, puis Djebbour se retrouve de manière incroyable devant son défenseur et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond!

Je sais que la défense de Panionios est jeune, mais bon ils avaient l'air quand même bien organisé et prendre deux buts pareils je trouve ça juste bizarre... C'était comme s'ils s'arrêtaient de jouer (surtout sur le deuxième)!

Edited by The_Prince

Doux Jésus...

deja rien que le CSC, je comprends pas ou tu vois que le def fait une sorte de "passe en retrait"... il veut dégager la balle loin, mais elle fait un bond bizarre et elle va sur son tibiat !!!!! genre c'etait voulu :lol: drole...

sur le 2eme, t'as jms vu un def se faire mettre dans le vent? jamais un centre précis? et jamais un attaquant INTELLIGENT qui, au lieu d'essayer de marquer, fait la passe de la tete pour assurer le but? tout le monde a cru que Mitroglou allait faire sa tete vers le but, gardien y compris... ils ont tous été surpris, POINT.

Ouais c'était trop bien joué! Deux superbes buts de raccroc! Enfin je râlais surtout parce que j'y croyais à la contre-perf à Nea Smirni... Bien entendu vu notre non match à Veria... J'm'en fous maintenant! :lol: