Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

SonnyGol

Sporting Club Bastia (l1)

Recommended Posts

Oula Bonne chanche mec! Je te soutien :thumbsup:

Bravo :D

Schalke c'est faisable :cowboy:

Par contre j'espère que tu vas etre tout aussi bon en championna en cette fin de saison

Matcgh de folie contre le Real :zbffraid:

Cardetti qui marque en plus ! Ca se voit que c'est un jeu vidéo :ninja:

logo_fullblue.png

Cardetti marque des buts important chez moi, c'est très bon :P

Merci les gars, j'essaierai de finir la saison demain matin et voir si je continue la story ou reste à Tenerife ou part à l'étranger :P

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

32eme Journée

On joue contre le sous-marin, j'vais pas vous dire comment ils sont arrivés hein t'as vu ! ET ben oui aussi surprenant que ça puisse paraître y sont venus en avion et ouais ! En plus tu vois ils ont une avion sur leur maillot alors c'est à n'y rien comprendre tu vois !

j32villarrealkd8.png

Victoire dans la douleur grâce à Rodagol (encore une fois t'as vu !) et Marcelo Salas (une fois n'est pas coutume t'as vu !). Allez on va fêter ça car Vila-Real ne nous réussissait pas vraiment t'as vu ! ♪ Près de ma blondeuh hic qu'il fait bon fait bon ♪ heeeeeyyyy pas touche les gosses, z'avez du champomy zy vous voulay !

Match en Retard

Merdouille j'avais zappé qu'on avait un match en milieu de semaine, il va falloir décuver là t'as vu ! Enfin les p'tits y sont frais bien qu'ils sentent encore un peu la fraise ou la framboise là j'sais pas quoi t'as vu ! On joue contre l'Espanyol ! Bon Rodagol il a un peu abusé là, le mec on lui a dit de fêter la victoire il s'y est cru avec ses prostituées, ses alcools et ses armes à feu t'as vu, il a importé tout ça de chez lui, quand je dis chez lui c'est pas la Colombie mais sa maison en Colombie nuance !

j321espanyolxv3.jpg

Angel assure bien la suppléance en championnat et José San Roman retrouve ses bonnes habitudes t'as vu ! Je commençais à m'inquiéter, le voir marquer et tout LOL du n'importe quoi tu vois !

33eme Journée

On joue Murcia, équipe bidon, il faut gagner si on veut retrouver les autres devant moi ! Il va falloir être fort comme le roquefort hein Rodagol. T'as vu il sait pas ce que c'est que du rocquefort là. Bon il va falloir être fort comme un FARC là tu vois ! La il a grillé direct !

j33murciakc6.jpg

Doublé encore une fois de Rodagol qui monte à une vitesse hallucinante au classement des buteurs ! (dans le top 10 t'as vu !). Ortega a porté l'estocade comme on dit t'as vu ! Oost a marqué pour Murcia ! Une photo du buteur !

200.jpg

UEFA : Demi-Finale Aller

On joue contre Schalke 04 t'as vu ce sont des allemands, les oufs qui se marient avec des armoires à glace ! Ca doit les entraîner dur ça et le jour avec le club et la nuit à la maison, faut se méfier !

j331schalkelp1.jpg

Et allez la défaite t'as vu, bon au moins on a marqué à l'extérieur et deux fois en plus merci Vargas et Lima ! L'autre là atteint l'top il m'a foutu deux buts l'enflure t'vas voir ta gueule au retour toi ! C'était ce bon vieux Abraham qui avait ouvert la marque !

J'reçois un fax au retour...

j331sochauxax0.jpg

Ils peuvent se toucher encore longtemps eux, comme si j'allais laisser mon équipe en demi-finale pour jouer.....à Sochaux !!!! T'as vu j'sais même pas où qu'c'est cette ville !

34eme Journée

Match contre nos rivaux depuis 3 ans maintenant, oh que oui que le temps passe vite ça fait bizarre tu vois ! Mais là ils sont en déconfiture comme on dit, c'est le moment de les ratatiner partout sur ma biscotte !

j34albaceterw4.jpg

Bon on a pas su saisir notre chance là t'as vu ! Un colombien a marqué mais c'est pas celui auquel on s'attendait ! C'est Vargas qui décidément a la banane en ce moment !

UEFA : Demi-Finale Retour

Yeah le stade est euh voilà quoi pour cette demi-finale retour, et en plus ils espèrent une victoire t'as vu, et ouais on a tenu tête aux bosch là au match aller ! Ils ont gagné la première bataille mais on doit gagner la guerre t'as vu ! Mais ça les allemands on va pas leur chanter le refrain tu vois !

santa_cruz_lopez.jpg

Oui enfin bon normalement il est plein mais là ça a été pris quand on jouait en Segunda tu vois !

j341schalkezb2.jpg

Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Cardettiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Supa gol dans les dernières minutes !

cardetti-gol1.jpg

Il exulte et c'est tout le stade qui saute et crie sa joie en même temps t'as vu ! On s'entend même plus parler là ouahou ! Ouais bon j'exagère un peu là on est dans un stade de 22.000 personnes on va dire tu vois et il était même pas rempli à moitié mais bon ça fait du bien là ! YES j'ai envie de dire ! Direction la finale en Suède contre...

j341finalemf5.jpg

Le Toro mdr ! Genre t'as vu on m'aurait dit y a 8 mois quand on a joué contre le Torino en groupe de la Ouefa ouais mon gars on s'retrouvera en finale, me serais foutu de sa gueule mais là ouahou comme on dit là ! Vive la Ouefa ! La seule coupe avec tant de magie et d'aneries !

35eme Journée

Bon faut revenir sur terre là t'as vu ! Bon Mateo sort de l'eau j't'ai dit de revenir sur terre abruti...P'tain les gosses j'te jure ! On joue contre le Depor les gars alors là il va falloir mettre le paquet comme on dit t'as vu car il faut chopper pourquoi pas la Champion's League...Mateo j't'ai déjà dit de pas t'imaginer la musique de la Champion's League quand j'te parle merci tu vois !

j35deportivopc0.jpg

Retournement de situation là t'as vu et puis Rodagol a marqué ça fait plaisir t'as vu ! Kevin Constant prêté par Toulouse a mis son p'tit but aussi, c'est cool ça !

LA magie du foot, Rodagol arrivé cet hiver est en tête du classement des buteurs à égalité avec Eto'o t'as vu lol !

_40801351_rod203.jpg

Un p'tit effort encore là tu vois !

Le classement du championnat, la Champion's c'est cuit je crois t'as vu ! Mais bon on est qu'à 4 points quand même y a moyen ! Le Barça déjà champion !

j35classementax9.jpg

Récompenses

Meilleur Jeune Espagnol là genre c'est le meilleur jeune donc tu vois !

j351jeuneespagnolsh5.jpg

Et puis Meilleur Espagnol tout court t'as vu !

j351espagnolay1.jpg

Faut pas rêver Bruce JR ici on te reconnait pas à ta juste valeur là ! Edited by SonnyGol

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

L'Uefa est te tend les bras :)

le championnat tu peux arracher une 4ème place :D

Je vient de me taper les 15 pages la en 1h franchement énorme superbe story bravo mec énorme !! :hi:

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

Mdr, j'attends la finale avec impatience !

crowsin.png?w=600&h=240

YEAH YEAH ! Uefa FOR YOU ! :cowboy: Face au Torino tu devrais pas avoir de mal :hehe: mais mefiance

En championnat sa roule toujours !

en sommeil ...

Une petite coupe de l'Uefa pour finir une nouvelle saison magique ! ;)

Quand je vois les tenors qu'il rester en quart, et tu joues maintenant la finale contre le Torino !!!!! :wacko::D;) :thumbsup:

Resultat du tournoi, 7vs7, à 5 équipes: Vainqueur FC Soccers

FC Soccers 2-1 MBIDF

FC Soccers 1-0 Liverpool France

FC Soccers 1-1 Los putos de Ingles

FC Soccers 1-0 FC Barcelone Clan

Les colombiens font une bonne saison :) (Rodagol :wub: est pas dans le délire, je te l'avais dit ça nan? :P )

L'UEFA est pour toi, je le sens :ninja:

Franchement pas mal j'espère que tu vas gagner l'UEFA ! sinon dommage que tu sois pas aller à Sochaux :lol:

10040704521289591.jpg100407045340921721.jpg

vraiment bien joué avec l'UEFA :thumbsup:

lazio2_lusd3y305i.png