Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

SonnyGol

Sporting Club Bastia (l1)

Recommended Posts

tres bon debut avec MU :thumbsup:

reims_260x179.jpg
La répression vous tuera.

TONI PAS TITULAIRE??????????? :(

Toni joue les matchs de Champion's League, je fais tourner donc ça va :thumbsup: (il a quand même 32 ans, place aux jeunes :ninja: )

Pas super fan de Premier League non plus mais bon :ninja:

Sinon là j'suis arrivé en Décembre, j'vais me calmer un peu :doh: Mais Tenerife était à la 12e place avec Kanouté meilleur buteur :lol: Donc y a pas le feu, j'espère pouvoir les reprendre dès l'an prochain en fait :ninja:

J'ai hâte de jouer contre Arsenal :hehe:

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

T'as pas des stats terrible dis donc :lol:

Sinon très bon début ;)

Tu vas te balader :D

Beau choix de carrière Sonny :hi:

Je compte sur toi pour taper arsenal et laisser gagner le Celtic en Ligue des Champions :happy: ... honte à toi si tu faillis à une de tes missions :hehe:

Tyrone Mears fan club

Merci merci :D

Bon les stats je sais mais ça correspond bien je trouve, surtout la fermeté :D

Et popo je suis désolé pour le Celtic :ninja:

Allez les gars ! :ured_bandana:

4eme Journée

On joue un premier choc des titanics, en gros celui qui perd y coule au classement you see ! Et là on joue contre Liveurpoule, on pourrait traduire ça par euh je sais pas quoi, poule vivante ou qui veut vivre, enfin bref de toute façon là n'est pas la question, on doit gagner hein fiston ! Et pas de favoritisme, j'te met juste titulaire la plupart du temps parceque tu le mérite plus que les autres comme Carrick, Fletcher etc...t'as vu p'tit ? :ninja:

j4liverpoolgb1.png

2-2 ça a été serré et premier accrochage en championnat là, Gonzalo nous avait mis sur la voie mais une performance extraordinaire, que dis-je ! Hors du commun t'as vu de Rio Ferdinand nous a condamné ! Empaffé, tu m'refais un match comme ça, j'te coupe les dreads capitch ! "C'est bon les pitchs" oh Gonzalo la ramène pas stp :ured_bandana:

Champion's League

On débute face à un sérieux prétendant t'as vu, c'est le Celtic, genre ils s'appellent comme ça, ils doivent faire parti de la tribue de Dana un truc du genre tu vois, mais bon ça va être dur là ! Euh les caméra sont parties Wayne ? Un keum voulait que je félicite les Celtics mais jusqu'à aujourd'hui j'croyais qu'c'était une équipe de basketball, donc voilà, il me lachera avec ça j'espère :ninja:

j41celticad3.jpg

Victoire 2-0 à l'extérieur avec un Marcelo étincelant, deux passes décisives pour Toni et Bourrick, petits pour des basketteurs !

5eme Journée

Bonne nouvelle :hehe:

j41henryow7.jpg

Regardez moi ce sourire hypocrite alalala dommage qu'il ne soit pas là au prochain match car j'lui aurait bien botté l'arrière train, enfin pas moi mais Bruce Jr, j'peux pas jouer t'as vu !

j5arsenalyv1.jpg

Encore une fois un Gonzalo du tonnerre, les pitchs lui donnent la foi tu vois ! Par contre Arsenal assassins ! Et l'autre tache de Wenger qui trouve moyen de dire que c'est du cinéma...Ronaldo absent 1 mois ! Ca va se payer t'as vu !

j5aprsmatchvu6.jpg

Un p'tit commentaire sympathique à mes amis :hehe:

Wenger il a fait son lèche-botte là en cirant les pompes de Gonza, le connaissant c'était sûrement dans le but de l'enroler plus tard, ouais ouais j't'ai à l'oeil ! Mais ça va Gonzalo il l'a bien remballer, il me plait bien ce petit tu vois !

j5higuaindj8.jpg

Un p'tit coup d'oeil sur le classement t'as vu ! A l'aise you see !

j5classementgi2.jpg

A noter que Saha à Ipswich fait un malheur :ninja:

Edited by SonnyGol

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Tu dois etre content t'as gagné contre ton pire ennemi :hehe:

Tu te gaves grave en Premiership :thumbsup:

en sommeil ...

Higuain :thumbsup: Pour une fois qu'un Argentin cartonne en Premier League, c'est vraiment parce que c'est Bruce Harper le coach ! ;)

Resultat du tournoi, 7vs7, à 5 équipes: Vainqueur FC Soccers

FC Soccers 2-1 MBIDF

FC Soccers 1-0 Liverpool France

FC Soccers 1-1 Los putos de Ingles

FC Soccers 1-0 FC Barcelone Clan

Higuain c'est un tueur :hi: Cristiano Ronaldo Blessé :unsure::unsure:

Je viens de tout lire d'une traite (je m'ennuie au taf), et superbe parcours!

Si tu as de la thune à n'en plus savoir quoi faire et que tu cherches un gardien, fonce sur Akinfeev, il est bien meilleur que Kuzczack.

J'ai vu aussi que tu avais Jonathan De Guzman, ce mec est tueur complet, le meilleur milieu du jeu selon moi (en plus il est canadien, il avait un atout indéniable pour me plaire). :wub:

Sonny t'as pas honte ? :P

Tu distrais les gens au boulot :D :ninja:

Un keum voulait que je félicite les Celtics mais jusqu'à aujourd'hui j'croyais qu'c'était une équipe de basketball, donc voilà, il me lachera avec ça j'espère :ninja:

J'espère que tu te feras taper au retour ! :P

Tyrone Mears fan club

Bien joué pour ton parcours, l'UEFA, Manchester etc ...

c'est quoi tes objectifs à courts et moyens termes ?

psgleguen2nz1.jpg

J'suis désolé c'est pas ma faute :ninja: :lol: De Guzman à vrai dire il avait déjà été acheté avant que j'arrive, et au début j'pensais pas le faire jouer mais dans les amicaux il m'a épaté alors il occupe une bonne place. Gardien je pense changer car van der Sar 39 ans et Kuszak est chiant à écrire :ninja: Chichizola que j'ai pris avec moi pour la relève a du mal à s'acclimater alors...

Par contre Akinfeev a déjà été acheté par Valencia il y a une saison :( Pour une somme astronomique aussi...

Arsenal t'inquiète j'ai aimé :D

@ Vortex : Je veux surtout gagner le championnat et la Champion's League dès la première année, après je pense que je partirai car ça ne sera plus trop amusant. Et y a la Coupe du Monde en fin de saison avec l'Australie après c'est sûr je quitte cette selection :ninja:

6eme Journée

On joue les Whatfor, à priori on a rien à craindre d'eux, c'est dans la poche, après tout on a gagné contre Chelsea et Arsenal hey t'as vu ! Manquerait plus qu'on perde contre ces tantouzes mwahahahaha...

plus-haut.jpg

j6watfordcp2.jpg

...hahaha...ha..ha...erf m'étouffe là tu vois pas t'as vu ? Match nul bon ok allez on dit que c'est un accident de parcours tu vois, Higuaín a marqué et on s'est pris un penalty alors rien de grave...rien de grave t'as vu...OH Marcelo cesse de chialer j'te dit qu'il y a rien de grave ! Gonza donne lui la brioche casse-pied là tu vois "La Brioche Pasquier t'veux dire"...Self-control t'as vu....

Champion's League

2eme Journée, on joue contre les Vicelard de Cracovie, y a de quoi faire sérieux, c'est pas des polonais qui vont faire la loi quand même...ah euh désolé Kudsac t'as vu j'avais zappé t'es un polak toi, bon ben fais pas d'impasse sur ce match Kudesac :ninja:

j61wislavo8.jpg

Bien match sérieux, on se rattrape du match contre les Whatfor, Toni est un joueur important pour laisser souffler Higuaín, dire que j'ai failli le vendre t'as vu ! Mais je pense qu'à la fin de la saison il partira pour laisser place à un attaquant plus jeune tu vois...

7eme Journée

On joue contre Ipshouich, le mec qui a nommé cette équipe il devait avoir la bouche pleine quand il l'a annoncé, c'est pas possible autrement tu vois, essaye Gonzalo ! "Ipswich !" Ah oui mais attends fini ton pitch d'abord ! "Ispouitch" Ah oui c'est déjà plus normal t'as vu !

j7ipswichql7.jpg

j7ipswich2ml9.jpg

No Comment comme on dit ici you see, y en a qui vont pleurer ce soir ! :D Alalalala sérieux le jour où je gagnerai 8-0 avec Tenerife, je pourrai mourrir en paix tu vois !

Au passage, le Joueur du mois a été désigné et c'est Gonzalo évidemment !

j71joueurdumoiscb6.jpg

Champion's League

3eme journée de Champion's, attention on passe à la Tv bouge de l'objectif Rio on voit que toi, *sourire* ouais donc j'disais on refais la finale de l'an passé contre le Réverbère de Brême drôle de nom mais c'est toujours mieux que Barbie du Danemark t'as vu !

j72bremeam8.jpg

Yahouuu belle victoire à l'extérieur et un Bruce Jr en pleine bourre, il démontre que j'ai bien fait de le faire venir le p'tit ! Et puis Toni son p'tit but t'as vu !

Un coup d'binocle sur le classement !

j72classementkd9.jpg

Et ouais toujours en tête quoi, enfin c'est normal on a fait que de gagner t'as vu c'est mathématically impossibeul tu vois !

[j'm'arrête là pour aujourd'hui sinon j'vais péter un plomb avec imageshack :doh: ]

Edited by SonnyGol

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

8-0 :zbffraid: :zbffraid: Tu fait le beau au Manchester :P