Jump to content
stilldre01

RSC Anderlecht

Recommended Posts

Quoi ? Mon message laissait sous-entendre que je sous-estime le championnat Belge ?

oui.

image.png

Téma. Téma mon sourire en coin. Tu le vois mon petit sourire d'escroc ? Continuez de baver sur Twitter ou sur vos forums, l'entraineur de l'OL, c'est Bibi.

Plus de 3 ans que je suis en poste, muhahahahaha. Jamais vous n'occuperez mon poste de toute votre vie. Même dans vos rêves les plus fous.

Je vis la belle vie et me nourris de votre haine quotidienne.

Et n'oubliez pas, chaque fin de mois, I go to Jean-Michel bureau and I recup my big chèque.

Mon salaire ne se compose pas seulement de l'argent que vous dépensez pour le club, il se compose aussi de vos larmes.

Ahhh, que j'aime l'odeur d'une brise salée de bon matin :)

Ok. Désolé alors.

Mais au final, lui et Dimata en sont à 19 en 14 matchs. Et le trio de Genk 25.

image.png

Téma. Téma mon sourire en coin. Tu le vois mon petit sourire d'escroc ? Continuez de baver sur Twitter ou sur vos forums, l'entraineur de l'OL, c'est Bibi.

Plus de 3 ans que je suis en poste, muhahahahaha. Jamais vous n'occuperez mon poste de toute votre vie. Même dans vos rêves les plus fous.

Je vis la belle vie et me nourris de votre haine quotidienne.

Et n'oubliez pas, chaque fin de mois, I go to Jean-Michel bureau and I recup my big chèque.

Mon salaire ne se compose pas seulement de l'argent que vous dépensez pour le club, il se compose aussi de vos larmes.

Ahhh, que j'aime l'odeur d'une brise salée de bon matin :)

il y a 2 minutes, twb22 a dit :

C'est 10000 pages le quota j crois

C'est pas 1000 ? Il y a un message des hautes instances sur la page précédente

J'sais pas j'ai pas tout lu :ninja:

T'façon je refuse que mon nom soit associé à un topic d'un club qui a fait 1pt/6 contre Valbuena en ayant dominé les 2 matchs :ninja:

Le 08/11/2018 à 5:44 PM, Jean-Michel Banane a dit :

Ok. Désolé alors.

Mais au final, lui et Dimata en sont à 19 en 14 matchs. Et le trio de Genk 25.

Ouais mais c'est un peu faussé parce qu'ils ont commencé très fort avant de retomber direct après 5 matchs, alors oui ils marquent régulièrement mais cette saison c'est très très mauvais. Mais en soi oui ils ont le potentiel pour attendre les 30 buts. Mais ça se fera pas cette année c'est certain.

Pär Zetterberg revient à Anderlecht!
Il assistera le coach et aura son mot à dire dans le staff.

Petite décla pour couronner le tout :  «Je ne suis ni la belle-mère du coach, ni la taupe du président»