Jump to content

stilldre01

RSC Anderlecht RSC Anderlecht

By stilldre01, in Jupiler Pro League

Recommended Posts

C'est bien connu, un bordelais ça saoule...

et ça peut rendre con si on en abuse...

Je vais reprendre le post précédent de copain girondin pour répondre, ça s'y prête bien.. :thumbsup:

Moi aussi je vais me coucher, j'avais juste envie de chier un peu sur du bordelais lol.

J'ose même pas imaginer combien les bordelais en auraient mangés ce soir si l'équipe qui les a éliminés s'en sont pris 5 :wacko: .

Bonne nuit les gars :ured_bandana:

Ca personne ne peut le dire, mais en revanche ce que je peux dire, et ça personne d'objectif ne veux l'entendre : On a joué avec une équipe de remplaçants. Ducasse, Obertan, Marange, Trémoulinas (tiens que des jeunes qui dépassent pas les 20/21 ans). Quand t'as ça au milieu (et c'est pas la première fois puisqu'on avait perdu 1-0 à Lorient avec la même équipe) tu ne peux que perdre. Alors oui Anderlecht nous a battu, et oui si on avait mis une toute autre équipe on aurait pu les battres (personnellement, avec nos milieux physiques au milieu je pense qu'on aurait gagné. On a vu qu'Anderlecht nous avait bouffé au milieu : Absence de Fernando et Diarra et Wendel préjudiciable).

Donc tu vois, la victoire d'Anderlecht sur nous... Je m'en tape, parce qu'on joue quelque chose d'énorme en championnat. Et ça, depuis 5 ans, ça n'était pas arrivé. Excusez-nous de faire des choix. L'UEFA tu la joues mais si en championnat tu peux pas accrocher la 2e place pour la LDC... Quel intérêt ?

fcbclan.1.gif

tuè t'en tappes que vou soyez éliminé...dirait pas. Si mnt vous n'en aviez rien a foutre vous viendriez pas ici faire de votre gueulle :unsure: t'es deg mon pot c'est tout... Bordeaux Bayern finalle de jen sais plus quoi tout le monde en revait en gironde alors cloue ton bec avec tes excuses qur vous ne l'avez pas jouer a fond...envoie un mail a ce clown de Blanc au lieu de faire chier par ici...

15rfash.png

et je voudrais pas dire mais Ribéry est un peu chambreur quand meme :thumbdown:

« Nous nous sommes bien amusés, explique-t-il dans les colonnes du quotidien belge Le Soir. C'était un chouette petit stade avec de l'ambiance. Et les deux buts en première mi-temps nous ont permis de nous amuser après. »

sinon belle mentalité des belges qui n'ont su faire que siffler lorsque Altintop a feté son chef-d'oeuvre ... ahhh j'oubliais ils ont aussi fait des doigts a la camera

trop accueillant ces belges :wub:

PEACE DUDE Ghetto Fab' ---- GzUp ----

TSR Crew /// PuNchLinEs _____ Generation shit et grecques frites

J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèze qui porte un slip de bain

Il dit ça Ribery pcq lui prend du plaisir à jouer au foot. C'est un jeu pas un métier. Et puis quoi, à 2-0 quand tu joues en supériorité numérique, évidement que tu t'amuses comme tout les les munichois l'ont fait hier.

En tout cas, c'est petit les interventions des bordelais. A leur place, je me cacherais au leieu de venir chambrer "le petit club belge qui a éliminé (sans perdre) le grand girondin bordeaux de la grande ligue 1" ...

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

:lol: le merdeux de Bordelais qui a pas vu le match, elle est ou ton équipe? :rire07:

tu peux éviter le "merdeux" merci :hi:

les tit jaloux bordelais sont là :D

tu m'étonne , nous aussi on aimerait avoir un club qui se perd en "juper ligue" et se prendre 0-5 par le bayern :rolleyes:

Toi t'es vraiment un gros boulet , venir chambrer sur le topic de l'équipe qui vous a éliminé , c'est comment dire ...

c'est un peu ce qu'ils on faient lorsque ils ont gagner contre nos - de 21 ans

BREF vous pouvez retourner dans votre anonymat, en repensant aux gloires passés, et vous pourrez regarder les gigis en LDC l'anné prochaine :thumbsup:

Edited by girondingue91

le pisseur de 17 fait de sa gueulle :wub: enfaite c'est tellement drole de vous voir tellement vous etes frustrés :lol:

15rfash.png

pourquoi vous évitez de parler du comportement des supporters anderlechtois ? vous en avez honte ?

bon sur ce je m'en vais retournez sur un topic qui a de l'engoument

je suis loin d'amier anderlecht mais des gens comme ca qui vont au stade et qui font des gestes obscenes tu en as a Anderlecht, a Bruges, a Bordeaux, au real ou meme au Milan ou a Buenos Aires ou Tokyo alors arrete de trouver des arguments débils de réponse quoi....

15rfash.png

pourquoi vous évitez de parler du comportement des supporters anderlechtois ? vous en avez honte ?

bon sur ce je m'en vais retournez sur un topic qui a de l'engoument

Pauvre petit garçon ... ouin ouin ouin ... retourne pleurer dans les jupes de ta mère ...

Franchement c'est ce discour à la con :confused1:

As tu regardé le match ?? Parceque si tu avais regardé tu aurais copris que les supporters ont sifflés le premier but juste parcequ'ils pensaient que l'arbitre avait oublié de sanctionner une passe en retrait au gardien récupèrer par le gardien avec ses mains. Maintenant juste ou pas on s'en fout, sur le moment même ça donnait cette impression et donc les sifflets étaient à moitié justifiés.

Sur le second c'est une réaction classique des supporters qui comprennent pas trop une jaune qui amène l'exclusion, justifiée pour moi, d'un joueur de leur équipe. Ca arrive partout ça, malheureusement.

Par contre toi qui aime signalé le comportement négatif des équipes que tu ne sais pas voir tu oublies tout de même de signaler que nos supporter ont applaudit le but sur coup franc de Ribery. Tu en connais beaucoup qui auraient fait de même :confused1:

Je ne comprend vraiment pas votre attitude envers nous :wacko:

signature5.gif

je suis loin d'amier anderlecht mais des gens comme ca qui vont au stade et qui font des gestes obscenes tu en as a Anderlecht, a Bruges, a Bordeaux, au real ou meme au Milan ou a Buenos Aires ou Tokyo alors arrete de trouver des arguments débils de réponse quoi....

T'es déjà venu à Bordeaux ? Bordeaux c'est classe, et à Bordeaux on réfléchi, pas comme partout apparemment :doh: Des gestes obscènes comme tu dis, on fait des doigts aux Marseillais parce-qu'on ne les aime pas, qu'on les chambre, mais pas aux caméras sachant que y'a aussi des jeunes de moins de 10 ans qui regardent :doh: C'est bien pour ça que je dis qu'on réfléchi :) Faut pas faire des généralités

Edited by Toniiio

sanstitre2xt0.jpg
limademandete9.png

ou m'a tu vu pleurer, au contraire j'en rigole, et oui effectivement j'ai vu le match sur direct 8 a partir de 11h ... .

sinon tant de justifications pour un innocent ca fait suspect :ninja:

encore beaucoup de blabla pour ben ... pas grand chose.

sur les images on voit bien que les supporters font des doigts a la caméra parce qu' Altintop a marqué un but, peut etre pas la meilleure manière d'admirer ce but d'anthologie :wub: .

bon vous nous avez battus logiquement (sans qu'il y ait eu scandale) ensuite vous vous faites corriger (ca peut arriver) par une grande équipe, voila on est quite.

comment osons-nous nous attaquer a la dynastie bordelaise :g: enfin cher mauve arretons de nous foutre de ces gamins merdiques...

anderlecht a battu bordeaux et a perdu apres...la loie du foot. Qui cherche qui ?? Des anderlechtois dans la partie girondine ou des tit merdeux frustrés qui viennent faire de leur gueulle par ici car ils n'ont rien de mieux a foutre ??

quant a clow qui veut savoir si je suis venu a bordeaux, no ... ce que tu dis est le racisme et ca ya PARTOUT dans le monde alors arrete de faire l'evangile. C'est toi qui fait des généralités que les supporters de Bordeaux sont tous parfait et reflechit... bhen tant mieux pour toi, ca doit etre un plaisir d'aller au parc lescure :thumbsup: on t'envie mon brave :thumbsup:

15rfash.png

Et Bordeaux a été éliminé par cette équipe :lol:

Par contre toi qui aime signalé le comportement négatif des équipes que tu ne sais pas voir tu oublies tout de même de signaler que nos supporter ont applaudit le but sur coup franc de Ribery. Tu en connais beaucoup qui auraient fait de même :confused1:

Oui, et même en fin de match alors que d'habitude ses supporters sont très critiques. Un bel exemple de sportivité. C'est pas en France qu'on verrait ça.

Joueurs formés ou lancés par:

Schalke: Özil, Boenisch, Neuer, Höwedes, Fährmann, Matip, Draxler, Meyer, Sané

Bayern: Hitzlsperger, Misimovic, Schweinsteiger, Lahm, Trochowski, Hummels, Kroos, Badstuber, Müller, Alaba

Dortmund: Sahin, Reus, Schmelzer, Götze, Hofmann, Arslan, Durm, Pulisic

M'gladbach: Deisler, Jansen, Marin, ter Stegen, Herrmann, Jantschke, Dahoud

Stuttgart: Hildebrand, Kuranyi, Gomez, Khedira, Tasci, Beck, Gentner, Leno, Werner, Kimmich, Gnabry

1860 München: Stranzl, Lauth, Schäfer, S. Bender, L. Bender, Volland, Weigl

C'est pas en France qu'on verrait ça.

On voit que tu regarde jamais les match :thumbdown: c'est sur que si tu regarde que PSG/OM & OM/PSG tu risque pas de voir sa :unsure:

Mais quelque fois quand des joueurs sortent , le public adverse applaudit (si il a fais un bon match) , c'est deja arriver a Benzema , Cavenaghi , Pauleta ...

Edited by Planus70

5-0 ? match de charité sa

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Surtout que pour le même prix, Anderlecht peut rentre au repos avec un but d'avance et à 11.

Après quant tu remontes sur la pelouse face au Bayern avec 2 buts dans les dents, t'as plus grand chose à espérer.