Jump to content
Tolone

Genoa

Recommended Posts

Perso je pense pas que ça soit la meilleur solution pour Okaka... Au Genoa l'an prochain il n'est pas sur de pouvoir jouer très souvent :s

Edited by giallorosso25

Genoa a battu Spezia 2-1 but de Do Prado pour Spezia et buts de Di Vaio et Criscito pour Genoa :book:

Sincerement je prefererais le voir jouer en Serie B, le jeune Okaka ... :g:

Chevanton vers Genoa ?

Le Genoa de Preziosi est très intéressé par l?attaquant uruguayen de Séville, Javier Chevanton.

Après avoir recruté Di Vaio à l?intersaison, l?homme fort du très ambitieux club ligurien espère enrôler de très bons joueurs en cas de promotion en Serie A. Il aurait dans ses petits papiers l?ancien joueur de Lecce, Chevanton.

L?Uruguayen serait fortement intéressé par un retour en Italie pour relancer sa carrière. Ses dernières expériences en France et en Espagne ont été effectivement peu convaincantes. Il est vrai également qu?il n?a pas été épargné par les blessures tout au long de sa carrière.

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Ce soir Genoa a mit une branlée à Bologne 3-0 avec des buts de Leon, Di Vaio et Gasparetto

ILs consolident leur 2eme place et nous mettent une petite pression... Pour la branlée, certes la deffense de bologne est mediocre mais c'était assez severe comme score, vu la fusionomie du match. Et vu le penalti refusé à Bologne pendant alorsque le score est de 1-0 sur une main (je crois qu'elle est de Stellini).

Bologen risque de le payer cher, mais ils ont demontré qu'ils savent produire du jeu.

Oui en tout cas le Genoa demontre une nouvelle fois qu'elle est avec Napoli la deuxieme force de ce championnat et que la saison prochaine, nous aurons 3 GRANDS clubs qui retrouveront l'elite, au plus grands bonheurs de nos dimanches soirs ... :)

"Totti? Non viene più usato come centravanti, ma può giocare dove vuole, è un giocatore che ha un'altra qualità rispetto agli altri".
Erik Lamela

Oui en tout cas le Genoa demontre une nouvelle fois qu'elle est avec Napoli la deuxieme force de ce championnat et que la saison prochaine, nous aurons 3 GRANDS clubs qui retrouveront l'elite, au plus grands bonheurs de nos dimanches soirs ...  :)

Ouais, on va pouvoir se fritter de nouveau comme au bon vieux temps... :thumbsup:

Ultra Tito per sempre al tuo fianco

Victoire du Genoa 2 à 0 contrla Frosinone l'équipe passe seconde de la serie B devant le Napoli qui a perdu en toute fin de première période contre Mantova

je serai trés heureux de revoir ce grand club en série A l'année prochaine. :thumbsup:

ça fait plaisir ;)

...UNE QUATRIEME ETOILE...POUR L ' ETERNITE....

Salut! je cherche 2 places pour genoa-Napoli de dimanche. Peu importe l'emplacement.

Sinon, connaissez-vous un endroit pour suivre le match à Genova (bar, écran...)

Merci de votre réponse!

bannerwj1.gif

Oui j'ai appris ça :(

Peut-être que tu connais un bar dans la région qui retransmet le match (je suis du côté d'Imperia) :confused1:

bannerwj1.gif

11/06/2007

Foot - ITA - Genoa - Le président banni cinq ans

Le president du Genoa, Enrico Preziosi, a été interdit de toutes activités dans le football pour une durée de cinq ans en raison d'irrégularités financières. Sa suspension provient de malversations lorsqu'il était dirigeant du Como entre 2003 et 2004. Le Genoa avait la veille obtenu son billet pour la Serie A, qu'elle n'avait plus atteint depuis douze ans.

Sur lequipe.fr

:cowboy::hi:

.Dead.Mau5

Bentornato au Genoa :hi:

PANORAMIC

Marseille : Gênes piste Civelli

Rédaction Football365 - lundi 11 juin 2007 - 19h19

Le club de Gênes, en Italie, semble intéressé par Renato Civelli, selon le quotidien La Provence. Déçu de son temps de jeu, le défenseur marseillais a déjà rendu publique son envie de quitter la Canebière.

Mis sur la touche par les arrivées successives de Ronald Zubar et Julien Rodriguez le défenseur argentin de l'Olympique de Marseille Renato Civelli souhaite partir s'aguerrir ailleurs. Un temps surveillé par Strasbourg et Anderlecht, le Genoa, qui pourrait évoluer en Série A la saison prochaine, s'intéresse désormais au cas Civelli selon La Provence. Placé sur la liste des transferts il est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2009.

En prêt alors