Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Les mecs nous on jou Livourne mercredi... :g:  donc votre avis sur cette équipe SVP

Ils sont assez défensif. Ils marquent un but et vont se poser en défense pour boire un thé en attendant la fin du match.

Il faut les pousser d'entrée

Ils ont un très très bon gardien du nom d'Amelia qui fait souvent des miracles

2uhpd7j7.jpg

Ils sont assez défensif. Ils marquent un but et vont se poser en défense pour boire un thé en attendant la fin du match.

Il faut les pousser d'entrée

Ils ont un très très bon gardien du nom d'Amelia qui fait souvent des miracles

OK donc ils ont pas évoulé depuis notre match en coupe :g: effectivement va falloir les bouger sinon on va tomber dans leur jeu.

Merci pour l analyse LIRI :hi:

Boh cruyff vous aller les taper 3-0 VOUS.

:rire07::rire07: Belle analyse mais un peu vite fait..............

Bah dans tou tles cas je vous le souhait, pour nous encore comme j'ai dis heuresement, que tout les gros ont fait match nul sinon ça m'aurai mis encore plus les boules mais on aurait pu commencer a creusé un peu notre chemin, en tête si on avait gagné, et des occasion comme ça t'en a pas des masses en Serie A.

Livourne semble meilleur défensivement que leurs tous premiers matchs. L'Inter s'est d'ailleurs heurté a un très bon Amelia et les défenseurs stoppaient souvent sur la ligne. Sinon offensivement c'est pas terrible. Je pense que vous avez les moyens de les battre :thumbsup:

jimmyfu3.jpg

Livourne semble meilleur défensivement que leurs tous premiers matchs. L'Inter s'est d'ailleurs heurté a un très bon Amelia et les défenseurs stoppaient souvent sur la ligne. Sinon offensivement c'est pas terrible. Je pense que vous avez les moyens de les battre  :thumbsup:

Grazie :hi: on va essayer de vous venger :cowboy: meme si Lavezzi est argentin Monty......... :ninja:

Grazie  :hi:  on va essayer de vous venger  :cowboy:meme si Lavezzi est argentin Monty......... :ninja:

Bah quoi ?? J'ai rien contre les Argentins. :D

Toone10 si tu passe par la , tu pourrai nous faire le résumé de la journée version sky sport comme tu avait fait la dernière fois :wub::hi: si tu peux pas , tant pis ;)

0805280532243458171.jpg

maldini1ob4.gif

usebarambrosinikw8.png

Sinon j'ai bien réfléchi, on a vraiment un probleme avec les coup-francs direct.

En général c'est Ibra ou Stankovic qui les tirent si Figo, Materazzi sont pas là..

Mais ça rentre jamais. Alors je me demande, tantot avant on avait une équipe pleins de tireurs d'exceptions (Recoba, Mihajlovic, Adriano dans sa grande forme, etc) autant maintenant ca rentre plus.

C'est un peu comme les corners ou depuis qu'il n'y a plus Materazzi, on manque de force sur quelque chose qui était l'un de nos principals atouts l'année passée. Même si Samuel, Burdisso, Cambiasso sont aussi pas mal bons au corner sans oublier nos attaquants.

Ouais c'est vraiment ça, avec Materazzi, des qu'on a corner on a une grande chance de marquer, tandis que pour le moment c'est une arme en moins.

Et je parle même pas des penlatys tantôt j'ai presque chié dans mon froc à l'idée que c'était pas matrix qui allait tirer.

Toone10 si tu passe par la , tu pourrai nous faire le résumé de la journée version sky sport comme tu avait fait la dernière fois  :wub:  :hi: si tu peux pas , tant pis  ;)

+1 :):hi:

On est tout simplement maudit.

La chance ne peut pas rester eternellement dans le camp des rosso', elle tourner à un moment.

:ured_bandana:

La chance ne peut pas rester eternellement dans le camp des rosso', elle tourner à un moment.

:ured_bandana:

Oué sauf que la je sais pas ou elle est la chance.

Comme je l'ai dit, Une rouge directe, c'est normalement 3 matchs de suspension minimum puis même si je crois pas que son intention était forcément de détruire Bogdani, il la mérite.

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

Si Maicon reçoit 3 matchs, l'arbitre doit en recevoir 10.

Son intention n'était pas de le détruire mais de lui montrer qu'il en avait marre. La carte est malheureusement méritée mais ce serait dur de le perdre 3 matchs.

Vous avez l'image du geste de Maicon ?

sur inter.it sur la gauche il y a un résumé du match avec les images ;)

c'est vers la fin du match.

Trefoloni Show. Ospite d'onore : Inter.

Livorno 2-2 INTER

Dal titolo si intuisce il protagonista della partita odierna : l'arbitro, quindi ovviamente ... Trefoloni.

Certo, noi ci abbiamo messo del nostro per mandare a meretrici i 3pt, ma l'arbitro ha avuto indubbiamente un ruolo fondamentale.

Appena iniziata la partita, neanche il tempo di sistermarsi in campo che Cordoba fa una cag@ta come ci ha già abituato quest'anno, lascia solo un giocatore labronico e zac ... 1-0.

Deki non sembra proprio in giornata, tanti tiri uno più in alto dell'altro, Maxwell non torna mai correttamente in difesa e quindi ci si trova quasi sempre in inferiorità numerica, Cambiasso dev'essere sempre stanco dalla coppa America, le assenze pesano come l'oro e sottolineano una campagna acquisti incompleta : ci voleva Einstein per capire che occorreva un ricambio di Vieirà ? (Brujita tooornaaa !!!)

Note positive : Maicon sulla via del pieno recupero della forma, fa una discesa da manuale in area e regala a Zlatan la palla del pareggio. 1-1.

Zlatan che realizza il primo gol e si prende un calcio di rigore con il quale ristabilisce la parità.

ADRIANO !!! Stà tornando, signori l'Imperatore pian pianino stà veramente tornando. Attualmente sono veramente fiducioso.

Peccato non aver vinto perchè con il pari tra Roma e Juve era un occasione ghiotta per scrollarsele ben bene entrambe. Evvabbè, ora l'imperativo è vincere mercoledì con la Samp (gara alla quale aihmè stranamente non potrò assistere).

100% Nerazzurro

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

T'en fais quoi du but annulé sur hors jeu d'Ibra.. Du pénalty bien chanceux de Livourne, de leur premier but a la 1', ce qui est toujours de la chance. Y'a pas que Adri qui a tiré, Stankovic aussi..

Et puis ce que tu dis la..Tu as pas vu l'envie que montrait Adriano, franchement en ce moment je préfère le voir lui que Cruz sur le terrain. Cruz ne se bouge pas. Pourtant Cruz, je l'adore, mais je suis réaliste.  Même si Cruz  :wub:

Adriano a eu des problèmes, il s'est encore confessé et a promis son retour, n'est-ce pas ce qu'il est en train de faire?

Tu aurais préféré un Recoba( :wub: ) blessé les 3/4 de la saison.

Je respecte évidemment ton point de vue.

Ah parce que un but à la première minute, c'est de la chance maintenant. On en apprend tout les jours sur ce Forum.

Je veux bien que vous ayez pas été chateux sur ce que j'ai lu, mais faut pas non plus en rajouter.

+1.

Toone: Peccato non aver vinto perchè con il pari tra Roma e Juve era un occasione ghiotta per scrollarsele ben bene entrambe.

C'est éxactement ce qui me dégoute.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...