Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

C'est clair on est "catalogué" pour être une équipe comptant énormément de joueurs ce qui est d'ailleurs vrai mais en fin de compte avec tous ces absents on manque de joueurs :ninja:

On manque de chance, c'est incroyable. Maicon qui était l'un des meilleurs en ce début de saison est maintenant non seulement absent en ligue des champions mais aussi en championnat dont le choc contre la Roma :rude:

Avec le peu de joueur qu'on aura a dispo samedi, je proposerai que ça..

---------------------Julio Cesar

--Zanetti-------Cordoba-------Samuel(Burdi-Rivas??)----Maxwell

-----------------------Cambiasso------------------------

---Figo------------------------------------Solari(Jimenez-Cesar??)

------------------------Stankovic---------------------------

-----------Ibra------------------------Crespo(Adri-Suazo??)

Beaucoup d'incertitudes mais je pense fort que contre la Roma (vu que de tout façon Zanetti devra prendre le couloir droit de la défense à moins que ce soit Burdisso ou alors Maxwell qui passe sur la droite et Cesar a gauchê) il faudra jouer soit avec un seul milieu défensif un peu comme ce plan la. Ou alors faire jouer Dacourt - Cambiasso avec 2 ailiers comme Solari-Figo ou alors Jimenez, un choix tactique qui a deja fait ses preuves.

Quant à mercredi..je n'ai pas d'idée. Cruz surement suspendu mais c'est incroyable..Puis pour le match de CL la semaine prochaine, on aura pas normalement Materazzi-Maicon-Chivu-Cordoba-Burdisso-Vieira-Cruz-Adriano-

:zbffraid: Quand même effrayant..avec la plupart que des titulaires potentiels

jimmyfu3.jpg

Ouais c'est chaud vraiment chaud :rude:

Personne ne remplacera mancio cette saison à mon avis.

Et c'est une bonne chose.

Et pourtant dans la gazzetta il parlait de Mourinho à l'Inter et de Mancio à Chelsea. :lol:

On pouvait déja le faire il y a quelques mois, mais mancio est résté, à prolongé avec une augmentation qui fait qu'aujourd'hui il gagne 5 millions par ans.

Oué et... ???

Tu crois que si Moratti décide, de prendre mourinho, tu crois vraiment qu'il va se géner ??

perso j'aimerais bien voir un mourinho à l'inter,mancini ne fait pas trop l'affaire je pense.

sanstitre4yn.png

Oué et... ???

Tu crois que si Moratti décide, de prendre mourinho, tu crois vraiment qu'il va se géner ??

Ouais mais quand on lui parlé de mourinho il a dit non tout de suite.

Selon la Gazzetta, Mancini aurait dit que quelque chose ne vas pas à l'Inter mais Mancini n'est pas à risque

jimmyfu3.jpg

Guy Roux est sur le marché c est exactement l entraineur qu il faut a L Inter.

Au moins vous pouvez etre sur que aDRIANO DEVRA DIRE A dieu a la Tectonik.

putain je viens de lire que vous avez fait appel pour les 3 matchs de Maicon ???? il aurait dû prendre le double et vous osez faire appel, putain vous êtes scandaleux quand même :lol:

et j'ai aussi vu que si preuve est faite que vous aviez un faux bilan en 2006 (même si je sais pertinnement que ça aboutira jamais même si c'est vrai), le scudetto irait à la Roma :rire07:

ça serait dégueu de se voir attribué un scudetto comme ça mais comment ça me ferait rigoler de voir l'arroseur arrosé :lol:

:lol: 

..

Je veux revoir Marco sur les terrains :wub:

Moi aussi il manque trop :(

TUTTI PAZZI PER MATERAZZI

voila que je me retrouve à chanter tout seul chez moi :ninja:

Edited by Qs009

putain je viens de lire que vous avez fait appel pour les 3 matchs de Maicon ???? il aurait dû prendre le double et vous osez faire appel, putain vous êtes scandaleux quand même

Quand tu vois que Baiocco se prend 2 journées pour avoir fait un signe (la main qui passe devant le coup si vous comprenez) en direction de l'arbitre ...

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

ben quand je vois que Perrotta prend un rouge pour dire "cosi si fa perdere una partita" :lol:

Il était pas sur le terrain non plus :lol:

Il a eu une suspension ?

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...