Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

C'est vrai que le fait de ne pas annuler tout les matchs était une grosse erreur :book:

2uhpd7j7.jpg

Dans l'urgence, aucune décision n'est bonne. La fédé a géré ça comme elle a pu. Voilà de prochaines semaines qui s'annoncent mal...

"Une personne avec un peu de neurones dans la tête, qui s'entraine tous les jours avec des exemples fantastiques comme Zanetti, Cordoba ou Materazzi, ne peut que s'améliorer."

MacDonald MARIGA

Javier Zanetti sarà il 12esimo calciatore della storia a giocare almeno 400 partite in serie A con la stessa squadra.

Ecco la classifica dei fedelissimi:

Maldini (602 Milan)

Bergomi (519 Inter)

Rivera (501 Milan)

Facchetti (475 Inter)

Baresi (470 Milan)

Costacurta (458 Milan)

Boniperti (444 Juventus)

Mancini (424 Sampdoria)

Mazzola (417 Inter)

Corso (413 Inter)

Ferrini (405 Torino)

Zanetti (400 Inter)

On avait quand même des fidèles dans le temps, dommage que ce temps soit révolu.

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

5ème joueur du club dans ce classement :P je pense que si Materazzi était arrivé plus tôt il serait encore chez nous pareil pour Cordoba.

Edited by Qs009

Salut tout le monde, je viens de revenir de Milan ..

Bref je suis arrivé au stade a 13heures ayant entendu quelques bruits sur le drame.

Puis voila quand ils ont annoncé le renvoi, tous les tifosis explosés..

Fin voila, je suis plutot deçu de pas avoir pu voir le match, mais en même temps j'ai pu me procurer du matos de l'Inter.

Je vous ferai partager certaines photos et videos insolites les amis :)

Edited by AnDy

jimmyfu3.jpg

Poste les dès que possible :D

Toute l'actualité sur l'inter et son celebre attaquant jai nommé aaaAAAADDRRIIIAAAANOOOOOOOOOOO!!!!! <_<

Avec 2 ans de recul, c'est difficile à croire :lol:

Qui l'eu crut que deux ans plus tard ce même joueur serait tombé si bas ? :wacko:

Personne je suppose et on voit le résultat aujourd'hui.

Edited by Nerazzurro

J'espere qu'il acceptera de partir en Angleterre , il trouvera peut-etre du temps de jeu et retrouvera un bon niveau. Il faut qu'il comprenne qu'il n'a pas sa place parmis les attaquants de classe mondiale de l'Inter :happy:

Crespo/Cruz/Ibra/Suazo trop fort pour Adriano.

Mouais Materazzi, il est encore loin du compte...

Pour atteindre des stats comme Zanetti, il faut une hygiène de vie exemplaire pour éviter blessures et maladies.

Si tout les joueurs pro avaient le comportement de Zanetti, la carrière sportive s'arrêterait tous à 40 ans...

"Une personne avec un peu de neurones dans la tête, qui s'entraine tous les jours avec des exemples fantastiques comme Zanetti, Cordoba ou Materazzi, ne peut que s'améliorer."

MacDonald MARIGA

Ouais je sais que matrix est loin du compte mais il est arrivé trop tard.

Mais comme tu dis, si tous les joueurs font comme Javier ils vont jusque 40ans :lol: mais ils sont rares ceux qui sont comme ça, on en compte très(trop :confused1: ) peu actuellement.

Bonjour à tous :hi:

Dans l'optique d'un Fichier Option Soccer's, et de la réévaluation des stats

Je demanderai aux membres supportant l'Inter et disposant PES2008 et seulement se qui ont le jeu de me dire quels sont les joueurs à augmenter ou baisser niveau stats avec entre parenthèses les critères concernés ;)

La team Pes2008 vous remercie d'avance :hi:

Edited by Pierrolazio

lazio2_lusd3y305i.png

J'ai la version ps2, Ibra me semble un peu faible mais quand il a une fléche rouge il est monstrueux. Adriano il me semble trop fort, surtout qu'il tire du droit aussi fort que du gauche. Suazo manque un peu de vitesse par rapport à la réalité et Maxwell semble un peu trop rapide.

Merci à toi Qs009 c'est noté

D'autres avis :) ?

lazio2_lusd3y305i.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...