Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Ce gros con de Cesar s'est pris 2 jaunes en 30 secondes et on évolue à 10 maintenant ...

2uhpd7j7.jpg

Y'a pas de jaune a donner sur la deuxieme faute. :thumbdown:

Mais réaction tout de même idiote de Cesar..

Et apres on est avantagé par les arbitres :unsure:

jimmyfu3.jpg

Je sais pas s'il y a jaune mais la stupidité de Cesar est quand même grande. Tu fais pas un tacle comme ça juste après avoir pris un jaune. L'arbitre l'avais dans le collimateur et le mec direct après il fait un tacle les pieds levés. Même s'il prend le ballon il aurai dû savoir que l'arbitre lui mettrai un autre jaune.

Ce match se déclare vraiment compliqué. J'espère qu'on vas s'en sortir avec le moins de dégâts possibles

2uhpd7j7.jpg

Quel ******* ce Cesar... Comment tu peux faire un attentat pareil juste après avoir pris un carton :doh:

'fin bref, pour le moment on tient bien, on a de bonnes occaz' en contre, faut espérer qu'à force sa rentrera...

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Pour la deuxième intervention, je vois même pas où on va chercher la faute; Cesar shoote dans la balle et Mesto part avce la balle ...

Réduits à 10, on se fait dominer mais l'Udinese ne crée presque rien, on a du 2 fois le but au bout du pied mais on n'a pas été efficace

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

Sur le deuxième tacle, franchement il aurait pas un maillot de l'Inter, j'aurais dit rouge direct :ninja: Franchement il y va les 2 pieds en avant, ça peut être très dangereux un tacle pareil...

La jaune est limite sur la première faute, il n'y a rien de volontaire mais la 2ème, j'ai pas compris :doh: il n'y avait même pas faute le tacle est tout ce qu'il y a de plus corect, cet arbitre sifle en faveur de l'Udinese au moindre contact :thumbdown: il n'a siflé que dans un sens dans cette premièr mi-temps :thumbdown:

Matrix est vraiment en super forme, son premier but en championnat ne devrait plus tarder et pourquoi pas cet après-midi? :P

Sinon vous regardez où le match? :g: car moi je regarde sur un lien sopcast tout pourri et j'aimerais changer.

Un lien Spocast avec des commentaires français completement anti-inter ? Si c'est ça, on a le même :ninja:

Ouais avec le son qui ne passe qu'a moitié :ninja:

Pour eux on dirait que sans Ibra on serait nulle part :fumeur03:

Sur le deuxième tacle, franchement il aurait pas un maillot de l'Inter, j'aurais dit rouge direct :ninja: Franchement il y va les 2 pieds en avant, ça peut être très dangereux un tacle pareil...

Ca peut être dangeureux mais il n'entre jamais en contact avec l'homme, Puis il y va avec le pied gauche puis dégage avec le pied droit ... De derrière la phase, t'as l'impression qu'il y va les 2 pieds en avant mais dans la vue de coté, on voit qu'il n'y va pas à "piedi uniti"

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

C'est sur en plus il rentre en plein dans le ballon, il n'y a rien à dire là dessus, il ne fait pas de faute.

Un lien Spocast avec des commentaires français completement anti-inter ? Si c'est ça, on a le même :ninja:

Moi j'ai carrément SkySport avec Sop :P

D'ailleurs elle a un joli décolleté la présentatrice sur SkySport :P

Sinon c'est la fête aujourd'hui en Serie A. 1 but sur 7 rencontres :ohmy:

Edited by Liri

2uhpd7j7.jpg

Calcio 3 a enfin mis l'Inter :P heureusement d'ailleurs :ninja:

Liri donne nous le nom de la présentatrice et tu pourras peut-être la voir plus en profondeur dans le topic dédié pour ça :P

Ca peut être dangeureux mais il n'entre jamais en contact avec l'homme, Puis il y va avec le pied gauche puis dégage avec le pied droit ... De derrière la phase, t'as l'impression qu'il y va les 2 pieds en avant mais dans la vue de coté, on voit qu'il n'y va pas à "piedi uniti"

Le problème avec les tacles en avant, c'est que c'est un geste considéré comme "non-maitrisé" et qui peut donc blessé. Sur ce coup Cesar ne le touche pas, mais on peut dire que c'est un coup de chance étant donné que quand tu prends un joueur par devant, tu peux pas vraiment visé la ou tu tacles... Pour moi c'est logique ce carton, d'autant plus que l'arbitre l'avait dans le collimateur...

Franchement je sais

Toone devrai savoir, il a SkySport en abonnement je crois

2uhpd7j7.jpg

Le problème avec les tacles en avant, c'est que c'est un geste considéré comme "non-maitrisé" et qui peut donc blessé. Sur ce coup Cesar ne le touche pas, mais on peut dire que c'est un coup de chance étant donné que quand tu prends un joueur par devant, tu peux pas vraiment visé la ou tu tacles... Pour moi c'est logique ce carton, d'autant plus que l'arbitre l'avait dans le collimateur...

Les gens qui ont inventé cette règle n'ont sans doute jamais mis les pieds sur un terrain :wacko: on peut parfaitement maitriser ce genre de tacle ;)

Enfin je dis peut-être ça juste parce qu'il a notre maillot :P mais toujours est il qu'il a touché le ballon.

EDIT: ça reprend bon match :thumbsup:

Edited by Qs009

But annulé d'Ibra.. mais pourquoi ? je ne vois pas de faute de sa part :wacko:

jimmyfu3.jpg

Finita 0-0

0-0 à 10 contre 14...

J'me demande encore comment on a pu laissé filé les 3 points... A si je sais, parce que les hommes en jaune auraient pu avoir un maillot zébré, on aurait pas vu la différence :rolleyes:

ça va repartir en sucette :rire07::wub:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...