Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Et voilà le match est fini, on s'est fait voler par la juve :thumbdown:

Comme toujours, à non sauf l'an dernier bizare.

Et voilà le match est fini, on s'est fait voler par la juve :thumbdown:

:lol: la roue tourne tu vois se que sa fait maintenant ;)

"Haha t'es con !" - "Et toi t'es bourré !" - "Ouai mais moi demain c'est fini !"

Farina, Burdisso, allez vous faire mettre par un cheval...

Petite pensée à Mancini qui se passe d'un joueur comme Maniche :book:

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

:lol: la roue tourne tu vois se que sa fait maintenant ;)

Non mais ça fait des années qu'on sait ce que ça fait.

N'empeche sur nos 2 défaites on s'est fait entuber 2 fois. :g:

West tu peut rajouter à ta liste:

Cruz

Ibra

Chivu

Materazzi

Mancini

Jimenez

Stanckovic

bref tout le monde sauf Julio Cesar et J.Zanetti.

Bon beh on a connu un gros creux pendant la deuxième mi-temps, pas forcément étonnant vu les conditions de certains joueurs sur le terrain.

On encaisse un but sur un hors-jeu assez net puis sur le deuxième Burdisso offre le but à Trezeguet. On a du mal puis on réussi à marquer grace à un Maicon en mode PS3, mais ce sera le poteau qui arrêtera Maniche. Sinon j'ai pas trop compris le hors-jeu sifflé quand Nedved a lancé Maicon .... mais bon, après on va encore nous dire que Moratti nous suce les arbitres.

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

La roue tourne..la roue tourne..

NON mais c'est vrai, c'est la première fois qu'on voit un but hors jeu de la Juve..

Bon la je réagis a chaud, je suis vraiment dégouté..

Et quand je vois Burdi-Matrix, je me demande pourquoi Cordoba-Samuel sont out :thumbdown:

Ibra n'avait rien a faire sur le terrain, Crespo peut-etre..

Pfiou mais je suis dégouté..

jimmyfu3.jpg

Monty: il est jamais parti ;)

(ta sign)

Maintenant quand tu vois qu'on avait Samuel (Burdisso), Cambiasso (Chivu), Figo (Jimenez), Materazzi (Cordoba), Stankovic (Vieira) sur le terrain, on a quand même pas fait un si mauvais match que çà ... surtout quand tu vois que Buffon est une nouvelle fois décisif (pour ne pas dire toujours) chez eux ... Grosse déception pour le poteau de Maniche.

Rappelant bien entendu qu'on a l'un des meilleurs attaquants de ces 10 dernières années sur le banc ....

Edited by toone10

26015887.jpg

C'est un truc de fou ce match de voleurs :wacko:

Le déroulement de cette saison & l'expérience des années précédentes m'ont permis de sauver mon mur :wub:

J'avais du replatrer après le but de Perrotta l'autre fois :)

26015887.jpg

Maintenant quand tu vois qu'on avait Samuel (Burdisso), Cambiasso (Chivu), Figo (Jimenez), Materazzi (Cordoba), Stankovic (Vieira) sur le terrain, on a quand même pas fait un si mauvais match que çà ... surtout quand tu vois que Buffon est une nouvelle fois décisif (pour ne pas dire toujours) chez eux ... Grosse déception pour le poteau de Maniche.

Rappelant bien entendu qu'on a l'un des meilleurs attaquants de ces 10 dernières années sur le banc ....

Je suis d'accord, mais notre attaque est la meme, et quand notre ****** d'entraineur laisse Ibra alors qu'il marque pas si on a pas de péno, et qu'il met cruz alors qu'il casse sa pipe, aulieu de nous mettre un bon Suazo-Crespo qui eux, plantent. Et puis merde pourquoi laisser aussi Stanckovic ils sont ou les Solari, sans compter que Burdisso a une nouvelle fois fait des siennes.

Et puis Julio Cesar nous sauve pas mal de fois, Zanetti no coment lui il nous sauve tout le temps, ça parait con mais je veux revoir Adriano et Martins, avec eux on plantait.

L'un des meilleurs attaquant Ibra ?? lol senza rigore senza gol.

Mancini ****** dégage laisse la place au GRAND.

Vu que vous en parler vous avez pris un but sur hors jeu, c'est incotestable, enfin un but injuste qui nous est accordé, il fallait que ça arrive ce soir. Sinon Nous on nous a refuser un peno pour la poussete de Maicon dans le dos d'Alex et Matrix qui fait sa **** alorsqu'Alex l'avait umilié pour la nième fois. Puis il capitano mio très grand ne veut pas "profiter" de cette occaz, il a trop de classe pour ça; il y'en a qui devrait apprendre.

QS tu peux pas savoir comme c'est bon de te voir rager :wub: , vous avez été mauvais c'est tout...

Un grand merci à Burdisso , completement à la rue comme souvent cette saison sur ce que j'ai vu.

Mancini ****** dégage laisse la place au GRAND.

+1

J'en peux plus de voir cette merde sur le banc...

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

D'accord avec toi monty, moi aussi je veux récupérer Oba oba et l'imperatore qui lui malgré toute ses conneries et toutes les fois ou je l'ai engueulé, ne nous a jamais fait autant de mal.

Cruz doit retourner sur le banc, il ne sera jamais bon autrement qu'en joker, Ibra la superstar peut prendre la porte.

Il nous faut un attaquant pour la saison prochaine, car on récupérera surement pas Martins, si Toni veut le scudo, qu'il vienne le chercher avec nous :happy:

Par contre, je veux qu'on garde mancio.

@ Ahmedou ....

Y a tellement pénalty que Del Piero se relève en rigolant et ne proteste même pas un minimum ....

26015887.jpg

QS tu peux pas savoir comme c'est bon de te voir rager :wub: , vous avez été mauvais c'est tout...

Un grand merci à Burdisso , completement à la rue comme souvent cette saison sur ce que j'ai vu.

Je ne répondrai pas à cette provocation gratuite :happy:

Preferisco...

Par contre Burdisso tu as raison là dessus ;)

:pray: :pray: :pray: :pray:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...