Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

moi j'ai hate de voir comment va s'organizer le duo Ibrahimovic- adriano fou rire en perspective :laughing1: :ninja: ;)

moi j'ai hate de voir comment va s'organizer le duo Ibrahimovic- adriano fou rire en perspective :laughing1:  :ninja:  ;)

Bon si c'est pour se foutre de l'inter ou dire qu'on est mauvais, c'est pas indispensable de postez ici merci

"Mourinho apporte beaucoup a son équipe mais rien au football"

"Le possible a était fait, l'impossible nous le ferons" M.Bielsa

"Le football est la chose la plus importante de toutes les choses qui ne comptent pas" R. Michels

795586dreamcoach.jpg

non c'est pas pour ca :confused1: :doh: parceque ibrahimovic est nonchalent et avec adriano jsuis pas sur que ca le fasse :rude:

moi j'ai hate de voir comment va s'organizer le duo Ibrahimovic- adriano fou rire en perspective :laughing1:  :ninja:  ;)

Un peu comme ça :

vieri_adriano.jpg

Jusqu'à ce que l'un des deux soit mis au ban sur le banc et qu'il ne fasse sa grise de gamin pouri-gaté.

Le futur capitaine de l'équipe de France sera-t-il le partenaire de club de Marco Materazzi ? Selon la Gazzetta dello Sports, l'Inter Milan serait en effet parvenu à un accord avec le milieu de terrain de la Juventus Turin pour la saison prochaine. Les dirigeants nerazzurri auraient mis 13 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'ancien Gunner d'Arsenal. Patrick Vieira formerait avec Olivier Dacourt un entrejeu cent pour cent français. L'Inter pourrait également engager Luca Toni pour 22 millions d'euros.

Inter e Vieira: ci siamo

Per 13 milioni l'affare si farà ma i nerazzurri rilanciano anche per Toni: offerti 22 milioni alla Fiorentina. Cruz incedibile.

C'est bon pour nous tout ça.

Je viens de voir que le real serait relancé sur le cas de Adriano,R.Mancini a a déclaré que si Zlatan et Toni venaient à l'Inter,il a dit que le départ de Adriano pourrait etre possible.(Zlatan et Toni n'ont toujours pas signé donc Adriano est encore loin de Madrid à mon avis,en tout cas si Adriano va au real,pauvre Cassano :( )

Inter e Vieira: ci siamo

Per 13 milioni l'affare si farà ma i nerazzurri rilanciano anche per Toni: offerti 22 milioni alla Fiorentina. Cruz incedibile.

C'est bon pour nous tout ça.

+1

Trop content au faite il est ou Countries :doh:

"J'suis déçu par la vie comme d'une meuf qu'enleve son maquillage.." Koma
1jhazguo.jpg

QUOTE(batigol 54 @ Jul 21 2006, 14:30)

ben l'ami berlusconi il fini,toujours devant vous et cette année ce sera là même avec ou sans point de pénalités 

en trichant biensur hein!pfff 

C'est marrant vous ne gagnez pas de derby pendant 4 ans et le jour ou vous gagnez c'est sur un match complétement faussé par l'abitrage....on triche tu disais ?

La grêve des parties à l'exterieure c'est peut-être un manque de soutiens, mais les branquignoles vus à Villareal méritaient-ils encore le soutiens d'un public quelconque, franchement ?

Le méritent-ils encore aujourd'hui ?

Sinon Gianni laisse-les tranquille sur leur Topic. Ils sont sympas au fond ces Interisti (même s'ils ont un sérieux problème mentale... :wacko: )

Sinon Gianni laisse-les tranquille sur leur Topic. Ils sont sympas au fond ces Interisti (même s'ils ont un sérieux problème mentale... :wacko: )

Mias oui on vous aime nos Cugini milanisti.

C'est bizarre :g: parce que les matchs Inter-Milan ac! et bein j'en constate que c'est toujours l'inter qui domine des tirs sur la barre et tout :( et aprés on a vu le scandale des matchs truqué puis on voit le milan ac on comprend mieux! :book: :confused1: :hehe: :happy: amicalement!

gilardinooooooooooo8ef.jpg

ALBERTO GILARDINO ITALIA

Ouais c'est ça on donne une grosse malette d'argent pour que les tirs Interisti aterissent sur les barres...

Faudrait voir à ne pas trop se foutre de la geule du monde en prenant pour alibi le scandale afin d'expliquer les incessants mauvais résultats de l'Inter ces 15 dernières années... :thumbsup: Hein ! Ca explique pas les Goergatos, Bréchet, Fadiga, Luciano, (et j'en passe et des meilleures), les derbys perdus 6-0, 4-2, double élimination en LDC, les éliminations contre Helsinborgs, Villareal, Marseille...

Hein faut pas nous prendre pour des cons non plus...surtout que contre la Juve vous avez souvent gagné ces dernières années (hein ! on ne reviendra pas sur la Supercoppa de aout dernier... ;) )

Amicalement !

Edited by Billy5

Ouais c'est ça on donne une grosse malette d'argent pour que les tirs Interisti aterissent sur les barres...

Faudrait voir à ne pas trop se foutre de la geule du monde en prenant pour alibi le scandale afin d'expliquer les incessants mauvais résultats de l'Inter ces 15 dernières années... :thumbsup:  Hein ! Ca explique pas les Goergatos, Bréchet, Fadiga, Luciano, (et j'en passe et des meilleures), les derbys perdus 6-0, 4-2, double élimination en LDC, les éliminations contre Helsinborgs, Villareal, Marseille...

Hein faut pas nous prendre pour des cons non plus...surtout que contre la Juve vous avez souvent gagné ces dernières années (hein ! on ne reviendra pas sur la Supercoppa de aout dernier...  ;) )

Amicalement !

Pour une fois , on est d'accord Billy :thumbsup:

Edited by Grandé_Alé10

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Faudrait voir à ne pas trop se foutre de la geule du monde en prenant pour alibi le scandale afin d'expliquer les incessants mauvais résultats de l'Inter ces 15 dernières années... :thumbsup:  Hein ! Ca explique pas les Goergatos, Bréchet, Fadiga, Luciano, (et j'en passe et des meilleures), les derbys perdus 6-0, 4-2, double élimination en LDC, les éliminations contre Helsinborgs, Villareal, Marseille...

Hein faut pas nous prendre pour des cons non plus...surtout que contre la Juve vous avez souvent gagné ces dernières années (hein ! on ne reviendra pas sur la Supercoppa de aout dernier...  ;) )

Amicalement !

la barre c'est autre chose!pour le smatchs trafiqué c'est un alibi est alors?qui dit que vous avez pas acheté le derby!

gilardinooooooooooo8ef.jpg

ALBERTO GILARDINO ITALIA

Bon faut qu'on arrête de dire des bétises...

Billy 'l'ultra milanista' qui déteste l'Inter à mort, on dirait Moratti a violé une de tes proches ou un truc comme ça... C'est bon arrête, on n'arrive pas à gagner depuis - 15 15 ans, on est des looser, on a que de la tune, on la jette par la fenêtre, on ne sait pas gérer etc.

Arrête de nous faire chier et concentre toi plus sur ton topic.

P.S: des tels joueurs que t'as cité, je peux t'en sortir à la tonne coté milanista, des défaites contre des petites équipes je peux t'en trouver aussi si ca peut t'amuser, Bref c'est ca le Foot..des fois on domine et on ne gagne pas (non je ne parle pas de l'avant dernier derby :book: ) des fois on se fait dominer et on gagne. Si tu n'as pas appris ça...ben :mur03:

Edited by nadjibtifosi

materazzi01m.jpg

Comme Milan-Juve ......1-6 :fumeur03: :rude:

Pardon c'est partis tous seul! :zbeer:

Edited by Rominatore & co

optimised.jpg

%7Boption%7D

Lausanne,plus qu'une ville,UN PEUPLE!!

www.lausannehc.ch

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...