Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Avec ces problèmes de tricheries j'ai envi de dire que les 2 grands clubs sont très mal placés pour parler après parler du passé sans arrêts ba si ça peut vous faire bander comme des ânes pourquoi pas mais bon si c'est votre seule manière pour vous rassurer que votre club est un grand club digne allez y allez y... ces temps ci je peux comprendre que vous vivez une période très dure mais j'aurais jamais cru que vous continuriez à critiquer sans arrêt une petite pause pour vous faire oublier je ne dis pas que vous nous emmerdez enfin je parle pour moi j'aime bien qu'on me balance des réalités dans la gueule et on en apprends tout le temps mais bon sans arrêt relancer les mêmes choses je crois qu'on a compris... Milan a été un grand club mais il est descendu bien bas mais bon j'espère que ce sera pour remonter plus vite faut pas chercher le mal chez tous le Monde hein je ne rêve pas la nuit que vous descendez en 3e division ou autres :P

11jr.gif

468x60.gif

Faudrait voir à ne pas trop se foutre de la geule du monde en prenant pour alibi le scandale afin d'expliquer les incessants mauvais résultats de l'Inter ces 15 dernières années... :thumbsup:  Hein ! Ca explique pas les Goergatos, Bréchet, Fadiga, Luciano, (et j'en passe et des meilleures), les derbys perdus 6-0, 4-2, double élimination en LDC, les éliminations contre Helsinborgs, Villareal, Marseille...

J'avou 'cétait la saison 1999/2000 et 2000/2001 2 saisons archi pourri.

C'était en 2001 qu vous avez perdu à la derniere journée contre la Lazio :g:

im147franceitalieeuro20za2.jpg
Vincere per dimenticare

alors ami de l'inter il reste 3 grands sur le marché en italie , les dirgeants de l'inter sont plus toni ou ibra vous allez nous laisser trezegoal :D

juninhobd0.gif

Comme Milan-Juve ......1-6  :fumeur03:  :rude:

Pardon c'est partis tous seul! :zbeer:

moi je me rapelle d'un petit inter-milan ac (0-6) qui est plus récent :cowboy:

Le 11/05/2008 : le football est vraiment devenu moche !!!!

bon j'espère que ce sera pour remonter plus vite faut pas chercher le mal chez tous le Monde hein je ne rêve pas la nuit que vous descendez en 3e division ou autres :P

:lol::lol: si milan est descendu bien bas ces dernières années alors l'inter est dans les profondeurs

nan mais sérieux un interiste qui dit qu'on est descendu bien bas c'est la meilleure celle là :doh:

Edited by batigol 54

la barre c'est autre chose!pour le smatchs trafiqué c'est un alibi est alors?qui dit que vous avez pas acheté le derby!

Qui te dit qu'on l'a acheté... :doh: Si ça te fait plaisir de te ridiculiser en prenant ça comme un alibi. Mais bon hein t'es un tifoso de l'Inter, faut pas trop t'en demander non plus...

P.S: des tels joueurs que t'as cité, je peux t'en sortir à la tonne coté milanista, des défaites contre des petites équipes je peux t'en trouver aussi si ca peut t'amuser, Bref c'est ca le Foot..des fois on domine et on ne gagne pas (non je ne parle pas de l'avant dernier derby  ) des fois on se fait dominer et on gagne. Si tu n'as pas appris ça...ben

Tu sera gentil de ne pas comparer Milan et l'Inter hein ! Ca revient à comparer le Barça et l'Espanyol...c'est pas trés crédible. On a su s'arreter y'a quelques années à Milan avec les transferts débiles et Cie.

Je n'ai fait que répondre à ton pote Interiste qui se fout royalement de la gueule du monde.

Comme Milan-Juve ......1-6  

Pardon c'est partis tous seul!

2d0dfe2abe3.jpg

Oups ! pardon c'est parti tout seul. :)

Avec ces problèmes de tricheries j'ai envi de dire que les 2 grands clubs sont très mal placés pour parler

T'es gentil nous c'est un problème. Et encore ça reste à démontrer si c'est de la tricherie parce que c'est vraiment pas claire. :book:

C'était en 2001 qu vous avez perdu à la derniere journée contre la Lazio

En 2002 ! Non mais hein c'est de la faute à Moggi s'ils sont pas foutu de battre la Lazio dans un match réglo.

Edited by Billy5

+1000000000 billy :thumbsup:

alors ami de l'inter il reste 3 grands sur le marché en italie , les dirgeants de l'inter sont plus toni ou ibra vous allez nous laisser trezegoal  :D

trezegoal révé pa il va a la roma :P:D

gilardinooooooooooo8ef.jpg

ALBERTO GILARDINO ITALIA

Tu sera gentil de ne pas comparer Milan et l'Inter hein ! Ca revient à comparer le Barça et l'Espanyol...c'est pas trés crédible. On a su s'arreter y'a quelques années à Milan avec les transferts débiles et Cie.

c'est tout a fait logique ce que je te dit!trafique de match!quoi c'est la vérité!le milan ac ne domine pas la ville dit toi bien sa,prend pas l'inter pour des merdes la c'est de la provoc donc boug dans ton topic de vendu. :cowboy:

gilardinooooooooooo8ef.jpg

ALBERTO GILARDINO ITALIA

:rire07: :rire07: :rire07:

Juste par curiosité...j'aimerai bien savoir commment t'es devenu supporter de l'Inter.

Je viens de voir que Kily Gonzales sera preté à Rosario la saison prochaine,par contre déjà Veron,Kily,Cesar(il me semble mais je suis pas sur) retourne à la alzio sa fait un peu de vide coté interiste.(enfin lol)

Kily signe définitivement je crois.

Par contre Cesar est toujours à l'Inter puisque ça avait été un achat et non un prêt en janvier dernier.

S'est l'article que j'ai trouvé:

Retour au pays pour Cristian «Kily» Gonzales. Le milieu international argentin de l'Inter Milan va être prêté à Rosario Central, le club de ses débuts professionnels. Kily Gonzales a refusé une offre plus intéressante (sur le plan financier) de Boca Junior où il a déjà joué en 1995-1996.

Mais sinon pour Cesar autant pour moi je savais pas. :wacko:

Bizarre il me semblait que Kily était en fin de contrat...à nos amis Interisti de confirmer...

De toute façon qu'on le prête, qu'on le refile en fin de contrat ou qu'on lui casse son contrat à l'amiable ca reviens au même : on a surement touché aucune thune et il a choisi son club.

Au passage c'est Gonzalez avec un Z comme Zorro (et Lambros Choutos avec un B comme branque)

Ben c'est une précision importante quand même !

Faut savoir si vous vous en êtes débarassé définitivement ou s'il va vous retomber dans les pattes en jiun.

A partir du moment où il va en Argentine a mon avis c'est pour ne pas revenir et être avec sa famille.

Mais c'est vrai que ces pas clair, à la base il avait signé à l'Interun contrat de 3 ans avec une option d'un an de plus, mais d'autres sites relayaient qu'il avait prolongé jusqu'en 2008.

Je n'ai fait que répondre à ton pote Interiste qui se fout royalement de la gueule du monde.

Rgarde, moi je n'suis pas ici pour remonter l'Inter ds ton estime. le Barca n'a pas été en justice à ce que je sache même s'ils ont une petite histoire d'amour avec les arbitres eux aussi.

materazzi01m.jpg

C'était en 2001 qu vous avez perdu à la derniere journée contre la Lazio :g:

C"était la saisob 2001/2002.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...