Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Bordel ! je rentre chez moi et je vois Inter 0-3 Bologna :mellow: Que s'est-il passé ? l'inter a jouer a 9 ou quoi ?

Putain après Schalke on va se faire jarter de la CL par l'OM :rire:

j'espère pas, Ce serait vraiment la honte si l'inter se fera éliminer par une équipe qui blesse les joueurs adverses ( Kehl est Götze lors du match BvB - OM) :no:

zidanm.png

Ca me déchire le cul de le dire mais je rejoins Steph sur toutes ses critiques envers les pseudos cadres! Ce soir Capitano, Cuchu, Maicon, Pazzini et cie n'avaient rien à faire sur la pelouse :cowboy:

Il n'y avait pas qu'eux, c'était toute l'équipe qui était absente.

Vicente

espérons que ca va changer, 3-0 contre Bologna c'est abusé ! :no:

Edited by Lyhato

zidanm.png

Je ne pense pas que sa change dans l'immédiat ou alors sa sera par phase comme le mois de janvier.

Vicente

J'èspère que le message a été reçu par Moratti...

J'ai vraiment pas envie que l'on se fasse sortir de nouveau par Marseille

Edited by dimey

Les gens commencent enfin à saisir quelle est la situation du club. Après deux années, il était temps nan ? Hein Steph', on a été des visionnaires sur ce coup :cool2: , mais je crois que ce n'est pas encore suffisant.

Faut tout changer à l'intersaison et ces idiots de marseillais qui se croient déja en quarts..

Et pourquoi tu te permets de les traiter d'idiots ? Ils ont bien le droit d'y croire quand ils vous voient vous faire victimiser par Novara ou Bologna. Et contre la Roma, j'en parle même pas...

J'imagine que des idiots d'interistes devaient déjà se croire en quart de finale quand ils ont vu le tirage au sort.

Ranocchia :rire: , c'est pas concevable de faire ce qu'il fait sur le second but :no:

Qu'est ce que vous voulez faire avec des joueurs qui n'ont pas envie et qui ne donnent rien sur le terrain ? On ne fera rien face à Marseille, et on plongera en milieu de tableau tant que Ranieri sera à la tête de l'équipe. Bologna n'a pas fait un grand match mais avec une défense comme la notre je n'espère plus rien si ce n'est l'Europa League.

Pas un mot sur Ranocchia ? J'imagine que si c'était Nagatomo qui avait fait ça, tu serais déjà banni :ninja: C'est un des seul à mettre beaucoup d'envie. Même si il se jette un peu maladroitement sur le premier but, mais il devait compenser les erreurs de placement. Offensivement, il percute bien.

Ils me font tous gerber, sauf Nagatomo qui a craché du feu sur la pelouse

:cool2:

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Bordel ! je rentre chez moi et je vois Inter 0-3 Bologna :mellow: Que s'est-il passé ? l'inter a jouer a 9 ou quoi ?

j'espère pas, Ce serait vraiment la honte si l'inter se fera éliminer par une équipe qui blesse les joueurs adverses ( Kehl est Götze lors du match BvB - OM) :no:

T'as pas plus débile comme commentaire?

180218052149782870.gif

Débile !? y a qu'une chose qui et débile, ta réaction, tu ne vas pas me dire que ce n'est pas vrais ? j'espère que l'inter va vous violer :bandana:

zidanm.png

cyhsF.png

72.pngInter Milan v. Bologne 6596.png

c5r6vh4mp4m3_t.jpg p3jfmhgwg2mj_t.jpg

:: Goals ::

0-1 :: M. Di Vaio 37’ :: Uploaded
HD Quality : Uploaded (1280x720p)

0-2 :: M. Di Vaio 38’ :: Uploaded

0-3 :: R. Acquafresca 85’ :: Uploaded

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Uploaded (~08 minutes)
Mi-temps 2 | Uploaded (~08 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Uploaded - Bitshare

Mi-temps 2 : Uploaded - Bitshare

Tout ça, c'est parce qu'on a laissé partir Muntari !

Bizarrement, autant je le déteste pour tous ses choix tactiques débiles, pour son manque d'idée dans le jeu et pour une utilisation aléatoire des jeunes, autant j'ai envie d'apporter mon soutien à Ranieri (enfin, juste un peu, histoire de pas trop blesser l'homme, ça reste du foot :cowboy: ). Surtout quand les tifosi ont chanté "José Mourinho, lalalalalala", ouch... en plus, le principal responsable de cette débâcle de cette saison, à savoir Moratti, n'était même pas là pour l'entendre, laissant la rainette seul dans la merde.

C'est pour cette raison qu'il n'y a aucune chance de voir Ranieri viré même avec encore 6 défaites à venir, désormais Moratti sait que les tifosi l'auront toujours dans le viseur et pourquoi. Ça ne ferait qu'empirer les choses en fait (même si j'avoue que l'idée me plaisait y'a encore 48h :ninja: ). De toute façon je pense qu'en fait, les 8 victoires consécutives, ce n'était pas ça le vrai niveau de l'Inter mais juste une bonne forme temporaire liée à certains facteurs avantageux (et dans le tas y'a eu des victoires tout de même très difficile comme Cesena ou le Genoa).

C'est toute une page de l'Inter qu'il faut tourner : 2006-2012 = R.I.P. Arrêtons de vivre dans le passé une bonne fois pour toute. Cet été, tout doit bouger, tout tout.

Cheuch

Il n'y avait pas qu'eux, c'était toute l'équipe qui était absente.

Il faut arrêter avec ça, PazzaInter a bien raison dans la mesure où les cadres sont censés être les piliers, les points de repère, les expérimentés de l'équipe. Tu trouves qu'ils remplissent toutes ces conditions depuis le début de la saison ? Ils n'ont plus le niveau ni la motivation.

Rifiks'

Les gens commencent enfin à saisir quelle est la situation du club. Après deux années, il était temps nan ? Hein Steph', on a été des visionnaires sur ce coup cool2.gif , mais je crois que ce n'est pas encore suffisant.

Et ouais, j'aimerais pouvoir dire "mieux vaut tard que jamais", mais là, c'est arrivé beaucoup, beaucoup trop tard.

Et adieu Sneijder :ninja:.

tumblr_n9l6uk4zhl1r5l85co1_500.gif

On verra. J'attends de voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines, surtout si l'Inter se fait éliminer de la C1.

A voir aussi les conséquences de cette énième humiliation sur le statut de certains cadres. Il faut un geste fort pour montrer aux tifosi qu'à défaut de pouvoir résoudre la situation... ils essayent au moins de faire quelque chose.

Ils n'auront pas assez de cran, du moins Ranieri n'aura pas assez de cran de mettre des cadres sur le banc, si c'est à cela que tu fais allusion. Le clan argentin tient le vestiaire qui est fermé à double tour, accepteront-ils une ingérence exterieure ?! Rien n'est moins sur..

Edited by Rifiks'

Ranieri n'aura pas assez de cran de mettre des cadres sur le banc, si c'est à cela que tu fais allusion.

Bien au contraire, à Rome il se fichait de savoir qui était cadre et qui ne l'était pas. Tu en as peut être l'impression car il ne fait pas très confiance aux jeunes, mais c'est un autre discours.

Il n'y avait pas qu'eux

La défense Cesar - Lucio - Samuel c'était la meilleure d'Europe il y a 2 ans, maintenant elle se fait prendre par Borini qui est loin d'être le meilleur dribbleur, par Bojan qui est deux fois moins grand et deux fois moins costaud et par l'attaque de la lanterne rouge. Se baser sur des cadres c'est très bien, mais quand ils ont plus aucune envie et plus aucune motivation ça mène à la catastrophe.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Ils n'auront pas assez de cran, du moins Ranieri n'aura pas assez de cran de mettre des cadres sur le banc, si c'est à cela que tu fais allusion. Le clan argentin tient le vestiaire qui est fermé à double tour, accepteront-ils une ingérence exterieure ?! Rien n'est moins sur..

Oui c'était à ça que je pensais :happy:, maintenant le problème c'est que les critiques visent principalement Moratti et Ranieri, de ce fait, ils sont encore épargnés, et donc ne se remettront sûrement pas en cause.

EdoRomanista

Bien au contraire, à Rome il se fichait de savoir qui était cadre et qui ne l'était pas. Tu en as peut être l'impression car il ne fait pas très confiance aux jeunes, mais c'est un autre discours.

Bah j'espère, mais d'un côté le clan argentin c'est quand même Zanetti, Cambiasso, Samuel, Milito, ils ont pris encore plus de poids après la victoire en C1, à Rome à part Totti, De Rossi et Perrota, j'ai pas l'impression que l'opposition était farouche.

Y'a aussi le clan des brésiliens d'ailleurs, Lucio, Julio César et Maicon. Ibra dans sa biographie a décrit le climat tendu entre les 2 groupes de sud-am', et le fait que ça les empêchait d'être une vraie équipe, chacun voulant être le khalife à la place du khalife, finalement je pense bien qu'il a raison, car sans un grand meneur d'homme pour gérer ça, on sait où ça mène.

Oui c'était à ça que je pensais :happy:, maintenant le problème c'est que les critiques visent principalement Moratti et Ranieri, de ce fait, ils sont encore épargnés, et donc ne se remettront sûrement pas en cause.

[...]

Les joueurs aussi sont concernés, certes timidement, mais elles sont là.

Je suis convaincu que vous êtes notre seul concurrent pour le titre, en tout cas ce soir vous confirmer votre invincibilité et je ne peux que vous féliciter. Je ne vois pas le Milan tenir jusqu'au bout et encore moins l'Udinese. Rendez-vous fin février ...

On est déjà fin février ?

Il faut bouger tout le monde ,Ranieri , Sneijder,Maicon ,Forlan ,Chivu,Branca etc , Ca va les mecs sont bien payé je sais pas combien ils touchent par mois , ils jouent quand ça les chante! j'aimerai bien aller au boulot et bossé les jours ou j'en ai juste envie ..

Et Moratti si il peux plus assumer, qu'il prenne un investisseur ou qu'il vende le club , j'en ai marre de ses incompétent qui gâche les week ends de tout les tifosi !

Bah j'espère, mais d'un côté le clan argentin c'est quand même Zanetti, Cambiasso, Samuel, Milito, ils ont pris encore plus de poids après la victoire en C1, à Rome à part Totti, De Rossi et Perrota, j'ai pas l'impression que l'opposition était farouche.

Le simple fait de devoir gérer Totti à Rome rattrape les 4 noms que tu as cités. Je répète, Ranieri ne se privera pas de mettre sur le banc des joueurs qu'il ne trouve pas parmi les 11 meilleurs. Le problème est ailleurs.

On est déjà fin février ?

L'oracle a merdé :ninja:

Edited by EdoRomanista

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...