Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Salutations bras tendu !

Tu nous reviens quand faire un peu de FlOoOoOoOod ?

:bandana: :bandana:

Il faudrait un peu plus de monde, je vois qu'ici c'est dévenu un vrai désert. :confus:

Nostalgie de l'ancien temps me gagne, mon Toone. :wub:

Bon Sneijder qui refuse Schalke et Galatasaray. Compréhensible mais le vendre au plus vite débloquerez des fonds pour acheter un attaquant entre autre.

Vicente

J'avais dit il y a 6 mois déjà que la non vente de Sneijder était une erreur. Aujourd'hui c'est un fardeau trop cher à entretenir. J'espère qu'on lui trouvera un point de chute: PSG, City, Anzhi, Tottenham, Fenerbache ou Schalke, peut m'importe.

242307XXX.jpg

J'ai regardé les conditions d'arrivée pour Dzeko cet été et avec l'effectif actuel et ce qu'on montre sur le terrain, le Bosnien a peu de change de porter nos couleurs. Rien que la qualification en Champions League qui s'annonce très compliqué car que le Napoli et la Lazio nous sont supérieurs sur le long terme.

Vicente

Paulinho, tu le vois comment le match face à Pescara . Des absents de votre coté ? De leurs coté ? :cafe:

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Ils sont sur une bonne forme, ils viennent de battre Catania et la Fiorentina sur les deux dernières journées (trêve entre les deux matchs). Maintenant, ils peuvent s'effondrer à tout moment comme ils l'ont souvent fait en première partie de saison mais au vue de notre niveau de jeu actuel et des transferts qui bousculent l'effectif ... Je ne mettrais pas une pièce sur ce match.

Un accord a été trouvé pour Snejder. Galatasaray aurait fait une offre de 8 millions d'€ que Moratti aurait accepté. Des euros qui pourraient nous permettre de finaliser le transfert de Schelotto qui vient à Milan aujourd'hui mais aussi de Lodi qui même après les démentis de son agent reste une piste plus que sérieuse.

Vicente

Lodi c'est mort pour ce mercato, Moratti en a parlé hier:

"Escludiamo però Lodi come possibilità perché ho parlato con il presidente Pulvirenti e assolutamente non vogliamo creare alcun problema nella maniera più assoluta al Catania. Non è quindi un nostro obiettivo. Per altri invece stiamo, stanno, parlando; se ci fosse bisogno di un intervento, comunque, lo farò volentieri".

Si Sneijder accepte la proposition du Gala, on va peut-être tenter le coup pour Paulinho

Je n'oublie pas tout ce qu'il nous a apporté et les fortes émotions que j'ai eut grâce à lui. Quoi qu'on en dise, son cycle à l'Inter était terminé et qu'il trouve une équipe compétitive (qui joue la Champions League) dans un assez bon championnat, je suis content pour lui.

Vicente

Je n'oublie pas tout ce qu'il nous a apporté et les fortes émotions que j'ai eut grâce à lui. Quoi qu'on en dise, son cycle à l'Inter était terminé et qu'il trouve une équipe compétitive (qui joue la Champions League) dans un assez bon championnat, je suis content pour lui.

:hi:

Pourquoi ?

Victoire 2-0 face a Pescara sa fait du bien et on a maitrisé le match avec un bon benassi qui était titulaire pour la 1er foi en championnat.

En tout cas on voit que y a autant de supporters de l'Olympiakos que d'interiste sur ce Forum :laughing:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...