Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

je préfère recruter personne que d'avoir ce type dans l'effectif, en plus de son incompétence c'est une tête brûlée...

tumblr_n9l6uk4zhl1r5l85co1_500.gif

Icardi, Palacio et Botta c'est largement suffisant devant c'est sûr. A la Juve comme à Southampton il a créée aucun problème.

C'est une des pistes les plus crédible, les mecs à 15/20M où faut payer tout de suite c'est très compliqué alors les Chicha, Cerci, Jovetic, Dzeko faut oublier.

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Osvaldo n'est pas une valeur ajoutée, ça sera un énième random en attaque façon Rocchi. Donc c'est de l'argent gaspillé, donc autant qu'il reste très loin de nous.

Comment tu peux dire sa, Rocchi était fini et gratuit voilà pourquoi on l'a prit. Osvaldo si il vient c'est pas pour être titulaire mais remplaçant, dans ce rôle c'est bien.

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

Les raisons OSEF, ce qui compte c'est ce qu'il donnerait sur le terrain.

On était parti pour chopper LA pointe qui nous fait défaut, le taulier devant, résultat on se retrouve à piocher un rebus de la Juve, un mec quelconque pour être le remplaçant d'un autre mec dont on ne sait pas encore ce qu'il donnera sur toute une saison (Icardi).

Alors heureusement d'après fcinternews.it Osvaldo ne serait "qu'une option", mais en même temps je vois pas comment on arriverait à chopper notre principal objectif (Hernandez ou n'importe quel autre attaquant AAA ou même AA) vu qu'on arrive pas à vendre les Campagnaro Guarin Kuzma et cie. Donc on peut quasiment déjà envisager la saison prochaine avec lui et sur ce qu'il a montré jusqu'à présent, je ne vois aucun motif de réjouissance, même pour un remplaçant.

Il reste encore 1 mois, tout peut arriver.

Match face à Man United à 2h du matin sur Beinsport, va falloir enchaîner une seconde victoire et cette fois en face ça sera quasi l'équipe type.

Faut l'as gagner cet coupe :DD

-Ranocchia capitaine c'est une blague

-Vidic encore une fois le patron derrière

-Laxalt & Ruben Botta faut qu'ils aillent dans des clubs moins huppés pour gagner de l'XP parce que c'est catastrophique pour eux

-on aura vraiment besoin d'un Jonathan au top de sa forme parce que je sens que ça va repartir comme la saison dernière avec un jeu ultra statique...

-on sait que lorsqu'on devra aller aux TaB dans une compétition, on évitera Andreolli :laughing:

Vivement le retour de Palacio, Hernanès, Alvarez et Kovacic.

Edited by steph88

Botta il à 2 match entier pour prouver qu'il méritait de rester et il l'as pas fait, un prêt ne peut lui faire que du bien.

C'était d'une pauvreté.. heureusement qu'on à pas encore gagner aux pénos :laughing:

Moi j'aurais kiffé de gagner encore aux pénos :laughing:. Mais ce qui m'a un peu énervé c'est que même après avoir changé 5-6 joueurs ça n'a rien changé dans le jeu. Encore que Guarin a tenté d'apporter un peu de percussion, je pense qu'il devrait commencer titulaire avec Jonathan, sinon ça sera une copie carbone des 2 matchs précédents. Icardi doit criser de recevoir que des ballons ingérables.

M'Vila faut vraiment qu'il bosse sa condition physique, hier il m'avait l'air essouflé après seulement 15 mins.

Sinon Dodo a vraiment du potentiel offensivement parlant, mais il est encore trop timide. Et défensivement comme l'avait dit Ahmedou, c'est une grosse passoire. Nagatomo devrait encore garder son poste sans trop de problème.

Edited by steph88

Dodo on sait tous qu'Offensivement il apporte, mais défensivement il est vraiment encore faible,des placements approximatifs et des marquages assez laxistes, sans oublier qu'il n'arrive pas à tenir dans les duels avec des ailiers puissants.

Techniquement il a la classe tout de même.

but-pjanic-milan.gif

La situation semble s'être enfin débloquée pour Medel.

Et pour Osvaldo c'est quasiment fait, échange avec Taïder.

Ausilio réussit à gratter le prêt gratuit d'Osvaldo et son option d'achat à 7m€ en sachant qu'elle était évaluée à 18 en début d'année :lol::hi:

Edited by Interista'

Dodo on sait tous qu'Offensivement il apporte, mais défensivement il est vraiment encore faible,des placements approximatifs et des marquages assez laxistes, sans oublier qu'il n'arrive pas à tenir dans les duels avec des ailiers puissants.

Techniquement il a la classe tout de même.

techniquement il est bon, il est rapide, mais offensivement j'ai du mal à me rappeler d'une action décisive (je dis même pas une assist) qu'il aurait faite

9x7x.png

Perso c'est pour ça que je parlais de potentiel plutôt que de talent. Il a une certaine aisance technique et physiquement il m'a l'air OP (la moindre des choses pour un latéral), mais il ne montre pas encore de belles choses. On verra bien.

Hernandez qui se dit "prêt à tout" en parlant de mercato au moment où on choppe Osvaldo :facepalm:.

Ausilio réussit à gratter le prêt gratuit d'Osvaldo et son option d'achat à 7m€ en sachant qu'elle était évaluée à 18 en début d'année :lol::hi:

Pas mal... reste plus qu'à lui trouver la stimulation, je voulais dire la motivation.... y aura bien une petite milanaise pour se dévouer (et pour lui faire oublier son argentine)

Ca devrais ressembler a quoi votre 11 type en incluant le retour des mondialiste svp ?

36hR.gif

171106110239483645.png

171106105611459420.png

Nabil & Houssem : Le talent et la classe 

:censored2:

MPG : TROPHEE DU PEP 17/18

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...