Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Aucune différence par rapport à l'an passé, on peut toujours se cacher derrière le fait que c'est la reprise, ou que l'arbitrage est contre nous. Mais on est toujours aussi nul devant. Derrière aussi. Et à côté j'en parle même pas.

Thohir t'es milliardaire ? Non vraiment, question sérieuse. Ben fais-nous plez et prend un Lavezzi-like. C'est pas possible encore de repartir sur des bases aussi mauvaises que celles des précédentes saisons. Ou alors notre but est de bâtir une équipe à coup de joueurs recrutés à paramètre 0 ou ne dépassant pas 10-11M ?

Pathétique. Même Milan a gagné. La honte.

Edited by steph88

tumblr_n9l6uk4zhl1r5l85co1_500.gif

Un péno oublié et une belle carte rouge en cadeau !

WELCOME IN ITALY !

26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

@PazzaInter

Si mes souvenirs sont bon, Sneijder avait aussi pris un rouge pour des applaudissement pendant le derby face au Milan :D.

Si non Cerci est parti du côté de l'Atletico Madrid

Donc soit on prend Lavezzi soit on prend personne et ça sera un mercato de merde.

On prendra pas Lavezzi, MMW.

On prendra personne, on s'est concentré sur les joueurs défensifs, c'est toujours les plus faciles à recruter, M'Vila, Medel, Dodo, Vidic, c'est vrai qu'on avait besoin de renforcer un peu ce secteur, mais devant ? Osvaldo et c'est tout ?

Je pète un câble, merde mais même Milan arrive à chopper un joueur capable de percer les défenses. Nous on veut bétonner encore et encore.

Edited by steph88

C'est qui le joueur du Milan qui sait percer les défenses ?

Moi ce qui m'embête c'est surtout qu'on perd Ricky et personne le remplace..

"sait" est ptet un mot fort mais c'est dans le profil, le joueur en question c'est Menez. Dans un bon jour, c'est un très bon joueur, même si son gros problème c'est qu'il est assez souvent dans les mauvais avec son comportement de cochon.

Alvarez OSEF, il n'aurait rien changé aujourd'hui.

Edited by steph88

Il à réussi 2 bon dribble toute à l'heure mais ça reste d'un niveau plus que moyen.

Si Ricky n'aurais rien changer, un Lavezzi/Cerci non plus, de toute façon depuis le début du mercato on le dit, on s'est renforcé quantitativement mais pas qualitativement ça c'est certain et je vois pas grand monde débarquer dans la journée..

Sérieux si on prend Thauvin :biglaugh: :biglaugh:

Lavezzi est d'un niveau largement supérieur à Alvarez ou même des low-class dont on parlait comme Cerci et cie. Il ne pourrait pas tout faire tout seul c'est sûr mais son impact serait sans doute pas négligeable.

J'pensais pouvoir être à fond derrière Mazzari en ce début de saison, mais tout de suite j'ai retrouvé cette Inter inoffensive, morte et sans âme. Avec toujours cette défens aux abois sur chaque contre... vite, vivement la fin (ou au moins janvier :laughing: ).

Si vous suivez pas notre mercato aussi :no:

On essaye de prendre un joueur offensif, les noms qui circulent Borini, Lavezzi (j'y crois pas), Bonaventura,

Cerci et Chica c'est mort. Thauvin ça a été lancé par Pierre Menes, super crédible le gars :rolleyes: et genre on va mettre 25M sur un joueur alors qu'on chipote sur le moindre millions..:rolleyes:

Edited by Diego_Milito

Diego Alberto Milito, le vrai Prince de Milan

dimilito.png

- l'homme qui après avoir été élu bidon d’or en Italie, finir deuxième meilleur buteur de Série A -

On le suit chaque jour mais depuis fin mai, on arrête pas de lire des rumeurs qui fond rêver et au final on arrive au dernier jour et on à rien qui pourrait changer quelque chose à l'équipe.

Bon, d'un côté à choisir, je préfère faire un début de saison moyen et très bien finir plutôt que de faire comme la saison dernière où on se voyait déjà champion à la 5eme journée.

Si on le suit pas ? J'ai parlé de Borini y'a 2 pages déjà.

Et comme je l'ai dit, les transferts quasiment foirés de Guarin et Alvarez (sur le quel on touchera une certaine somme que si son club reste en PL :laughing: ) nous ont trop retardé.

On le suit chaque jour mais depuis fin mai, on arrête pas de lire des rumeurs qui fond rêver et au final on arrive au dernier jour et on à rien qui pourrait changer quelque chose à l'équipe.

Bon, d'un côté à choisir, je préfère faire un début de saison moyen et très bien finir plutôt que de faire comme la saison dernière où on se voyait déjà champion à la 5eme journée.

La belle époque avec Taïder qui claquait son but contre Sassuolo et Ricky son (magnifique) doublé :(:laughing:.

Le 7-0, même Milito avait réussi à marquer :wub:

Et plein de gens sont venu sur le topic dire qu'on été une belle équipe, qu'on été un sérieux prétendant au scudetto et moi qui y croyait en plus :rire:

Aucun romanista, à juste titre :bien::laughing:

l'agent de Lavezzi a déclaré qu'il reste à Paris. Et Campagnaro reste chez nous. Aucune chance de voir Rolando débarquer à Milan. Guarin toujours plus proche de Valence.

Guarin reste, la proposition de Valence a été jugé inintéressante. Sky rapporte que notre mercato est terminé concernant les arrivés donc personne pour remplacer Alvarez ? :blink:

Bonaventura qui ne vient pas non plus :rire:

Ce mercato de fils de p*** de la part de Thohir.

Ils ne sait ni vendre ni acheter, Super Ricky qui est même pas remplacer

Nique sa reum

Mister A. Ton Ricky va découvrir l’Angleterre. :D

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...