Jump to content

Shakur

Inter Milan Inter Milan

By Shakur, in Serie A TIM

Recommended Posts

Le spectre d'une nouvelle contre-performance balayé par Perisic à la 83'...

Pénalty ! La prise de judo sur Icardi :lol: il le transforme, très bien tiré en force.

Icardi doublé. Toujours louche cette team, 3 buts les 10 dernières minutes.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Mauritooooooooo 

Il a 4 bons ballons et sur les 4 y a 1 assit et 2 buts haha 

Oui je parle que de icardi le seul qui aurait sa place dans n'importe quel grande inter. Parce que le reste c'était catastrophique dans le jeu.. Galérer autant pour battre crotone c'est pas normal. 

Pioli il aura 2 semaines pour bien bosser et surtout leurs faire un putain d électrochoc.

Icardi vs Serie A

CwmfAIuWEAEfHzb.jpg

Il a jamais marqué contre le Milan :lol: 

prochaine journée... :wub: 

Cwv7t-4XUAAzjGs.jpg

Bon beh bienvenue a lui hein, j'espere pas grand chose (dans le jeu) , il est juste la pour sauver un peu la saison et viser pourquoi pas la LDC vu l'effectif c'est quand même possible de y arriver :lol: 

il y a 13 minutes, MS3-TS33 a dit :

Un mot sur la compo du dernier match ??

4 2 3 1 

Comme ce que proposait déjà de boer sur certains matchs.

Candreva a encore été catastrophique sur son côté c'est incroyable le crédit qu'il a alors que ta un talent a 25m sur le banc que tu fais jamais jouer..

Heureusement que apparemment lui et Pioli ne s'entendent pas :lol:

il y a une heure, MS3-TS33 a dit :

Et derrière :lunettes: pas un petit changement ?

Oui pour une raison inconnue, il a titularisé Rannono qui s'est blessé au bout de 10mn et crack Murillo a fait une super entrée :wub: 

il y a une heure, MS3-TS33 a dit :

J'espère que ce n'est pas le début de la fin pour "crack" Murillo...

Non mais je confirme qu'il fait un début de saison moyen et son dernier match face à la samp a été plus que moyen.. Il tarde à confirmer mais sa prestation ce week end m'a beaucoup rassuré.

Le 08/11/2016 at 7:11 PM, Mister A. a dit :

Bon beh bienvenue a lui hein, j'espere pas grand chose (dans le jeu) , il est juste la pour sauver un peu la saison et viser pourquoi pas la LDC vu l'effectif c'est quand même possible de y arriver :lol: 

Avec lui que ce soit Bologne ou surtout la Lazio ont montré un très beau jeu, au point que des supporters snobeurs comme ceux de la Lazio sont revenus remplir le stade comme rarement auparavant;

Je pense qu'il fera mieux que De Boer mais je reste perplexe sur combien de temps il va tenir, s'il a pas tenu à la Lazio je vois mal comment il peut tenir plus d'une saison et demie dans un club pourri jusqu'au trognon comme l'Inter

Il a pas le palmarès de sacchi, mais je le mets largement au-dessus de Mancini par exemple qui pourtant a des titres dans son salon, et surtout dans les entraîneurs italiens dispos vous pouviez pas trouver mieux, bon courage à lui, j'espère qu'il réussira pleinement à profiter de cette opportunité

il y a 41 minutes, Yammy a dit :

Avec lui que ce soit Bologne ou surtout la Lazio ont montré un très beau jeu, au point que des supporters snobeurs comme ceux de la Lazio sont revenus remplir le stade comme rarement auparavant;

Je pense qu'il fera mieux que De Boer mais je reste perplexe sur combien de temps il va tenir, s'il a pas tenu à la Lazio je vois mal comment il peut tenir plus d'une saison et demie dans un club pourri jusqu'au trognon comme l'Inter

Il a pas le palmarès de sacchi, mais je le mets largement au-dessus de Mancini par exemple qui pourtant a des titres dans son salon, et surtout dans les entraîneurs italiens dispos vous pouviez pas trouver mieux, bon courage à lui, j'espère qu'il réussira pleinement à profiter de cette opportunité

Le temps que Simeone arrive :ninja: 

c'est vrai qu'il s'entend pas bien avec Candreva ? 

Si non pour les intéressé, Copa a sorti une collection de maillot rétro de l'Inter a des prix raisonnable.

http://www.copafootball.com/en/search?keyword=internazionale

Je vais bientôt m'en commander un :wub: 

Ca a pas fini en bons termes, Candreva voulait être capitaine de l'équipe et Pioli lui a préféré Biglia alors que ce dernier était donné sur le départ

Vu le niveau de l'italien c'est pas improbable qu'il perde sa place

Franchement j'adorais ce Al Pacino du pauvre quand il était au top. Et même si on en parle moins, à Zaragoza et Genoa il était énorme.

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Les déclas de Andrea Pirlo a Marca qui font plaisir et mal :wub: 

"Je suis arrivé à l’Inter dans un moment très difficile pour le club, Il changeait énormément de joueurs et d’entraineurs en très peu de temps. C’était mon équipe préféré et je rêvais énormément du jour où je jouerai à l’Inter."
"C’est la première fois que je quittais mon domicile, même si je n’ai pas été traumatisé en allant vivre à Milan car Brescia n’est pas si loin. J’étais éloigné de ma famille, mais j’avais à peine une heure de route à faire, ce n’était pas un problème."

Si non un retour d'un petit inconnu dans le staff de Pioli

GettyImages-623331232.jpg?v=201611151757

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...