Jump to content

Shakur

Inter Milan Inter Milan

By Shakur, in Serie A TIM

Recommended Posts

Non mais c'est clair que la Juve a dominé la rencontre, mais c'est pas le même match si rizzoli siffle pénalty sur d'ambrosio et qu'il y a 1-0...

Heureusement que les 2 matchs de suspension de Perisic & Icardi c'est contre Empoli et Bologna... parce que juste après y a un choc beaucoup plus important que le match face a la Juve, c'est le match face a la Roma a domicile. 

D'ailleurs peut être que ces 2 suspensions vont permettre a Gabigol d'enfin se montrer 

il y a 22 minutes, Mister A. a dit :

Non mais c'est clair que la Juve a dominé la rencontre, mais c'est pas le même match si rizzoli siffle pénalty sur d'ambrosio et qu'il y a 1-0...

Heureusement que les 2 matchs de suspension de Perisic & Icardi c'est contre Empoli et Bologna... parce que juste après y a un choc beaucoup plus important que le match face a la Juve, c'est le match face a la Roma a domicile. 

D'ailleurs peut être que ces 2 suspensions vont permettre a Gabigol d'enfin se montrer 

Depuis le Calcio Poli la Juve fait parler d'elle avec les arbitres c'est pas nouveau. Tu m'étonnes que depuis plus personne ne suive le Calcio et que les joueurs ne viennent plus en Serie A (je parle de top player qui signe en Italie. Bah de joueurs déjà en Italie qui changent de club style Higuain, d'ailleurs le nombre de "top players" et faible par extension dans ce championnat hors Juventus). 

Edited by eNerz

h3bq.jpg

il y a 12 minutes, Mister A. a dit :

Les big players vont arrivé cet été du côté de l'Inter, t'inquiète pas :ninja: 

J'attends que ça. :ninja: 

Si vous pouvez enlever Sanchez d'Arsenal au passage je suis preneur. :cafe: 

h3bq.jpg

Sneaky, aren't you.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt) Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness

Eder ce fuoriclasse. Un but du pec. Une passe dé exter' incroyable. 

Il est telement facile. :biglaugh:

San Siro un peu plus remplis que d'habitude... La défaite contre la Juve a laissé un goût amer. 

h3bq.jpg

Il y a 3 heures, eNerz a dit :

Eder ce fuoriclasse. Un but du pec. Une passe dé exter' incroyable. 

Il est telement facile. :biglaugh:

San Siro un peu plus remplis que d'habitude... La défaite contre la Juve a laissé un goût amer. 

Non pas plus que d'habitude, toujours la meilleur affluence de Serie A, c'est juste que l'Inter ferme les tribunes du haut pour avoir un max de monde en bas, beaucoup plus sympa a regarder du coup.

En effet Eder a été énorme, dire que c'est un remplaçant, ça te montre quand même la qualité de l'effectif...

Kondogbia sous Pioli c'est devenu le joueur de Monaco qu'on a connu, il est tellement facile techniquement, un vrai régale avec Gagliardini.

Il y a 14 heures, Mister A. a dit :

Non pas plus que d'habitude, toujours la meilleur affluence de Serie A, c'est juste que l'Inter ferme les tribunes du haut pour avoir un max de monde en bas, beaucoup plus sympa a regarder du coup.

En effet Eder a été énorme, dire que c'est un remplaçant, ça te montre quand même la qualité de l'effectif...

Kondogbia sous Pioli c'est devenu le joueur de Monaco qu'on a connu, il est tellement facile techniquement, un vrai régale avec Gagliardini.

Sympa pour la Juventus avec leur stade ridicule de 41000 personnes faudrait qu'ils s'achètent un public, ils l'ont fait aussi petit car ils avaient peur de pas le remplir. :biglaugh:

Euh la qualité de l'effectif ? Hormis quelques joueurs c'est le néant l'Inter arrête de sur-vendre cet effectif bien trop médiocre pour aller chercher quoi que ce soit... L'an dernier vous aviez un coach de merde mais cette année aucune excuse en plus vous avez garder Icardi qui devait partir après son embrouille avec les supp. 

Le tournant pour le club c'est cet été soit vous allez chercher des très grands joueurs (comme tu l'annonces depuis des mois) et vous revenez dans la lutte au podium et en UCL soit vous coulez comme vous le faîtes depuis un moment déjà (je parlerai même pas des résultats en Europa). 

Le titre c'est mort depuis le w-e dernier et la UCL ça pue, la Roma et le Napoli c'est plus fort que l'Inter et tu me feras pas croire le contraire. J'ai rien contre Kondogbia ou Gagliardini mais c'est pas des top players que tu peux balancer au RM Barça Bayern... à l'heure actuelle chez vous y'a que Icardi qui a une réelle "valeur" en Europe, les autres j'attends de voir mais y'aura personne j'pense comme grand club pour faire des offres cet été, comme à l'époque le RM pour Kovacic. 

h3bq.jpg

Avec Pioli dés le début de saison, on lutte pour la 2eme place voir le titre sans aucun souci, mise a part les latéraux, on a un effectif égale voir meilleur que celui de la Roma et du Napoli. Je le disais déjà en début de saison et je le redis encore maintenant. 

Et faut arrêter ces connerie de "Aurait sa place au RM Bayern Barça" mais vu comme ça, y a personne non plus a Man U qui aurait sa place :lol:. Kovacic quand il est parti il été même pas titulaire a l'Inter et tu me dis "a part Kovacic :lol:"

Le 13/02/2017 at 1:04 PM, Mister A. a dit :

Avec Pioli dés le début de saison, on lutte pour la 2eme place voir le titre sans aucun souci, mise a part les latéraux, on a un effectif égale voir meilleur que celui de la Roma et du Napoli. Je le disais déjà en début de saison et je le redis encore maintenant

Et faut arrêter ces connerie de "Aurait sa place au RM Bayern Barça" mais vu comme ça, y a personne non plus a Man U qui aurait sa place :lol:. Kovacic quand il est parti il été même pas titulaire a l'Inter et tu me dis "a part Kovacic :lol:"

Je regarde de plus en plus la Serie A, et je suis pas du tout d'accord avec toi. Même en UCL Napoli ou As Roma sur la scène européenne ça commence à prouver depuis quelques saisons en terme de régularité. L'Inter revient petit à petit certes, mais je trouve que c'est encore un peu léger, et j'attends de voir cet été le recrutement. 

_

Et allez, directement le rapport à MU, sérieux pas toi quoi. :facepalm:

MU je le disais y'a 2jours sur notre topic, y'a que De Gea qui a le niveau pour jouer dans ces clubs donc rien de nouveau à l'horizon. :ninja: 

_

Kovacic l'année ou il part il était monstrueux tout le monde en parlé alors que la plupart d'entre nous ne regarde même pas le Calcio... j'te dis pas que c'était un "crack" mais tu voyais bien qu'il avait ce petit "quelque chose". Et moi, cette année je trouve que y'a que Icardi dans ce registre, ça fait pas des autres des chèvres en puissance. 

_

Joyeux anniversaire au striker le plus impressionnant de l'histoire (frappe de balle) :wub: : 

Edited by eNerz

h3bq.jpg

GABIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL clutch player qui nous offre la victoire après son entrée :wub: 

Pioli vrai coach, coaching payant avec l'entrée de Banega & Gabigol, seconde victoire consécutive, sans cette défaite immérité face a la Rube, on serait sur 12 matchs sans défaite :lol: 

J'imagine même pas si il avait été notre coach depuis le début de saison.. 

C5CFPE8WEAEZa0N.jpg

1er but de Ronaldo a l'Inter : Bologna a l'exterieur

1er but de Gabigol : Bologne a l'exterieur :D 

A 5p du Napoli. A voir comment ils vont envisager l'après UCL s'ils sont éliminés dans 3semaines. 

Y'aura beaucoup de regrets de votre côté si vous avez pas la UCL après une telle série (un peu à l'image de MU en PL...) 

h3bq.jpg

a 3pts en attendant la fin de leur matchs face au Chievo qui se joue en ce moment. 

C5CLj6RWIAAFzu_.jpg

C5CBNMDWQAIv5H2.jpg

#Enflammade 

il y a 10 minutes, eNerz a dit :

A 5p du Napoli. A voir comment ils vont envisager l'après UCL s'ils sont éliminés dans 3semaines. 

Y'aura beaucoup de regrets de votre côté si vous avez pas la UCL après une telle série (un peu à l'image de MU en PL...) 

Pour la stat qui montre le job que fait Pioli

L'Inter n'avait jamais eu autant de points a ce stade de la saison depuis 2009/2010. (l'année du triplé de Mourinho :ninja:

Edited by Mister A.

Le 13/02/2017 at 2:58 PM, eNerz a dit :

Kovacic l'année ou il part il était monstrueux tout le monde en parlé alors que la plupart d'entre nous ne regarde même pas le Calcio... j'te dis pas que c'était un "crack" mais tu voyais bien qu'il avait ce petit "quelque chose". Et moi, cette année je trouve que y'a que Icardi dans ce registre, ça fait pas des autres des chèvres en puissance. 

Il a pas plus ce "quelque chose" que kondogbia, sur gagliardini je me prononcerais pas

Edited by Yammy

J'tavais pourtant annoncé que c'était plus fort la Roma et la Napoli. :ninja: 

Quel crack de Radja. J'espère que MU va saisir l'occasion sérieux. 

h3bq.jpg

Il y a 5 heures, Mister A. a dit :

Banega il est exceptionnelle :wub: 

en 30mn, 1 assist sublime et un CF superbe. 

C'est une fille ? 

_

Belle remontée au classement, vous voilà 6ème. :cafe: 

h3bq.jpg

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...