Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Néo_23 a dit :

Pour l'instant rien d'officiel. Notre mercato prend du temps pour démarrer, je préfère rester prudent & patient.

Pour l'instant ça sent pas très bon en tout cas et ça sent surtout pas les fameux "150m" a dépenser... Je sais pas si c'est toujours a cause de ce fameux FPF dont on doit être les seul avec les clubs turc a le respecter ou si c'est les chinois qui ont changer de projet, mais c'est louche. 

Il reste plus de 2 mois de mercato, on n'en est qu'au début, autant l'autre Milan s'est débrouillé très rapidement autant ça ne veut pas dire qu'il faut s'inquiéter pour l'Inter. Ca devrait commencer à vraiment bouger à partir des prochaines semaines pour tous les clubs dans tous les championnats

Prendre banega gratuit en 2016 à Séville 

le vendre à 9m en 2017 à Séville 

acheter borja valero 5m 

alors que ever a 10 banega dans les jambes. 

C'est qui les plus cons dans l'histoire 

Séville ou l'inter ? 

@Mister A. : tu commences enfin à comprendre que tu t'es fait rouler dans l'histoire concernant le mercato à venir ? 

C'est ça le recrutement "all-star" dont tu me parlais tout l'hiver ? 

:ninja: 

_

Pour l'instant l'AC Milan fait mieux, même si eux aussi ça fait rêver personne (pour l'instant). 

:cafe: 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Ah non mais je suis déçu et surpris comme tout les tifosi et comme la presse italienne :lol:

on est passer de james, di maria, Bernadischi, manolas, rodriguez a borja, matuidi,skrinar 

par par contre je compare surtout pas notre mercato à celui du milan, eux ils ont tout une équipe à reconstruire nous on a une bonne base, il faut quelque retouche et de la stabilité. 

Bah tu pourras pas dire en tout cas que j'avais pas prévenu du flop à venir, c'était inévitable vu votre saison.

Ah les italiens... ça tchatche beaucoup pour pas grand chose au final. 

:biglaugh:

_

En plus vous prenez Spalleti en coach le mec a jamais rien gagné de sa vie... difficile pour reconstruire un projet, surtout sans C1. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

il y a une heure, eNerz a dit :

Bah tu pourras pas dire en tout cas que j'avais pas prévenu du flop à venir, c'était inévitable vu votre saison.

_

En plus vous prenez Spalleti en coach le mec a jamais rien gagné de sa vie... difficile pour reconstruire un projet, surtout sans C1. 

Le but avec spaletti c'est le top 4, c'est son unique job 

Vous avez récupérer deux jeunes du Genoa de 15 et 16 ans pour la modique somme de... 60M avec les bonus :mellow:

15M+5M bonus pour Pellegri (15 ans) et 5M+25M de bonus pour Salcedo, 16 ans

Il y a 3 heures, M.B.C.B a dit :

Vous avez récupérer deux jeunes du Genoa de 15 et 16 ans pour la modique somme de... 60M avec les bonus :mellow:

15M+5M bonus pour Pellegri (15 ans) et 5M+25M de bonus pour Salcedo, 16 ans

Pellegri j'suis très satisfait :wub: il a 16 ans et son 1er match titulaire c'était lors du dernier match de championnat face a la Roma où il avait marqué, d'ailleurs il été devenu le 1er joueur né en 2001 a marqué un but, les 5 big league compris. 

Après pour les sommes en effet, je suis plus que surpris, surtout quand tu vois comment nos jeunes sont performant en Primavera.. Mais bon ça prouve que y a que ce putain de FPF qui bloque pour notre mercato, si non on serait déjà sur Messi :lol: 

Inter+17-18+Away+Kit+%25287%2529.jpg

Nouveau maillot extérieur 

Edited by Mister A.

Il y a 1 heure, Mister A. a dit :

Pellegri j'suis très satisfait :wub: il a 16 ans et son 1er match titulaire c'était lors du dernier match de championnat face a la Roma où il avait marqué, d'ailleurs il été devenu le 1er joueur né en 2001 a marqué un but, les 5 big league compris. 

Au point de le payer à ce prix pour un but à 16 ans?:blink:

La voilà la belle vaseline, ça me rappelle Paloschi et son but à Sienne à 18 ans, poom, c'était devenu le futur Pippo (sans mauvais jeu de mot)

Non mais vous etesencore plus pigeons que prevu...

Votre equipe galere et vous mettez autant sur des points d'interrogations

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Le 25 juin 2017 at 3:57 PM, eNerz a dit :

_

Spaletti est largement capable d'amener l'Inter dans le top 4. 

#Fino alla fine forza JUVE

Un fan de club anglais qui dit que les italiens tchatchent beaucoup pour pas grand chose, c'est priceless...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Il y a 16 heures, Marvolo a dit :

Non mais vous etesencore plus pigeons que prevu...

Votre equipe galere et vous mettez autant sur des points d'interrogations

Non mais les supp de l'Inter ne comprenne pas non plus, surtout quand tu vois votre crack Ceballos partir pour même pas 10m au Real :lol: 

15M, c'est le montant de la clause mais oui, prendre aussi cher des gamins de 16 piges...

il y a 26 minutes, Marvolo a dit :

15M, c'est le montant de la clause mais oui, prendre aussi cher des gamins de 16 piges...

Non mais ce que je comprend pas, c'est qu'on met ces somme la pour 2 enfants et qu'on doit absolument vendre avant demain pour avoir 30M a cause du FPF

DDfXCAUXoAIZC1z.jpg

Puis au dela de ca, votre effectif a trop de lacunes pour penser a ce point au futur...

D'ailleurs, Inter Betis cet ete ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...