Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Pour l'instant cette ICC fit plaisir et donne un peu d'espoir, certes ce sont que des matchs amicaux jouait dans des conditions catastrophique parfois (vs Lyon) mais dans le jeu c'est vraiment prometteur. 

Inter 1- 1 Schalke

Inter 1-0 Lyon

Inter 2-0 Bayern

Si on enlève ce cancer de Naga et qu'on rajoute Dalbert + un Aurier, on sera bon pour viser très humblement le top 3. 

Prochain et dernier match de cette tournée face a Chelsea samedi prochain. 

Y a 4 équipes au dessus de vous. La Juve, le Napoli qui n'a pas bougé son effectif, la Roma qui s'est construit un banc de haut niveau, et le Milan qui a fait un mercato meilleur que le vôtre. 

Mais je suis d'accord sur le fait que pour la première fois depuis des lustres la 5ème force du championnat pourrait prétendre elle aussi au titre. Il y a tout sur la table pour que la Serie A qui vienne soit palpitante.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

il y a 4 minutes, Edo a dit :

Y a 4 équipes au dessus de vous. La Juve, le Napoli qui n'a pas bougé son effectif, la Roma qui s'est construit un banc de haut niveau, et le Milan qui a fait un mercato meilleur que le vôtre. 

Mais je suis d'accord sur le fait que pour la première fois depuis des lustres la 5ème force du championnat pourrait prétendre elle aussi au titre. Il y a tout sur la table pour que la Serie A qui vienne soit palpitante.

ça fait 2 saisons que je dis qu'on a un effectif qui est dans le top 3, c'est pas cette saison en ayant perdu aucun joueur majeur et en s'étant renforcer avec des joueurs comme Skriniar (la révélation de cette pré saison) et Dalbert/Vecino/Borja que je vais dire le contraire. 

C'était de l'ironie pour le Scudetto, mais honnêtement je suis plutôt "satisfait" de ce mercato pour l'instant et je pense qu'on doit viser le top 3 (même si la 4eme place est qualificative pour la LDC) 

D'accord sur le fait qu'on risque de vivre une belle saison de Serie A 

il y a 3 minutes, Rayden a dit :

Si personne dit a Kondogbia qu'a la mi temps on change de camp faut pas s'etonner de ce qu'il peut arriver. :moque:

Le pauvre il va encore être plomber... surtout qu'il faisait une super pré saison. 

Le 27/07/2017 at 3:40 PM, Mister A. a dit :

Pour l'instant cette ICC fit plaisir et donne un peu d'espoir, certes ce sont que des matchs amicaux jouait dans des conditions catastrophique parfois (vs Lyon) mais dans le jeu c'est vraiment prometteur. 

Inter 1- 1 Schalke

Inter 1-0 Lyon

Inter 2-0 Bayern

Si on enlève ce cancer de Naga et qu'on rajoute Dalbert + un Aurier, on sera bon pour viser très humblement le top 3. 

Prochain et dernier match de cette tournée face a Chelsea samedi prochain. 

Essaye d'accocher l'EL après on verra. 

:biglaugh:

_

Kondocbite : 

http://www.eurosport.fr/football/international-champions-cup/2017/video-chelsea-inter-le-but-contre-son-camp-extraordinaire-de-geoffrey-kondogbia_sto6270583/story.shtml

:biglaugh:

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Le 29/07/2017 at 4:30 PM, Mister A. a dit :

ça fait 2 saisons que je dis qu'on a un effectif qui est dans le top 3

Ouais enfin ça c'est complètement faux et le terrain l'a prouvé. Vous étiez clairement en dessous du trio de tête. Bien plus proches de la Fiorentina et la Lazio que de la Roma ou du Napoli.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le 30/07/2017 at 6:23 PM, Edo a dit :

Ouais enfin ça c'est complètement faux et le terrain l'a prouvé. Vous étiez clairement en dessous du trio de tête. Bien plus proches de la Fiorentina et la Lazio que de la Roma ou du Napoli.

D'ailleurs la Fiorentina joué beaucoup mieux en fin de saison il fallait pas leur lâcher quelques matchs de plus à l'Inter après le 5/4... 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Après de longues négociations, le club azuréen va normalement réaliser la vente la plus importante de son histoire avec une transaction estimée à 20 millions d’euros. Selon La Gazzetta Dello Sport, le Brésilien sera ainsi attendu en Italie ce lundi afin de passer la traditionnelle visite médicale. Dans la foulée, Dalbert va signer un contrat de 5 ans avec les Nerazzurri pour un salaire annuel de 1,8 million d’euros.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Dalbert enfin officiel pour 20M+ bonus. Ils nous auront fait chier jusqu'au bout ces Niçois. 

Ca parle de discutions avec Paris pour Aurier. 

Pour l'instant tout ça me satisfait bien 

C'est du à quoi ce recrutement ??

Tout le monde s'attendait à 1 ou 2 très gros joueurs et finalement vous avez pris des bons joueurs mais pas ce dont on entendait parler avant le début du mercato.

il y a 51 minutes, MS3-TS33 a dit :

C'est du à quoi ce recrutement ??

Tout le monde s'attendait à 1 ou 2 très gros joueurs et finalement vous avez pris des bons joueurs mais pas ce dont on entendait parler avant le début du mercato.

Comme je l'ai déjà dis sur la page précédente, les journaux italiens ont oublié que Thohir avait signé un accord avec l'UEFA pour 3 saisons concernant le FPF.  Du coup l'inter est toujours sous l'œil de l'UEFA pour encore ce mercato, vous vous avez eu cette énorme chance d'avoir été plus mauvais que nous sur les dernière saisons et comme y a pas eu de coupe d'Europe pour vous, vous n'étiez pas concerné 

Emre Mor va donc bien signer avec l'inter, prêt de 2 ans avec une OA à 15M. 

C'est un super talent mais je comprend ni son choix à lui ni le notre, comme si l'inter donnait la chance à des jeunes joueurs :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...