Jump to content
Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Keyssana a dit :

Sinon, le départ de Jovetic à Monaco, ça chagrine personne ?

Non

• Bravo 1

Je veux bien faire semblant de te croire :)

Et assez pratique que tu réponde à la place de tout le monde, je m'adresserai à toi directement la prochaine fois :ninja:

En tout cas moi ça me chagrine un peu, Monaco qui attire Jovetic et Keita, certes on a encore ce qu'il faut niveau offensif pour espérer une bonne saison, mais
un dernier renfort serait le bienvenue suite à ce départ.

Sinon le club aurait (enfin) un accord pour Yann Karamoh à 8M€ et 4 ans de contrat. Votre avis sur ce jeune attaquant de 19ans ?

• Haha 1

il y a 6 minutes, Keyssana a dit :

Je veux bien faire semblant de te croire :)

Et assez pratique que tu réponde à la place de tout le monde, je m'adresserai à toi directement la prochaine fois :ninja:

En tout cas moi ça me chagrine un peu, Monaco qui attire Jovetic et Keita, certes on a encore ce qu'il faut niveau offensif pour espérer une bonne saison, mais
un dernier renfort serait le bienvenue suite à ce départ.

Sinon le club aurait (enfin) un accord pour Yann Karamoh à 8M€ et 4 ans de contrat. Votre avis sur ce jeune attaquant de 19ans ?

Moi ça me chagrine un peu pour être honnête, il a fait une bonne pré saison, il s'est donner au max et a même prouver avec sa célébration qu'il voulait rester mais bon c'était un des joueurs avec une bonne valeur marchande qu'on voulait vendre par rapport au FPF... sans ce putain de FPF je suis sur qu'il aurait eu sa chance et serait rester. 

Par contre pour Keita j'ai grandement les boules oui, tout ça pour 10M... Je sais pas si c'est toujours ce FPF ou si c'est Sunning mais j'suis très déçu par notre mercato offensif, surtout qu'on est toujours proche de boucler des pistes et a la fin on se les fait chiper parce que un club a mit le pognon direct sur la table et a pas fait des prêt de 2 ans payant blablala. 

• Like 1

Il y a 3 heures, MS3-TS33 a dit :

Gabigol est toujours dans votre effectif ?

Pour le moment, ça parlait d'un probable prêt dans un club portugais (Benfica/Sporting) mais le club n'a pas encore son joueur offensif pour le remplacer (ni remplacer Jovetic) du coup pour l'instant il est encore la.

ça part en couilles au niveau de la direction, Sabatini et Ausilio sont très mécontent par rapport aux chinois qui ne mettent pas l'argent promis dans les transferts, Keita tout comme Schick y avait des accords avec les joueurs mais a chaque fois le club proposait des prêt de 2 ans non payant, ce que les clubs vendeur n'ont pas accepter logiquement. 

Pareil en Italie, y a une grande incompréhension et le hashtag "SunningOut" a repris de plus belle. 

Dugary ce fdp qui balance sans aucune gêne que Sneijder est juste un bon jouer qui ne l'a jamais impressionné :biglaugh::biglaugh: 

ces gens vont commenter la LDC la saison prochaine 

• Sad 1
  • Haha 2

Il y a 17 heures, Mister A. a dit :

Pour le moment, ça parlait d'un probable prêt dans un club portugais (Benfica/Sporting) mais le club n'a pas encore son joueur offensif pour le remplacer (ni remplacer Jovetic) du coup pour l'instant il est encore la.

ça part en couilles au niveau de la direction, Sabatini et Ausilio sont très mécontent par rapport aux chinois qui ne mettent pas l'argent promis dans les transferts, Keita tout comme Schick y avait des accords avec les joueurs mais a chaque fois le club proposait des prêt de 2 ans non payant, ce que les clubs vendeur n'ont pas accepter logiquement. 

Pareil en Italie, y a une grande incompréhension et le hashtag "SunningOut" a repris de plus belle. 

En même temps l'année dernière vous avez balancé des belles sommes sur le marché ( environ 100 millions ). Vous auriez vendu Perisic et Brozovic vous auriez eu les sous pour faire les 2 ou au moins Perisic --> Keita.

vous êtes sérieux de nous refourguer Gabriel Barbosa ? bande d'enfoiré :no: vous n'avez aucun respect

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

il y a 18 minutes, Benfikiste a dit :

vous êtes sérieux de nous refourguer Gabriel Barbosa ? bande d'enfoiré :no: vous n'avez aucun respect

Sérieux ? vous êtes pas exciter a l'idée de le voir jouer sous vos couleurs ? 

Les supp de l'Inter en tout cas sont très très mécontent de son départ en prêt... 

il y a 3 minutes, Mister A. a dit :

Sérieux ? vous êtes pas exciter a l'idée de le voir jouer sous vos couleurs ?

c'est ironique ? :ninja:

moi perso non je suis pas excité, voir mécontent de le voir arrivé, déjà les prêts je trouve que c'est de la merde, et ensuite ce mec est un flop, le mec vient en prêt prendre la place de jeunes qui eux nous appartiennent

non franchement, j'en veux pas de Gabriel, après j'espère qu'il me fera mentir, mais j'y crois pas

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

il y a 2 minutes, Benfikiste a dit :

c'est ironique ? :ninja:

moi perso non je suis pas excité, voir mécontent de le voir arrivé, déjà les prêts je trouve que c'est de la merde, et ensuite ce mec est un flop, le mec vient en prêt prendre la place de jeunes qui eux nous appartiennent

non franchement, j'en veux pas de Gabriel, après j'espère qu'il me fera mentir, mais j'y crois pas

C'est pas un flop, il a jamais eu sa chance a l'Inter en une saison, ça peut pas être un flop si il a jamais la chance de jouer. 

Je sais pas ce qui s'est passer avec lui mais 3 entraineurs se sont succédé et aucun ne lui a fait confiance alors que quand il joue, il est satisfaisant... je sais pas si c'est a l'entrainement ou le caractère mais pour moi tu peux pas dire que c'est un flop tant qu'il n'a pas réellement sa chance. 

Certains considéré Coutinho comme un flop quand on l'a vendu pour même pas 15M a Liverpool dans un mercato d'hiver dans l'indifférence général.. 

• Like 1

non mais même au Brésil ses stats sont moyennes, faut arrêter, mais de toute façon, les prêts, comme j'ai dit, pour moi c'est de la merde, valoriser les joueurs qui appartiennent à d'autres clubs, c'est pas mon truc

Edited by Benfikiste

il y a 5 minutes, Benfikiste a dit :

non mais même au Brésil ses stats sont nulles, faut arrêter, mais de toute façon, les prêts, comme j'ai dit, pour moi c'est de la merde, valoriser les joueurs qui appartiennent à d'autres clubs, c'est pas mon truc

J'espere de tout coeur qu'il te fera mentir. 

Si non on a signer Karamoah, le jeune espoir français de Caen de 19 ans et Ansaldi part en prêt du côté du Genoa. 

Et on a recruter personne, malgré ce bon début de saison, cette fin de mercato gâche tout mon optimisme. 

DIk_BA7XUAIseh5.jpg

Edited by Mister A.

J'comprend mieux pourquoi le club le garde (le nombre de like) :lol: 

Edited by Mister A.

Le 30/08/2017 at 10:01 PM, Mister A. a dit :

Sans oublier la prétendue proposition de prêt qui aurait été proposée aux gunners pour Mustafi :ninja: 

Je me rappel topic Nice quand je te prédisait un mercato pas à la hauteur de ce qu'on doit exiger pour l'Inter par rapport aux signaux qu'on avait dans les premières périodes et toi qui défendait et espérait (ce que je comprend totalement) un avenir radieux après le mercato, j'suis surtout désolé de voir que je me suis pas trompé

Il y a 11 heures, Olympien. a dit :

Sans oublier la prétendue proposition de prêt qui aurait été proposée aux gunners pour Mustafi :ninja: 

Je me rappel topic Nice quand je te prédisait un mercato pas à la hauteur de ce qu'on doit exiger pour l'Inter par rapport aux signaux qu'on avait dans les premières périodes et toi qui défendait et espérait (ce que je comprend totalement) un avenir radieux après le mercato, j'suis surtout désolé de voir que je me suis pas trompé

C'est vrai qu'il faut être un génie diplômé pour deviner que James, Nainggolan ou Du Maria n'allaient pas venir à l'Inter

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...