Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Golazo Skriniar sur corner d'ailleurs, la domination intériste se concrétise. Le gardien met un temps fou pour réagir :huh:

Il ne célèbre pas par respect à la Samp :hi:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Olala vous régalez ce soir. La reprise d'Icardi... même Nagatomo marquait :ninja: ça montre la confiance de l'équipe. Je me demande pourquoi vous n'avez que défendu à Naples, y avait moyen de placer des contres assassins.

à l’instant, Sevoth-Tart a dit :

Olala vous régalez ce soir. La reprise d'Icardi... même Nagatomo marquait :ninja: ça montre la confiance de l'équipe. Je me demande pourquoi vous n'avez que défendu à Naples, y avait moyen de placer des contres assassins.

On a eu 2 grosse occas, une en 1er et surtout celle de Vecino en 2eme. Mais face a une équipe comme Naples chez eux, on été obligé de jouer la défense. 

cette MT prouve qu'on peut jouer de différente manière cette saison 

2 poteaux et maintes autres occasions. La mi-temps pouvait se finir 5-0, ça aurait été conforme au match :lol:

Le match parfait entre la 10' et l'heure de jeu. C'était la meilleure prestation de l'équipe cette saison.

C'est dommage d'avoir manqué autant d'occasions et de se faire autant peur sur les dernières minutes quand on a autant maîtrisé pendant 50 minutes. Si on avait marqué le quatrième voire le cinquième ça aurait pu donner un peu de temps de jeu aux remplaçants....

Il y a 4 heures, Sevoth-Tart a dit :

Candreva ça fait des passes aveugles sans pression. 

:biglaugh: 

L'Inter en buvette ce soir, notamment en 1ère, 2poteaux, 1barre ça aurait pu être largement plus sévère pour la Samp'. 

Regardez l'action de Perisic à la 14ème minute et osez me dire que c'est pas la gestuelle de Robben : 

http://www.beinsports.com/france/serie-a/video/serie-a-linter-sempare-du-trone/689294

L'Inter méconnaissable en comparaison à l'an dernier, ça dégage une telle puissance c'est hallucinant. 

Même Nagatomo fait des ouvertures ras de terre de 40mètres ça commence à partir en couille. 

En route pour le Scudetto askip. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Il y a 6 heures, Mister A. a dit :

L'action du 3eme but

C'est le topic Inter Milan pas Manchester City. 

:nono:

Sapelletti mode Guardiola : on. 

_

Mauro Icardi this season: Games: 11. Goals 12. Assists: 1. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

55 000 personnes  face a la Samp un mardi soir, le prochain match a domicile a 12h30 contre le Torino, on annonce déjà plus de 70k personnes :wub: 

Meilleur affluence d'Italie depuis 5 saisons, ça change pas. 

Edited by Mister A.

Mauro Icardi en ITW traduit par internazionale.fr 

Citation

Arrivée à l’Inter

"Celui qui m’a le plus voulu, c’était Massimo Moratti. Il m’a recruté de la Samp, lorsque je n’avais que 19 ans, et c’est celui qui a le plus voulu m’avoir. Ensuite il y a aussi Piero (Ausilio), qui a parlé avec mon père, qui était mon agent à l’époque. Ce sont eux qui se sont occupé de mon recrutement."

La Saison écoulée

"L’an passé, en mars et après la trêve internationale, nous nous sommes tous  "un peu perdu". C’était une période où j’étais agacé et où je rentrais de mauvais poil à la maison."

Futur

"Je le vois ici. J’espère faire une longue route avec l’Inter, j’ai envie de gagner quelque chose avec ce maillot. A 40ans, je sais que je ne serai plus dans le monde du Calcio, je ne suis pas comme Totti. Je ne serais pas non plus entraîneur ou dirigeant, ce ne sont pas des rôles qui me plaisent. Je crois que je serai papa à plein temps, à la maison, avec ma famille."

Barcelone

"Nous avons connu un litige, c’est pourquoi j’ai pris la décision de venir en Italie, car j’étais convaincu que j’étais capable de faire mieux qu’en Espagne. Dans le Barcelone de cette époque, rien n’était facile. Ici, on m’a donné immédiatement la possibilité de jouer au plus haut niveau et c’était mon objectif."

Wanda Nara

"C’est elle qui fait tout, je ne fais rien. Elle dépose les enfants à l’école, aux anniversaires, elle fait tout à la maison, elle court partout. Je cherche toujours le meilleur pour moi et pour notre famille."

L’Argentine

"J’ai eu une possibilité, on m’avait appelé pour l’Under et j’ai eu un litige avec la Samp car je n’avais pas envie de jouer pour le club, je voulais jouer pour l’Argentine. Même l’équipe d’Espagne a tenté sa chance, elle a appelé mon père, mais mon choix a toujours été de représenter l’Argentine. Je l’ai choisi, c’était un choix dur, mais j’ai atteint mon objectif."

Maurito :wub::wub: 

Le 26/10/2017 at 0:08 PM, Mister A. a dit :

55 000 personnes  face a la Samp un mardi soir, le prochain match a domicile a 12h30 contre le Torino, on annonce déjà plus de 70k personnes :wub: 

Meilleur affluence d'Italie depuis 5 saisons, ça change pas. 

Tes statistiques se confirment à la TV : 

h5u3.gif

h3bq.jpg

Un centre au poil pour Borja qui était vraiment tout seul. Mais l'Inter très peu menaçant faut dire, y avait une occasion avant le but.

@Mister A. Brozovic a perdu sa place ou il est indisponible ? Il était pas titulaire la saison passée ?

il y a 1 minute, Sevoth-Tart a dit :

Un centre au poil pour Borja qui était vraiment tout seul. Mais l'Inter très peu menaçant faut dire, y avait une occasion avant le but.

@Mister A. Brozovic a perdu sa place ou il est indisponible ? Il était pas titulaire la saison passée ?

Il été blessé, il fait son retour dans le groupe pour ce match. 

il y a 7 minutes, Sevoth-Tart a dit :

Je demande au bon moment :lol:

C'est qui qui saute s'il revient, Vecino ?

Vecino a l'air d'être indiscutable au yeux de Spaletti et il a raison, ça se joue entre Gaglia' et Borja. 

Surtout que Borja n'est pas tout jeune, il va pas enchaîner tout les matchs. 

IVAN TOP PLAYER PERISIC

BOMBASO 

Inter da record, meilleur démarrage de notre histoire, 29pts après 11 journée.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...