Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

Que vaut réellement l'Inter cette saison  :g:

Est-elle assez constante pour pouvoir esperer rattraper la Juve  :g:

A-t'elle assez de rechange pour assurer et en Coupe d'europe , Coupe d'italie ainsi que championnat  :g:

Réponses ces 10 prochains jours avec 3 confrontations périlleuses , 3 confrontations qui pourraient asseoir leur 2eme place ou condamner définitivement à une lutte pour la seconde place avec Milan et Fiorentina...

les prochains matchs de l'inter :

VS Chievo ce week-end à domicile

VS Fiorentina mercredi soir à l'exterieur

VS Juventus le week-end prochain à domicile

:thumbsup:

Super calendrier :thumbsup: merci Masini

on va voir si linter prendra 9 points sur 9, ils vont y laisser des plumes :wacko:

Edited by CR7

Super calendrier :thumbsup:  merci Masini

on va voir si linter prendra 9 points sur 9, ils vont y laisser des plumes :wacko:

c est tres bien pour nous il ont 2 matchs difficiles en 4 jours

mancini ne pourra pas faire tourner l effectif car je vois pas contre laquelle de ces equipes ils pourrait le faire :confused1: donc il seront paume pour le 12

Edited by Grandé_Alé10

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

S'ils ne perdent pas de points entre le déplacement à la Fiorentina (où seul la Juve est passée) et la réception de la Juve, le championnat sera relancé. Il y a une belle équipe à l'Inter, Mancini impose ses idées et ça à l'air de marcher... Mais pitié, que Moratti achète des italiens!

Ps: Je trouve dommage que certains se disputent comme des enfants sur ce forum... je sais que je ne suis pas là depuis longtemps et que je n'ai logiquement rien à dire mais là il y a des choses qui sont quand même inquiétantes... Les rivalités sont invévitables, c'est certain, mais qu'on ne se dispute pas pour des paquerettes, ça c'est possible...

M'enfin, ce n'est que mon avis! Vivement le 12...

Ca va être énorme le 12, la victoire d'une des 2 équipes va provoquer 10 pages de post de guerre je sens ...

ben écoute si l'Inter gagne ce serait de bonne guerre

après avoir entendu 20fois de la part de la même personne que l'Inter ne gagnera pas ...

je conseille a modibo de fermer la partie calcio le dimanche 12 :lol::lol::lol:

ouhalaa j imagine meme pas si l une des equipes gagne :P

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

je conseille a modibo de fermer la partie calcio le dimanche 12  :lol:  :lol:  :lol:

ouhalaa j imagine meme pas si l une des equipes gagne  :P

:confused1: pourkoi ya que la partie calcio qui est aussi chaude

:confused1:  pourkoi ya que la partie calcio qui est aussi chaude

parce que y'a beaucoup plus de personne sur cette partie que sur les autres et surtout y'a enormement de rivalité entre vous car ceux qui aime la juve deteste la roma et vice versa!!apres y'a milan et inter mais c'est deja bien + respectueux :P

ben écoute si l'Inter gagne ce serait de bonne guerre

après avoir entendu 20fois de la part de la même personne que l'Inter ne gagnera pas ...

21eme fois!= linter de Gagnera pas! ou est le problème Gourck!? :confused1:

C'est plutot toi qui est amoureux de moi! :doh: :lol: toujours a répondre pour rien!

et après tu tape ton vice genre je parle football!

Toi et ton pote Nadjtifosi vous parlez de tous!!! drogue, arbitre...ect sauf de football!

car sur le terrain la juve est presque irréprochable et ça vous met la rage :thumbdown:

Je suis pas venu la pour provoqué et faire fermer le topic de l'inter ;)

Alors rendez vous le 12...

Edited by CR7

:confused1:  pourkoi ya que la partie calcio qui est aussi chaude

parcequ il y a des juventinos,interistes, romains dans un meme lieu :lol:

@DelHicham

6a4b.jpg

Pour le 12........ Que le meilleur gagne.

;) Que Le Meilleur Gagne!

Bon ils nous l'ouvrent notre topic!!! désoler pour cet fermeture les turinois!

il faut qu'on change notre façon de prendre les posts de certain! et moi avant tous!

Mais ne plus répondre aux provoc sauf quand c'est du chambrage amical

comme je fais avec Bengames :thumbsup:

Edited by CR7

parce que y'a beaucoup plus de personne sur cette partie que sur les autres et surtout y'a enormement de rivalité entre vous car ceux qui aime la juve deteste la roma et vice versa!!apres y'a milan et inter mais c'est deja bien + respectueux  :P

moi je deteste pas la roma et l inter bon leur supporter sont un peu jaloux mais c'est comprehensible quand on voit une equipe qui domine la scène footballistique pendant des années ya de koi etre jaloux mais je leur en veut pas ;)

Edited by bianconero

moi je deteste pas la roma et l inter bon leur supporter sont un peu jaloux mais c'est comprehensible quand on voit une equipe qui domine la scène footballistique pendant des années ya de koi etre jaloux mais je leur en veut pas  ;)

Jalousie est le mots Juste! Mais le mot Haine prend le dessus chez certaine personne! :doh:

Bon BaBa sen va mais sera la Le 12 promis! :thumbsup:

Edited by CR7

les convoqué pour demain contre Chievo

Portieri : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

Difensori : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome;

Centrocampisti : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 18 Cristian "Kily" Gonzalez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari;

Attaccanti : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano.

Cannavaro-torres.sky

info + compil' pour chaque joueur

J'espère que Adriano va sortir un bon match ce coup ci

Moi aussi :)

...

Ieri, oggi, domani : Sempre Inter !

nexs.png

Il ouvrira le topic quand il en aura envie... Mais que ça vous serve de leçon. Agissez en adultes, pas en enfants!

parce que y'a beaucoup plus de personne sur cette partie que sur les autres et surtout y'a enormement de rivalité entre vous car ceux qui aime la juve deteste la roma et vice versa!!apres y'a milan et inter mais c'est deja bien + respectueux  :P

Non loin de là y'a des endroits où il y'a plus de monde c'est juste qu'ici vous etes pas ou peu adulte et réfléchi.

Tant que vous prendrez pas conscience vous-même...

C'est comme les keufs quand je m'embrouille avec eux

et ils me disent "On est pas là pour vous tapper blablabla"

D'un coté ils ont raison si on cherche la merde ils font le nécessaire...

Sky Football, l'avenir n'oublie jamais le passé.

Soccer's C'est le Football

Bergkamp 7.jpeg

moi je deteste pas la roma et l inter bon leur supporter sont un peu jaloux mais c'est comprehensible quand on voit une equipe qui domine la scène footballistique pendant des années ya de koi etre jaloux mais je leur en veut pas  ;)

Jaloux de la juve ? :D jamais de la vie

Membres ignorés : coucou, Fanom, FCL, GaToU, Gissiu, Morocco

Faut arreter de ce la peter avec votre Juve.

A croire que cette équipe domine tout.

Ok elle est tres forte et est régulièrement dans les 2 premiers du championnat italien. Mais en LDC je suis desole, la Juve n'éclate pas (finale il y a 3 ans).

De plus elle n'a pas de public dans son stade.

L'Inter est aussi regulièrement dans les 3 premiers du championnat et en LDC bonne présence (1/2 finale il y a 2 ans). Et puis, un stade rempli à chaque match.

Donc oui, grosse équipe, mais non, on ne sera jamais jaloux d'elle

:modo_appel: Forza Inter

"Une personne avec un peu de neurones dans la tête, qui s'entraine tous les jours avec des exemples fantastiques comme Zanetti, Cordoba ou Materazzi, ne peut que s'améliorer."

MacDonald MARIGA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...