Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Shakur

Inter Milan

Recommended Posts

13 minutes ago, eNerz said:

Je te dis ça car c'est exactement la même chose pour moi mais dans le sens inverse, je regarde tous les matchs de Manchester et je regarde beaucoup l'AM pour pas dire tous leurs matchs et j'ai du mal à voir en quoi il est supérieur à De Gea. Hermel dans l'after passe son temps à dire ça dans l'After. :wub: 

Oblak a plus de "références sportives" dans la mesure où il affronte Real Barca et qu'il a plus de matchs de C1 sans doutes que De Gea. 

Mais De Gea a plus de matchs matchs "références factuelles" dans la performance même qu'il réalise à chaque match, je sais pas si tu saisis ma nuance je m'exprime un peu mal en fin de journée.

Après ça se joue a vraiment pas grand chose entre les deux, mais avec Smalling - Jones, De Gea c'est même plus des miracles qu'il accomplis depuis des années il a le meilleur taux de cleen-shit de Premier League c'est juste hallucinant ce qu'il nous fait, et dire qu'à son arrivée il nous sortait des matchs cadavériques... 

Ouais j'ai vu aussi qu'au truc des expected goals, De Gea est loin devant, après c'est sur que niveau défense, il est vraiment pas aidé comparé à l'Atletico.

Mais je pourrais pas dire que De Gea est meilleur car je vois que les compils youtube de De Gea sauf quelques matchs comparé à Oblak ou je vois pleins de matchs.

En tout cas la Série A, cette année c'est pas mal niveau intensité. 

J'avais plus regardé un match depuis très longtemps, entre ce match et celui de Naples, je trouve qu'on se fait beaucoup moins chier que y'a 2-3 saisons. 

58 minutes ago, PazzaInter said:

C'est bon on a compris ! Le match de l'arbitre était nickel du début à la fin. Aucune erreur

On n'a jamais dit ça. C'est juste que ce n'est pas le scandale que vous racontez. Il y a rien de grossier. Oui Pjanic aurait pu prendre un deuxième jaune mais ce n'est pas scandaleux qu'il ne l'ait pas pris.

Je ne connais pas le règlement de la VAR mais je sais que le rouge est justifié. Et il me semble que les arbitres ont le droit de consulter la vidéo en cas de doute.

La VAR c'est BULSHIT car c'est l'arbitre qui décide si il veut revisionner une action. 

Je me rappelle d'un but en CDM des clubs valide de CR7. L'arbitre siffle hors jeu et ne demande même pas la VAR, alors qu'au ralenti on voit bien qu'il est HJ.

Belle uppercut de Pjanic, faut qu'il arrête de jouer à Street Fighter

Oh malheureux tu es fou de poster ça ici.... On va te dire que ce n'est pas flagrant ou grossier, que ce n'est clairement pas un scandale et puis si on regarde bien ce n'est que la main de Pjanic qui effleure Rafinha et que ce dernier en rajoute des tonnes derrière.

3 hours ago, PazzaInter said:

Oh malheureux tu es fou de poster ça ici.... On va te dire que ce n'est pas flagrant ou grossier, que ce n'est clairement pas un scandale et puis si on regarde bien ce n'est que la main de Pjanic qui effleure Rafinha et que ce dernier en rajoute des tonnes derrière.

et quand c benatia, vous teniez un discours different

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Je m'en tamponne les oreilles avec une paire de babouches de Benatia, du Real etc... Tu m'as déjà vu donner mon avis la dessus. La discussion portait jusqu'ici sur le match d'hier ou est ce une tentative désespérée de détourner l'attention sur ce que tout le monde a vu hier sauf les juventini ? 

Je n'ai jamais été en Serie B avec le nez de Pinoccio qui s'allonge, grandiose ce tifo, comme toujours à Meazza/SS. 

:wub::wub::wub: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Ah ces embrouillles entre la Juve et l'Inter ca me rappelle la grande epoque.....

12 hours ago, Marvolo said:

la combine pour empecher le duo Kubala- Di Stef de tuer la liga...)

Ah je constate que je ne suis pas le seul à sortir ces vieilles rengaines lourdes de consequences.....

Concernant la Juventus je peux etre assez objectif et realiste vu qe de fin 70s à 1999 c'etait l'une de mes equipes preferees (j'en ai beaucoup dans le Calcio jusqu'à Verone) mais un moment il fallait dire stop c'etait trop. Cependant la nouvelle mouture depuis la remontee de division 2 m'est redevenue sympathique. Je ne regarde plus vraiment les matchs du Calcio car ca me fout trop le cafard vu la difference de niveau avec les deux décennies dorees qu'etaient les 80s et les 90s mais aux dires les incidents semblent plutôt isolés comme partout. En toute objectivité et froideur.

Pas d'agression svp merci. Ah si certains peuvent m'agresser si je me demande ce que serait le Stade de Reims si FRanco avait ete (ouf c'etait pas le cas)president de la France à l'epoque.....Ironiquement (mais pas tant que ca) et et encore en toute froideur

Edited by TheWildBunch22

GOUVERNEMENTS

ASSASSINS

Ahaha vous faites trop rire. Parlez-nous du penalty oublié sur Higuain à 2 mètres du but qui se fait charger comme une merde par Skriniar juste avant le but annulé de Matuidi :rire07: (la même partie de l'Italie qui dit Rigore Stranetto sur la poussette de Benatia sur Vasquez :lol:).

Le premier carton ridicule qui est donné à Pjanic juste pour contenter votre stade après soit disant le carton rouge injuste sur Vecino. Allez voir l'état de la cheville de Mandzukic, ceux comme Merdomi qui estiment qu'il n'y a pas rouge. À cause de ce fils de lâche on a joué avec un joueur en moins, il avait beau être sur le terrain, il ne pouvait plus courir normalement.

Forza Inter

Un vol organisé de la Ligue et la Fede carrément... Celui qui a pas vu le match il croit que Orsato a accepté 2 buts non valable pour la Juve, que Vecino mérite pas son rouge, qu'on a volé 4 penalty à l'Inter etc. :ninja:

Perso votre défaite je la mettrais surtout sur le dos de Vecino et Spaletti. A 11v11 on aurait perdu à 100%, j'ai pas trop compris ce qui lui est passé par la tête de faire un geste aussi vilain surtout en début de match. Ensuite les changements de Spaletti... Faire sortir le capitaine, encore plus un buteur avec du mental et du coeur comme Icardi, pour faire rentrer Santon... J'ai pas du tout compris et vous l'avez payé cash.

Enfin bon, rien n'est joué au final pour votre qualification, vous allez devoir nous supporter contre la Roma. :ninja:

10 hours ago, Lunatic_DeaGold said:

Un vol organisé de la Ligue et la Fede carrément... Celui qui a pas vu le match il croit que Orsato a accepté 2 buts non valable pour la Juve, que Vecino mérite pas son rouge, qu'on a volé 4 penalty à l'Inter etc. :ninja:

Perso votre défaite je la mettrais surtout sur le dos de Vecino et Spaletti. A 11v11 on aurait perdu à 100%, j'ai pas trop compris ce qui lui est passé par la tête de faire un geste aussi vilain surtout en début de match. Ensuite les changements de Spaletti... Faire sortir le capitaine, encore plus un buteur avec du mental et du coeur comme Icardi, pour faire rentrer Santon... J'ai pas du tout compris et vous l'avez payé cash.

Enfin bon, rien n'est joué au final pour votre qualification, vous allez devoir nous supporter contre la Roma. :ninja:

On l'exprimera pas mais ça sera en effet le cas :ninja: 

Si vous restez sur ce niveau de fin de saison, peut être qu'on jouera le titre la saison pro :ninja: 

But de l'idole de @Mister A. sur corner.

Pas le match le plus simple pour notre ex-coach Tudor pour ses débuts au Friuli.

0-3 à la pause. Rafinha puis Icardi qui marque son 28e but de la saison.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...